Taehyung attendait Jungkook, ayant espoir qu'il finisse par venir mais il abandonna dans les alentours de vingt-deux heures trente. Son meilleur ami n'étais pas là et cela commencer à agacer le petit blond. Il se demandait pourquoi le brun ne répondait pas à ses appels et il mordilla sa lèvre inférieure, se disant que Jungkook avait peut-être quelque chose de mieux à faire. De mieux que lui.
Il mangeait tranquillement avec Yoongi et les autres. Jimin remarqua rapidement l'attitude du blond de la bande et il fronça ses sourcils.
- Tae, ne te prends pas trop la tête.. Il était fatigué je pense ! Essaya de rassurer Jimin en souriant.
- Oui mais c'est la première fois qu'il ne vient pas et si il était malade ? On devrait aller le voir non ? Le blond s'inquiètait excessivement pour son brun, comme Jungkook le faisait lui aussi lorsque le blond n'était pas bien.
- Laissons le tranquille pour ce soir et tu lui parlera demain d'accord ? Suggéra Hoseok, tout en dégustant ses pâtes. Par contre Jin, t'aurai pu faire autre chose que des pâtes serieux..
- Écoute le roux, t'es pas content tu vas au resto. Affirma Jin en lui lançant un regard mauvais. Suite à cela Hoseok leva ses mains innocement dans les airs.
- Oublie ce que je viens de dire..
Taehyung restait malgré tout inquiet pour Jungkook. Il déposa sa tête sur l'épaule de Namjoon en poussant son assiette vers lui, il n'avait pas faim finalement. Il resta blottit contre ce dernier en soupirant. Il se sentait vide sans Jungkook, il restait malgré tout son meilleur ami, sa deuxième moitié, son âme-soeur.
Il observa le petit groupe en face de lui et il décida soudainement de parler.
- Les gars, j'ai eu le job.. Il lâcha soudainement.
- Comme streaptiser ? Taquina Yoongi en gloussant, il voulait détendre Taehyung.
- Yah ! Hyung, je ne ferai jamais ça ! Il rougit en riant lui aussi. Je parle du diner, le gérant m'a accepter, je commence lundi ! Il souriait grandement.
- Serieux ? Je suis content pour toi Tae ! Tu nous fera des réductions ? Prononça Hoseok en essayant de charmer le blond.
- Oh oui ce serait tellement bien ! La viande là-bas est super bonne ! S'enthousiasma Jimin.
- Venez quand vous voulez ! Plaisanta Taehyung en riant avec eux.
Ils finirent de manger et Taehyung se retrouva de nouveau seul vers minuit.
—
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantasyTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...