Premier jour de travail

5K 359 140
                                    

Le week-end était passer si rapidement que Taehyung n'avait pas eu le temps de réaliser, on était lundi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le week-end était passer si rapidement que Taehyung n'avait pas eu le temps de réaliser, on était lundi. Il s'agissait de son premier jour au diner et il devait avouer qu'il était complètement stresser. De plus, il avait fait bonne figure face à Jungkook mais ça tenue de travail le stresser aussi.

Il ne prenait pas la peine de se coiffer et de se maquiller car il comptait le faire directement dans les vestiaires du diner. Il prit son sac et mit ses chaussures. Il avait discuter avec Jungkook hier soir et ce dernier lui avait dit qu'il passerait sûrement le voir vers quinze heures. Il était rassuré lorsque le brun était prêt de lui, ça le détendait. Il espérait s'entendre avec ses collègues car il avait cru comprendre qu'ils étaient trois, tous les trois des omégas. Il sorti de chez lui en suivant le long de la rue qui le mène au diner. Il frissonna en sentant le vent frais frapper sa peau, le temps s'était adoucit aujourd'hui, c'était agréable. Il portait un short noir avec un haut de la même couleur, faisant d'autant plus ressortir la couleur blonde de ses cheveux.

Il arriva devant les portes du fast-food dont la pancarte laissait lire 'fermer' et il respira un bon coup en essayant de diminuer son anxiété.

- Tout va bien ce passer, stresse pas ! Se répetait-il à lui même.

Il entra en arborant un immense sourire pour le coup légèrement faux, l'endroit était vide il était dix heures, le diner n'ouvrait que vers onze heures trente. Taehyung devait servir à partir de midi trente, le patron lui avait expliquer qu'ainsi il pourrait observer rapidement ses deux autres collègues en pleine action afin que notre jeune blond puisse s'en inspirer. Il sorti la clef appartenant à son casier et il salua les employés déja présents, pour le coup ils avaient tous été sympa avec Taehyung. Le blond sympathisa rapidement avec le cuisinier des lieux : Yoonbin. Il s'agissait d'un grand noiraud, beaucoup plus grand que lui et assez musclé, c'était un oméga. Cela surprenait Taehyung qui avait toujours penser que les omégas étaient tous frêles et assez timide mais Yoonbin était tout le contraire. Le blond appréciait grandement cette nouvelle connaissance.

Ce dernier montra à Taehyung les vestiaires et il lui expliqua qu'il devait laisser toutes ses affaires personnelles ici, sauf un numéro sur un papier que l'on pourrait contacter en cas d'urgence mais qu'il ne devait pas utiliser, le téléphone fixe derrière le bar ne devait pas être utiliser n'importe comment.

- Enfile ta tenue et tes rollers, le vieux m'a dit que tu t'y connaissais déja en patin mais le sol ici est plutôt glissant, tu dois essayer de t'habituer pendant que l'on prépare le reste.. Expliqua Yoonbin de sa voix fluette pour le coup.

- Le vieux ? S'étonna Taehyung. D'accord je me change et j'arrive..

- Oh c'est juste le patron, je l'appele comme ça mais ne lui dis pas ! Ria notre nouveau personnage. D'ailleurs, un conseil, ne compte pas trop sur Kwon et Toma, il ne vont pas t'aider malgré qu'ils soient serveur comme toi..

Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant