Pour que vous puissiez visualiser la tenue de Taehyung, j'ai décidé de vous mettre une photo en haut ! Bon chapitre :)
—
Il était neuve heure du matin et en ce jeudi matin Taehyung était entrain de vernir ses ongles d'une jolie couleur bleu. Il avait déja enfilé ses vêtements et il écoutait une douce mélodie sortant de son jukebox, c'était un cadeau que ses parents lui avaient offert pour ses 18 ans. Il coiffa ses cheveux et il se leva pour ranger sa chambre. C'était son univers, son monde et il se sentait lui-même seulement entre ces quatre murs, il s'agissait de l'essence même de son âme que l'on pouvait retrouver sur les murs décorés de dessins et de polaroïds fait par les mains du petit blond. Il éteignit les guirlandes sur le haut de son lit deux places et il enfila ses chaussures blanches. cider de prendre son courage à deux mains et d'aller rendre visite au gérant du diner même si Jungkook était contre cette idée.
Ainsi, il se regarda une dernière fois dans le miroir. Il était plutôt satisfait de sa tenue, il portait un short rose qui mettait ses jambes fines et halées en valeurs, un croc-top à rayures u et orange couvrait le haut de son corps le tout accompagner d'une peluche accrocher sur l'un des passants du short. Il prit ses papiers et il sortit de chez lui en embrassant rapidement ses parents. Il était déterminé à obtenir ce job et il marcha tranquille le long de la rue. Il pensa cependant à Jungkook et le blond avait préférer ne pas lui en parler, il avait peur la réaction de son meilleur ami alors il se dirigeait seul vers son futur lieu de travail il l'espérait.Une fois arrivé devant le petit fast-food il souria en voyant écrit à l'aide de nombreux néons, le nom du bâtiment.
-Le Rollers Diner.. Taehyung souffla et il était réellement stressé.
Il poussa la porte sur laquelle un petit panneau indiquait de "pousser" et il entra. Il remarqua rapidement la bonne ambiance qui se dégageait de l'endroit, ça avait l'air chaleureux se dit-il. Il entendait de la musique sortir du jukebox au centre de la pièce et des enceintes. Il aimait beaucoup cet endroit depuis son plus jeune âge déja. Il partit à la rencontre du gérant et il le vit derrière le comptoir. Taehyung s'accouda au support de bois décoré de motif bleu turquoise et il essaya d'attirer l'attention de l'homme qui s'occupait de cette endroit.
- Bonjour ! Taehyung s'exclama joyeusement, il voulait faire bonne impression. J'ai entendu dire que vous cherchiez un serveur et je me demandais si c'était toujours d'actualité ?
Monsieur Yoon, le patron du diner se retourna et il détailla du regard le blond puis il sourit chaleureusement.
- Bonjour, oui tu aimerais postuler ? Attends je vais te servir une boisson pour que nous puissions discuter tranquillement. Déclara monsieur Yoon en essayant de détendre le blond.
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantasyTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...