Jungkook venait de se reveiller. C'était le fameux jour, celui du rendez-vous. Il allait enfin avoir ses réponses. Il avait rendez-vous en début d'après-midi et il devait rejoindre le blond à l'arrêt de bus. Il était déja dix heures quarante-cinq. Il sortit de son lit et enfila un t-shirt, histoire d'être un minimum vêtu de quelques morceaux de tissus. Il avait conscience qu'il était seul chez lui, sa mère travaillant la plupart du temps mais il préférait être prévenant, on sait jamais qui peut lui rendre visite. Il marcha jusque la salle de bain pour ce faire un brein de toilettes. Il se brossa les dents et coiffa ses cheveux. Il descendit dans sa cuisine et décida de se préparer quelque chose à manger. Il se prépara des oeufs ainsi qu'un verre de jus de pomme. Son jus préférée.
Il était un peu anxieux mais il en avait marre de se prendre la tête avec toute cette histoire alors il dégusta son petit déjeuner en essayant de se détendre. Il débarrassa son verre et son assiette puis il parti s'habiller. Il avait ôpter pour un short en jeans et un t-shirt blanc parce que rien de plus basique que le blanc. Il mit à ses pieds des baskets de la même couleur que son haut. Il attrapa sa guitare et joua un air dont il se souvenait vaguement. Non, au contraire il s'en souvenait parfaitement puisqu'il l'avait fredonner avec Taehyung il y a quelques mois. Il avait peur, il sentait ses émotions se mélangeaient à l'intérieur de lui car il ne voulait pas perdre son meilleur ami, son blond, son amour depuis plusieurs années. Oui, il s'en était rendu compte, il ne se voilait plus la face mais ses autres problèmes actuels étaient beaucoup plus important que sa possible déclaration au blond. Il entendit les coups de midi sonner et il se leva, prenant avec lui son porte-feuille.
Il sorti de chez lui et marcha longuement jusque l'arrêt de bus, il avait décider de ne pas prendre celui en face de chez lui mais celui juste avant pour que le blond ne soit pas longtemps seul dans le bus. Taehyung habitait à quelques rues de chez lui et il y avait deux arrêts qui les séparer. Si il pouvait rester plus longtemps avec son blond, alors il ferait tout pour le faire. Il s'assit sur le banc en attendant le bus et il commença a adopter un geste montrant son stresse, sa jambe tremblotait et sautillait de haut en bas sur le sol. Il appréhendait la réponse du médecin et la réaction du blond, il savait que ça n'avait jamais été facile pour lui, les relations hors bêta et oméga. Il priait actuellement tous les dieux en voyant le bus arriver et il murmura faiblement lorsque son regard rencontra celui de Taehyung à travers la vitre du bus.
- Ne m'abandonne pas..
Il monta dans le bus et paya son ticket. Il parti directement s'asseoir à côté de Taehyung, il lui avait garder une place et il souria grandement, un sourire bien sûr faux et triste.
Il déposa sa main sur la cuisse du blond en s'asseyant, il lui embrassa la joue et prit un écouteur pour l'enfiler dans son oreille.- Salut Kook.. souria tendrement Taehyung en retour. Il laissa Jungkook écouter la musique qui se diffusait de son Walk-Man. Ça va ?
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantasyTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...