Union maladroite et amoureuse

2.9K 130 72
                                    

TW : ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels, si vous n'êtes pas à l'aise avec cela ne lisez pas ! Je répète, je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce vous lisez. Bonne lecture !

Jungkook et Taehyung, nos deux amoureux favoris étaient sur le chemin du retour vers la maison familiale des Jeon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook et Taehyung, nos deux amoureux favoris étaient sur le chemin du retour vers la maison familiale des Jeon. Le châtain portait par les bras de son beau brun aux allures de chevalier, continua d'admirer les nouveaux bijoux ornant à présent les oreilles de son petit-ami. Il ne pouvait s'empêcher de penser que cela ne faisait que rajouter d'autant plus de charme à l'alpha qu'il n'en avait déjà. Malgré le léger mal de tête qu'il ressentait, à cause d'une raison dont il connaissait le nom, il profita des derniers rayons de soleil qu'il verrait aujourd'hui car son ami la lune risquait d'être beaucoup plus familière au petit couple cette nuit.

- Kook, tu n'as pas besoin de courir, je ne risque pas de devenir incontrôlable dans les minutes qui viennent. Nous avons encore quelques heures devant nous.. Avoua le châtain, il connaissait son corps et ses chaleurs, ce n'était pas la première fois qu'il vivait cela.

- Je suis juste inquiet pour toi c'est tout.. C'est la première fois que tu ne prends pas de suppressants, je ne sais pas à quoi m'attendre. Admit-il en se mettant à marcher lentement, la maison ne se trouvant plus qu'à quelques minutes de marche.

- Fais moi confiance, pour le moment ça va, c'est juste les premiers symptômes mais je ne te garantis pas que d'ici ce soir je sois encore aussi lucide que maintenant. Rit le plus petit en venant cacher son visage dans le creux du cou de son alpha.

- Ah ça sert à rien d'être gêné maintenant ! Tu aurais dû y réfléchir avant ! Rougit Jungkook en serrant plus fort le corps de son copain dans ses bras.

- Je ne suis pas gêné ! C'est toi qui l'ai ! Rugit le châtain, parlant un peu fort pour cacher sa gêne et il releva sa tête pour regarder le brun. Tu es tout rouge.

- Oui bon, en même temps, la pensée de passer la nuit avec toi et de t'accorder ma première fois me rends timide, où est le mal à cela hum ? Questionna Jungkook en s'arrêtant de marcher, arriver devant la maison. Je risque d'être super maladroit et de rougir pour un rien ! J'ai de quoi être gêné !

- Idiot. Déclara Taehyung en gloussant, trouvant son copain adorable, il adorait l'idée qu'une chose aussi significative que leur première unisson avec l'être aimé ce fasse ensemble. Je suis tout aussi stressé et gêné que toi donc ne t'inquiète pas.

Jungkook hocha doucement de la tête puis il fit doucement descendre l'oméga de ses bras, le laissant déposer ses pieds au sol afin d'entrer dans la maison dont il poussa les grandes portes. Il guida Taehyung devant lui en gardant une main sur l'une de ses hanches pour prévenir une soudaine perte d'équilibre du châtain. Ils poussèrent les portes de l'entrée et le brun retira ses chaussures avant de pousser le châtain à s'asseoir sur un des tabourets. Il s'accroupit face à lui pour retirer les chaussures de son châtain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant