Coucou ! Je suis en retard désolé haha, j'espère que ce chapitre va vous plaire !
Yoongi s'était réveiller aux alentours de sept heures cinquante quatre car il avait senti son ventre se torde et ainsi une soudaine envie de vomir surgit dès le matin. La nausée du matin était habituelle pour lui depuis déja quelques jours mais il devait avouer qu'il trouvait ça de plus en plus désagréable, il préférait dormir le matin et avoir un sommeil complet, hors ça devenait compliquer. Il essuya sa bouche avec du papier toilettes, il tira la chausse d'eau tout en se relevant et il s'approcha du lavabo dans l'espoir de se rafraichir. Il passa un coup d'eau sur son visage, il rinça aussi sa bouche et ingurgita un peu de dentifrice, histoire de ne pas avoir une haleine trop affreuse, malheureusement il n'avait pas penser à prendre sa brosse à dent et Jungkook n'en avait aucune neuve chez lui. De ce fait, le mâle enceint faisait de son mieux pour garder une senteur potable lorsqu'il parlait et une hygiène un minimum correcte.
Il referma la porte de la salle de bain derrière lui et il fit le moins de bruits possible car il savait que Taehyung et Jungkook dormaient encore, il entendait très clairement le léger sifflement venant de la respiration du brun en passant devant le salon et il se demandait comment le bleu pouvait dormir avec une telle masse allonger sur lui. Jungkook était massivement constituer de muscles et dire qu'il était léger serait mentir. Cependant, il fut légerement nostalgique en pensant à ces deux compagnons, ils lui manquaient.
Enfin bref, Yoongi referma la porte du salon pour les laisser dormir et il longea les murs ainsi que les meubles de la maison des Jeon afin d'atteindre la cuisine. Il se décida à préparer le petit déjeuner pour eux trois. Il ouvrit quelques placards et chercha les ingrédients pour faire de bon pancakes en ce début de journée, il en avait envie, plus que n'importe qui. Un autre signe typique qu'il était enceint, il avait des envies. Parfois tellement fortes que lorsque Jimin ne lui avait pas apporter sa barquette de fraises vers trois heures durant la nuit, il s'était mit à pleurer mais heureusement que Hoseok avait courrut en cherchant dans le frigo de leur cuisine. Cette petite crise ce finissant en session câlins. Maintenant qu'il y repensait, il avait été ridicule.
Une fois tous les ingrédients trouver, il règla le petit boîtier non loin de lui sur sa chaîne radio favorite et une douce musique de fond se jouait, le détendant ainsi et le plongeant dans une bonne ambiance pour cuisiner. Il suivit à la lettre la recette que sa mère lui avait appri, il s'en souvenait parfaitement. Tout en cuisinant les délicieux pancakes, il ne se gênait pas pour caresser avec douceur son ventre commençant à devenir rond. Il aimait déja de tout son coeur cet enfant, mais savoir de qui il était risquer de semer le doute dans son couple avec Jimin et Hoseok. Il était dans un sacré pétrin. Plus il réfléchissait à la situation et plus il se demandait comment c'était possible.
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantasyTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...