Taehyung s'était figé. Il semblait que le temps c'était arrêter quelques instants, il ne sentait plus la main de Yoonbin le tirait le long du chemin, à quelques mètres de ses amis. Il ne sentait plus le vent chaud du mois d'août lui frapper ses joues habituellement rouge, qui actuellement avaient perdu de leur éclats. Il avait l'impression de vivre ce moment d'un autre angle, non pas de son point de vue mais celui d'une troisième personne. Il laissait ses pieds trainer contre les graviers du sentier qu'ils empreintaient et c'est lorsqu'il croisa le regard d'Hoseok qu'il comprit. Il comprit qu'il ne devait pas être ici et qu'il n'était pas le bienvenu.
Hoseok semblait avoir vu un fantome et personne le remarqua. Il perdit lui aussi des couleurs sur son faciès et il ne répondit à la question que lui posait auparavant Seokjin. Il laissa tomber sa brique de jus sur le sol en même temps qu'il vit le sourire triste que lui adresser le chouchou du groupe, soit Taehyung. Ainsi, tous les autres comprenèrent que quelque chose n'allait pas et ils tournèrent leur regard vers la même direction qu'Hoseok. Ils perdirent leur sang froid et leurs sourires.
Taehyung tira sur la main de Yoonbin pour le stopper et il garda leurs mains liées sous le regard des autres. Sous celui de Jungkook qui ne savait plus où se mettre. Il craignait le pire, il craignait que Taehyung est tout entendu depuis le début.
C'est pour cela que personne n'osa prononçer mots ou bouger. À quelques mètres les uns des autres, ils se toisèrent du regard ayant l'air de ce dire qu'ils étaient fichu pour certains et coupable pour d'autre.
Taehyung revint à lui en entendant la voix lointaine et rauque de Yoonbin appeler son prénom, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, il n'avait jamais rencontrer les amis du blond. Il pensait que Taehyung était juste fatigué alors il se plaça devant lui, coupant court à l'échange visuel entre le blond et Jungkook.
-Tae, ça va ? Je courrais trop vite ? Il s'inquièta pour le plus petit.
-Oh.. non non, je..hum je vais bien.. Il déclara, encore un peu perdu.
Yoonbin avait du mal à croire le blond, il fouilla dans son propre sac et en sorti un bob orange. Il le plaça doucement sur la tête de Taehyung en faisant attention à ses cheveux.
- Le soleil tape fort à cet heure-ci, tu devrais te couvrir ! Tu es vraiment pâle, peut être que c'est à cause de ça.. Soupira le plus vieux. Garde ça sur la tête, viens on va trouver un coin à l'ombre.. Il reprit la main du blond dans la sienne et il le tira avec lui.
Taehyung acquiesca lentement en se sentant légerement rougir, c'était vrai qu'il se sentait barbouillé mais il ne savait pas si c'était vraiment à cause du soleil ou de ce qu'il venait de voir. Il se sentait vraiment triste mais il n'avait pas les idées claires actuellement, il était préférable qu'il aille parler à ses amis lorsqu'il serait plus calme. Il suivit gentillement Yoonbin jusque dans un coin, non loin des autres et ils s'assirent pour manger.
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantasíaTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...