Bon comme d'habitude je corrigerai les fautes plus tard ! Bonne lecture :) ce chap est plus long que les autres hehe
Jungkook et Taehyung étaient rentrer depuis quelques minutes. Leurs amis n'étaient pas encore arriver et Jungkook devait encore préparer la viande pour le barbecue, il pensa rapidement qu'il aurait dû demander à sa mère de s'en occuper avant de partir.
- Taehyung, tu veux bien m'aider à couper la viande ? Demanda naïvement Jungkook. Il avait oublier qu'aucun d'entre eux ne savait cuisiner ou ne serait-ce même couper les aliments.
- Je veux bien essayer mais je te garantis pas de couper ça parfaitement.. Déglutit Taehyung en observant le morceau de boeuf face à lui. Les autres arrivent quand ?
- Dans une heure, on doit s'occuper de préparer tout avant qu'ils viennent. Précisa Jungkook.
- Mouai..
Taehyung était perplexe, au Diner, il s'occupait de servir les clients et chez lui c'était ses parents qui cuisinaient pour lui. Comment il était censer couper ce truc face à lui, non mais serieux Jungkook lui faisait vraiment confiance sans réfléchir.
Jungkook prit lui les piques pour les brochettes.
- Tu coupes d'abord la viande en forme de carré et je la mets sur les piques okay ? C'est pas compliquer Tae.. Expliqua Jungkook.
Il vit Taehyung acquiescer et il attendit patiement que la viande soit couper. Le blond prit rapidement le couteau le plus tranchant qu'il vit, enfin, c'est ce qu'il en déduit en voyant la lame accompagnée de sortes de dents métaliques. Il essaya de couper du mieux qu'il le pouvait le morceau face à lui mais il fronça ses sourcils en voyant que ça ne couper rien du tout.
- Jungkook t'es serieux ? C'est quoi ce couteau pourrit ? Déclara Taehyung en faisant une grimace.
Jungkook soupira, ils étaient mal barrer tout les deux.
- Mais merde Tae, c'est pas dur pourtant, tu prends la viande et tu la coupes, y'a quoi de compliquer dans ça ? S'emporta Jungkook en voyant le blond manier son couteau comme un stylo.
- Ben vas y fait le monsieur je sais tout faire !
Taehyung croisa ses bras contre son torse en posant l'objet tranchant, ce n'était pas de sa faute si il ne savait pas utiliser un couteau. Il observa Jungkook prendre sa place et il gloussa en le voyant être autant en difficulté que lui.
- Pfff looser ! Taehyung ria en formant la lettre L avec ses doigts sur le front du brun.
- C'est moi que tu traites de looser ? Prononça Jungkook en poussant sa langue contre sa joue. Il était mauvais perdant. Il leva son bras accompagner de l'arme servant à trancher la viande et il l'abbatit d'un coup sur le plan de travaille.
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantasyTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...