mensonge sans fin

4.7K 376 153
                                    

Taehyung et Jungkook attendaient a l'arrêt de bus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung et Jungkook attendaient a l'arrêt de bus. Il était clair voir flagrant que les résultats avaient jeter un froid entre les deux garçons, enfin il s'agirait plutôt de Jungkook qui ne disait plus rien. Taehyung l'observa et il souria tristement, il avait décider de croire Jungkook, de lui faire confiance. Ainsi quand le bus arriva ils montèrent et choisirent une place. Taehyung s'assit et Jungkook le suivit. Il ne voulait pas que Jungkook se prenne trop la tête alors il plaça un écouteur dans l'oreille du brun et l'autre dans la sienne. Il déposa sa tête sur son épaule en enroulant lentement et timidement ses bras autour du sien. Il regarda discrétement le brun mais il ferma rapidement ses yeux en voyant sa tête vers lui. Il espérait que Jungkook ne dise rien au sujet de leur position.

Jungkook, lui, avait regarder le blond en se demandant ce qu'il faisait mais il souria tendrement en détournant peu après on regard, remarquant que ce dernier avait fermer les yeux. Il regarda par la fenêtre du bus et se perdit dans ses pensées. Il se demandait comment l'annoncer au blond, est-ce qu'il devait en parler avec ses autres amis et leurs demander conseil ? Il ne savait pas, il n'arriverait pas à cacher tout cela au blond. Cette situation s'annonçait compliquer et il commençait déja à avoir des maux de tête mais en entendant les airs de musique dans ses oreilles, il se détendit peu à peu en profitant du trajet. Il déposa timidement sa main sur la cuisse de Taehyung et il le sentit sursauter. Il lui jeta un rapide coup d'oeil et il vit ses joues devenir rosée tel deux jolies pêches. Il se mit lui aussi à rougir en souriant.

Jungkook sentait un vide dans son âme, il ne savait même pas que cela était possible. Il avait l'impression de n'être devenu qu'une loque, quelque chose de vide. Il ne se sentait plus pareil, ce n'était plus pareil. Il caressa doucement la cuisse de son blond. Il avait besoin de réconfort, il avait besoin d'amour, de son amour. Malheureusement, il savait que si il avouait la vérité, son amour partirait loin de lui et ce pendant il ne savait combien de temps, il ne le supporterait pas. Il le sentait, comme Taehyung la dernière fois, ils étaient liés. Fais l'un pour l'autre. Alpha et non bêta. Il sentait ses larmes montées, il avait besoin de se confier et d'avouer toute la peine qu'il ressentait en lui. Il avait besoin de combler ce vide que seul le blond pouvait combler.

Il réfléchit à sa vie durant le reste du trajet. Il irait en parler à Yoongi en rentrant. Le blond devait travailler, il en profiterait ainsi.

Jungkook était rentrait chez lui depuis quelques minutes déja et il avait contacter Yoongi grâce au fixe de la maison. Ce dernier allait arriver d'ici dix minutes. Pendant ce temps, il nourrit son chat et observa les médicaments que le médecin lui avait préscrit. Il avait été les chercher juste avant de rentrer. Il se demandait si cela allait vraiment supprimer ses envies. Il était sceptique, étant un bêta jusqu'à maintenant il n'avait jamais eu besoin de chose comme ça. Il éloigna les médicaments de lui et les laissa sur le meuble. Il entendit la sonnette de chez lui et il se leva pour aller ouvrir.

Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant