Coucou ! Cela doit faire un mois non ? Il me semble haha, j'ai eu des problèmes avec wattpad... Je ne vais pas vous parler longtemps, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ce chapitre vous plaira.
TW : SANG
Taehyung courrait depuis déjà quelques minutes et il se sentit très rapidement fatiguer mais il entendait toujours les bruits de pas des autres hommes derrière lui, il ne pouvait pas s'arrêter maintenant qui sait ce qui lui arriverai. Il tournait dans plusieurs ruelles sans pour autant savoir où il était, son seul but actuel était de fuir aussi loin et discrètement que possible. Cependant, son ventre le lancer de plus en plus et sa main ainsi que son haut tacheter de sang ne l'aidait pas, il ressentait des vertiges lui venir et ce n'était pas bon signe. Il priait tous les dieux sur cette terre que Jungkook se soit rendu compte de quelque chose en ne le voyant pas sur le banc mais rien ne lui garantissait une telle chose. Il sentit un haut-le-cur lui venir et il était à deux doigts de régurgiter. Après s'être encore plus perdu dans les ruelles sombre de cette ville, il n'entendit plus aucun bruit alors il se permit de ralentir en cherchant un endroit où se cacher.
Il s'assit entre deux murs en coupant sa respiration, il souleva son t-shirt pour y voir une plaie, assez grosse avouons-le. Il fouilla dans son sac à la recherche d'un mouchoir ou d'un tissu, il finit par en trouver un et il le comprima contre sa plaie, retenant un gémissement de douleur. Il sursauta en voyant et entendant les trois hommes passés devant lui sans pour autant prendre se tournant dans les rues. Et il vit très clairement le couteau briller sous la lumière du lampadaire habillé de son sang. Il prit peur et se recroquevilla dans son coin, n'ayant jamais était aussi apeuré qu'aujourd'hui.
- Il ne doit pas être parti bien loin, la rue plus loin mène à un cul-de-sac. Cherchez bien, on va le trouver... Prononça un des trois en s'énervant sur ses coéquipiers.
- Toi va par là et moi je reste ici pour surveiller s'il revient.
Taehyung voulait pleurer, il était pris au piège, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il fouille l'endroit où il est caché.
''Jungkook je t'en supplie dépêche-toi...''
-
Jungkook de son côté fouillait tous les endroits possible et inimaginable. Il commençait à perde espoir lorsqu'il rejoint Yoonbin et qu'il ne le vit pas avec le bleuté.
- Tu l'as trouvé ? Demanda l'oméga
- Non et toi ? Questionna à son tour l'alpha même si la réponse était évidente. Yoonbin tu es sûr qu'il était près du banc et pas autre part ? paniqua ce dernier en se disant que son copain avait peut-être voulu marcher un peu.
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantastikTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...