Coucou ! Oui ça fait longtemps encore haha, désolé mais j'espère que ce long chapitre excusera mon absence :) en tout cas je suis contente, j'ai eu ma première année de licence à 13 de moyenne ! Il me manque plus que le permis et je travaille durant ces vacances ! Bref, je vous laisse avec le chapitre ! (la photo du dessus vous donne un indice de ce qui va se passer dans ce chapitre, c'est la maison des Jeon).
Taehyung sentit les rayons de soleil caressés son visage au teint hâlé. Il entrouvrit ses paupières et il fut accueillit par une lumière presque aveuglante. Il amena ses poings devant son visage dans l'espoir de diminuer la luminosité naturelle de sa chambre mais en vain puisqu'il se redressa en baillant, signe qu'il venait de se réveiller d'un sommeil réparateur. Cela se voyait sur son visage reposer et paisible mais une grimace vint décorer avec rapidité son si joli visage et pour faute, le bras de son petit copain qui l'avait attirer à lui. Seulement, la blessure au niveau de son ventre n'avait pas disparue dans la nuit.
- Kook, doucement tu viens de me faire mal.. S'exclama le bleuté qui devenait délavé.
Le fameux "Kook" se redressa lentement à son tour en remontant son bras sous les pectoraux de son amour. Il avait lui aussi un visage d'ange suite à la merveilleuse nuit qu'il venait de passer aux côtés de son bien aimé. Il papillonna des paupières à son tour et il fixa son copain.
- Désolé Tae, j'avais oublié.. Il avoua en venant se nicher contre le cou de sa moitié, y déposant de doux baisers matinal.
Taehyung ne dit rien et profita des élans d'amour de son compagnon. Il déposa sa main sur la cuisse volumineuse de son alpha et la caressa doucement. Il tourne légèrement sa tête vers le brun en souriant et il lui vola un baiser rapide mais y démontrant tout son amour.
- C'est rien mon cœur... Souffla tendrement le bleu. On va déjeuner ?
- Mmh... Sourit le brun. D'accord.
Il se détacha de son oméga pour s'étirer, révélant ses bras musclés et son torse nu de toute imperfections ainsi que de tout vêtements. Après tout, les alphas avaient le sang beaucoup plus chaud que les omégas, ainsi, il ne risquait pas d'avoir froid et Taehyung encore moins puisqu'il aimait se coller contre lui dans la nuit. Il s'extirpa du lit ainsi que du drap qui les entourer, durant l'été les couvertures étaient bannis. Il déposa ses pieds contre le sol froid et il lança un dernier regard au bleu en enfilant un t-shirt.
- Je t'attends en bas, je sais que tu veux te faire un brin de toilette.. Il sourit tendrement en sortant de la chambre.
Le bleuté sourit à son tour, son copain était si compréhensif. Ils avaient eu un petit moment intime hier soir après le départ de leurs amis mais Taehyung ne se sentait toujours pas d'aller jusqu'au bout avec Jungkook alors ils s'étaient juste fait plaisirs mais petit nature qu'il était, il s'était endormi directement après sa jouissance. Le brun lui avait évidement prit le temps de prendre une douche mais le bleuté n'avait eu le droit qu'à un léger gant de toilette sur son corps. Enfin, Jungkook n'aurait pas pu le prendre avec lui dans la douche alors qu'il dormait. Ainsi, il se leva à son tour, portant seulement un t-shirt, son sous-vêtement sûrement quelque part au sol dans sa chambre mais il n'avait pas envie de le chercher alors il entra simplement dans sa salle de bain et il sortir de l'alcool ainsi qu'un nouveau pansement.
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantastikTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...