Aveux

4.1K 310 107
                                    

Coucou ! Voici le nouveau chap de RD, j'espère que vous l'apprécierez :)

Cela faisait un petit moment que le nouveau couple avait reçu l'appel de leur hyung et ils l'attendaient patiement en ce demandant ce qu'il pouvait bien se passer, encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait un petit moment que le nouveau couple avait reçu l'appel de leur hyung et ils l'attendaient patiement en ce demandant ce qu'il pouvait bien se passer, encore. Yoongi n'avait rien voulu développer au téléphone car il avait besoin du soutien de ses amis et de leur parler en face à face, c'était une situation délicate.

Taehyung et Jungkook avaient ranger le bazard qu'ils avaient pu faire pendant ce temps. Taehyung était proche de Yoongi mais pas autant que Jungkook alors il déposa un baiser sur la joue du brun et il l'avertit qu'il préférait rester dans la chambre. Jungkook comprit parfaitement pourquoi Taehyung avait prit cette décision et il l'en remercier d'avance car il savait que son hyung aurait été légerement gêner de raconter ses problèmes devant le bleuté.

Jungkook entendit la sonnette de la maison retentir et il rapidement une montée de stresse lui venir car il ne savait pas à quoi s'attendre avec Yoongi, cela pouvait être n'importe quoi. Il partit ouvrir et remarqua rapidement les yeux rouge de son ami, ainsi que ces cernes et sa mine autrefois joyeuse, maintenant complètement anéantie et paniquée.

- Entre, il fait froid hyung.. Suggéra avec douceur Jungkook, afin de ne pas brusquer le plus petit de taille.

Le-dit hyung entra avec prudence et il retira directement ses chaussures, il marcha jusqu'au canapé dans lequel il s'assit en ramenant ses jambes vers lui. Il ne prononça aucun mot, non pas parce qu'il n'en avait pas envie mais parce qu'il ne savait pas comment s'exprimer sans se mettre à pleurer. Le brun vint s'asseoir à côté de l'oméga et il ne réfléchit pas plus, il le prit délicatement dans ses bras en lui caressant les cheveux.

- Prends ton temps, mh ? Dit Jungkook en souriant tendrement à son ami, ce dernier montra un semblant de remerciement en enfouissant son visage contre les bras réconfortant de l'alpha.

Yoongi réfléchit au sens de ses mots et de quelle façon il devrait les dire. Est-ce que ce sera trop soudain ? Ou encore banale ? Il n'en savait rien mais il devait en parler, au moins à quelqu'un sinon, il finirait consumer par son secret. Il parla finalement, seulement six mots mais qui voulaient dire tellement de chose et qui ne laissaient pas sa place à l'incompréhension.

- Je suis enceinte de trois mois.

Puis plus rien, seulement quelques sanglots qui finirent par passer la barrière de ses lèvres et s'échouer contre les quatres murs du salon aux couleurs chaleureuse mais qui semblait maintenant être aussi étroit qu'une cellule de prison. Jungkook se sentait oppréser par cette nouvelle car il comprit aux pleurs significatifs de son amis que ce n'était pas quelque chose de joyeux, qu'elle contradiction pourrait-on penser, donner la vie reste la plus belle chose au monde mais cela ne semblait ni réjouir Yoongi, ni Jungkook qui se demandait bien pourquoi.

Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant