Doutes et questionnements.

4.5K 378 256
                                    

Jungkook gardait cet air triste sur le visage, son hyung, Yoongi face à lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook gardait cet air triste sur le visage, son hyung, Yoongi face à lui. Il soupira en basculant sa tête vers l'arrière contre le dossier de son canapé. Il vit Yoongi se lever et il entendit ce clic, un briquet, synonyme que son hyung stressait, qu'il avait besoin de se calmer. C'est ainsi que peu après il sentit la douce odeur de cigarette planait dans l'air. Jungkook avait arrêter il y a quelques mois, il avait envie de se lever et de demander à Yoongi de lui accorder une taffe mais il se retint, pour son propre bien.

- Yoon, sors dans le jardin s'il te plait.. Il demanda doucement, ne voulant que sa phrase sonne comme un ordre mais il savait que si le plus grand rester juste quelques secondes de plus à tirer sur sa clope, il allait craquer.

Yoongi hocha doucement de la tête, comprenant la situation de Jungkook et il sortit dans le jardin, attrapant le fixe par la même occasion. Il ferma la baie vitrée et agrippa dans la poche arrière de son jean le numéro de Jimin. Heureusement que Jungkook ne possédait pas un vieux fixe attacher à un cordon, sinon il ne pourrait pas passer cet appel sans avertir le plus jeune. Enfin, ce dernier était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'aurait rien remarquer. Il tapota les touches des numéros puis attendit que quelqu'un décroche en apportant d'une main l'objet à son oreille. Il finissait son baton de nicotine de l'autre. Il souffla sa dernière taffe en entendant la voix de son copain répondre.

- Oui bébé, qu'est-ce qu'il a ? Répondit tendrement Jimin.

- Minie, j'ai besoin de toi.. Yoongi fit la moue en adoucissant sa voix lorsqu'il entendit celle de son alpha.

- C'est grave ? Jimin semblait inquiet et on pouvait entendre Hoseok derrière qui commençait lui aussi à s'agiter.

- N-Non, enfin.. C'est compliqué.. Il souffla. C'est Jungkook et Taehyung, je sais pas quoi faire et je pense que tu es le mieux placer pour donner des conseils..

- Tu es toujours chez lui là ? Demanda Hoseok en collant son oreille près de celle de Jimin pour pouvoir lui aussi écouter.

- Oui, mais je préfere qu'il vous en parle lui même, est-ce que vous pouvez réunir tout le monde au parc ? Yoongi lançait quelques regards vers Jungkook mais il ne semblait toujours pas encrer dans la réalité. Sauf Taehyung.

Jimin et Hoseok semblèrent surpris. Ils se regardèrent et Jimin prit la parole.

- Yoongi.

Le dénommé Yoongi déglugit, il était rare que Jimin s'adresse aussi sèchement à lui et il sentait son coeur battre plus rapidement en sentant son alpha plus autoritaire.

Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant