Avant le drame

3.9K 206 120
                                    

Coucou ! Voici le nouveau chapitre de RD, c'est le dernier avant que les vraies choses ne commençent, profitez en :)
Dîtes moi si vous aimez ce chapitre !

!! Aussi, encore une fois, il y a une scène sexuelle décrite, je suis résponsable de ce que j'écris mais pas de ce VOUS lisez. !!

(je suis ne suis pas une pro donc sorry)

La lumière de la lune éclairée notre couple favoris, entrelacés dans les draps bleus du plus petit, ils dormaient paisiblement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La lumière de la lune éclairée notre couple favoris, entrelacés dans les draps bleus du plus petit, ils dormaient paisiblement. Le seul bruit pouvant être entendu dans la chambre était leur respiration respective. Cependant, le brun papillonna des paupières en baillant, ayant une soudaine envie d’aller aux toilettes, il décida de d’abord aller au petit coin présent dans la salle de bain du bleuté, partique d'avoir une salle d'eau pour lui tout seul. Puis il se mit à descendre pour prendre un verre d’eau, enchaînement plus cohérent pour lui. Il enfila les chaussons que le bleuté lui avait donner et il descendit le plus silencieusement possible les escaliers de bois présent dans la petite maison chaleureuse qu’il pouvait littéralement considérer comme la sienne à ce stade. Malheureusement le plancher grinça derrière lui et malgré qu’il soit un alpha, il eut un soubresaut.

Taehyung avait entendu le brun se lever, alors il avait décider que le suivre comme le petit espion qu'il était, était une bonne idée mais visiblement le bois l'avait trahit.

- Poule mouillée va ! Pouffa l’oméga en ayant les cheveux complètement ébouriffés.

Jungkook sentit son cœur s’emballer sous la frayeur mais il se calma rapidement en voyant son ange le regarder.

- Ça ne va pas de faire peur aux gens comme ça ! Taehyung, j’ai failli rendre l’âme. Déclara Jungkook en faisant les gros yeux.

- Roh c’est bon, arrête d’exagérer bébé.

Taehyung le doubla dans les escaliers et il descendit entièrement, se fichant du bruit qu’il pouvait faire, sa mère était habituée à ses balades nocturnes. Il était gourmant, il adorait grignoter durant la nuit. Le plus grand le suivit et il s’assit sur une des chaises de la cuisine en voyant son copain remplir deux verres d’eau. Il vit le plus petit lui tendre son bien et il le réceptionna d’une main en le remerciant. Dire que l’ambiance battait son plein serait mentir, actuellement, tous les deux buvaient leurs verres en silence. L’oméga fixa son alpha avec des yeux fatigués mais il avait faim alors il finit rapidement son verre et il se releva pour fouiller dans les meubles.

- Tu comptes redormir tout de suite ? Demanda Taehyung au brun.

- Je ne pense pas, pourquoi ? D’ailleurs pourquoi t’es lever ?

Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant