Amitié brisée

4.5K 368 258
                                    

Je suis vraiment désolé pour le retard, tout sera expliquer dans la note en fin de chapitre.

Je suis vraiment désolé pour le retard, tout sera expliquer dans la note en fin de chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Les pleurs et les cris s'etaient calmés.

Actuellement un calme plat faisait office de dialogue et les regards exprimaient parfaitement ce que ressentait les personnes présentes. Ils s'étaient tous assis les uns en face des autres car une vraie discussion s'imposait. Yoonbin aurait voulu partir mais Taehyung lui avait demander de rester car après tout, si il avait dû assister à tout ça, c'était bien à cause de lui. Il lui avait proposer de le racompagner chez lui en guise d'excuse. Ainsi, Jungkook toisait Yoonbin du regard, car il était assit à côté de blond qui avait toujours les yeux rouges à cause de ses précedentes larmes et cela brisé encore plus le coeur de Jungkook de voir le blond comme ça. Jimin était assit à gauche du plus jeune du groupe et de l'autre côté, soit à la droite de Jungkook se trouvait Yoongi, prêt à venir en aide au plus jeune si il manquait d'arguement, il n'allait pas le laisser sombrer dans ses problémes seul, c'était fait pour ça des amis. Entre Yoongi et Yoonbin on pouvait voir Hoseok, qui pour une fois ne souriait pas, il avait même l'ait anxieux. Et en face de lui, Namjoon et Seokjin étaient assit entre Taehyung et Jimin, formant tous ensemble un cercle.

Personne n'osait prendre la parole, Jungkook regrettait amèrement les aveux qu'il venait de faire, c'était trop tôt, il n'avait pas eu le temps de se préparer mentalement et la boule d'angoisse présente dans sa gorge ainsi que son ventre le prouvait. Taehyung quant à lui, ne faisait que répéter les mots de Jungkook dans sa tête, il y avait penser mais le fait que ces doutes se concrétisent l'angoisser lui aussi, pas après tout ce qu'il s'était passer, non.

Après une vingtaine sans prendre la parole, le blond décida de lentement entrouvrir ses lèvres pour prononcer la fameuse phrase que tous le monde attendaient.

- Je veux des explications.. Il prononça en essayant d'éviter le regard de son meilleur ami.

Yoongi décida lui aussi de prendre la parole car l'idée de réunir tous le monde venait de lui et non de Jungkook.

- Je tiens d'abord à dire que c'est de ma faute.. Yoongi déclara de manière maladroite, il savait qu'il n'aurait pas dû forcer la main à Jungkook. En sentant le regard de Jimin et Hoseok sur lui, il se sentit un peu mieux et il continua. C'est moi qui ai prit la décision de reunir tous le monde, sauf toi.. On sait très bien ce qu'il s'est passer avant et je ne voulais pas que tu l'apprenne ainsi j'en suis désolé.. Il baissa sa tête en triturant ses doigts, tout ça sous le regard des autres. Jungkook ne voulait pas faire ça, je l'ai forcer à le faire..

Taehyung évalua la situation et il regarda les autres, un à un. Il se demandait si il était le seul à ne pas avoir était au courrant pour Jungkook. Il essayait de rester calme et de réfléchir parce qu'il s'avait que réagir sous le coup de la tristesse était une des pires choses à faire et puis il avait déja assez pleurer et crier.

Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant