Coucou ! Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! :) (oui oui la scène juste au dessus ce passe plus loin dans le chapitre). Comme demander dans l'ancienne note poster, vous aviez préférer un pdv Taehyung et Jimin. J'ai ajouter un léger pdv Jungkook/Hoseok j'espère que ça ne va pas trop vous perturber.
En tout : ~3 pdv.Hoseok avait décider pour tout le monde qu'il était préférable de rester manger chez Jungkook le temps du midi, puis ils iront dans l'après-midi parler à Jimin. Actuellement, Yoongi était assit dans le canapé des Jeon, dans le salon qui donner sur la cuisine, car le roux avait formellement interdit au gris de cuisiner, il avait activé son côté protecteur dès que ses soupçons sur la grossesse se sont confirmer. Jungkook de son côté était entrain de nourrir son chat dans le couloir.
Hoseok cuisinait tranquillement, il avait prit le temps de choisir ces ingrédients et le plat qu'il allait faire pour eux trois. Il prenait son temps car sans en prendre conscience il n'arrêtait pas de penser, il espérait retarder la confrontation avec Jimin. Il connaissait parfaitement son partenaire et malgré la tendresse dont le plus petit faisait preuve, il restait malgré tout un alpha et qu'on ne le veuille ou non la première pensée qu'il aurait en entendant que Yoongi porte un enfant est qu'il est sûrement parti voir ailleurs. Le roux savait que le grisé n'aurait jamais pu coucher avec un autre, même si ils sont trois dans ce couple, ils s'aiment comme au premier jour.
En pensant trop, il frit cramer le morceau de poisson qu'il était entrain de doré dans la poele et une légere odeur se fit sentir.
- Hoseok, qu'est-ce qui sent comme ça..? Fit Yoongi en se retournant légerement.
- R-Rien ! Rien ! Il prononça fortement en retirant le tout sur une assiette assez rapidement.
Il vit Jungkook arriver et l'aider afin de ne pas perturber Yoongi.
- T'inquiète hyung, il a juste trop fait chauffer la sauce soja dans la poele. Dit Jungkook en se raclant la gorge, faisant une oeillade bien prononçée à Hoseok.
Yoongi n'avait pas l'air convaincu, il voulut se lever mais il se fit rapidement interrompre par le roux.
- Mmh, je sais que tu me le dis tout le temps mais la sauce soja à fait des bulles.. Il se retourna vers le gris en faisant un sourire gêné car il mentait. Repose toi, je vais fermer la porte pour que l'odeur ne te dérange pas.. Il marcha doucement jusque dans la salon et il vint tendrement déposer un baiser sur les lèvres de son bien-aimé, il referma la porte juste après en retournant dans la cuisine.
Hoseok se plaça face à Jungkook et il lui sourit d'un sourire rayonnant en parlant doucement mais tout en criant intérieurement.
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantasyTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...