Ne faites pas attention aux fautes s'il vous plait, je corrigerais du mieux que je le peux !
—
Nos deux meilleurs amis marchaient tranquillement, le petit blond avec ses rollers et le grand brun avec son skate sous le bras.
Ils cherchaient un coin d'ombre car le dénommé Taehyung possédait une peau fragile, ne pouvant ainsi supporter une longue exposition au soleil.- Kook, là-bas sous l'arbe c'est bien non ?
Le-dit Kook regarda le coin que Taehyung pointait du doigt, il réfléchit rapidement et s'y dirigea.
- Je pense que ça fera l'affaire ! Le brun sourit en s'asseyant. Tae, tu as ramener de la crème solaire ? Jungkook se doutait que le plus petit avait oublier cette fameuse crème, heureusement qu'il était là, lui il y avait penser mais il voulait taquiner son meilleur ami avant de lui révéler la vérité.
- Oh non ! Il écarquilla ses yeux dôtés de long cils. J'ai complétement oublier, je suis désolé Jungkook.. Il baisse la tête en triturant ses doigts, il pensait déja que leur après-midi était gâchée.
Jungkook rit en voyant sa réaction.
- Eh bien, tu ne peux pas jouer ! Je t'abandonne ici ! Il fit mine de se lever tout en regardant du coin de l'oeil le blond.
- Ah non, tu restes avec moi ! Il se mit à gonfler ses joues en tirant sur le bras de son ami.
"Adorable.." pensa Jungkook et trouvant qu'il avait assez taquiner Taehyung, il décida de lui dire la vérité.
- Je plaisante Tae, j'en ai ramener aller, donne moi tes bras et tes jambes que je puisse t'en appliquer. Il sorti la crème en le regardant.
Le plus petit sourit grandement en s'étendant tel une étoile de mer devant son meilleur ami. Jungkook s'appliqua en protégeant la peau de Taehyung, il aimait prendre soin de ce dernier. Et le blond ressentait la même chose envers Jungkook, il adorait lorsque ce dernier prenait soin de lui. Une fois la crème solaire appliquer et les rollers enfilés, Taehyung se leva et se mit à patiner en riant.
- Le dernier arriver est une poule mouillée ! Il patina à toute vitesse en essayant de prendre de l'avance sur Jungkook, même si c'était peine perdu le petit blond n'était pas très sportif comparé à son meilleur ami qui pouvait être comparé à un véritable alpha, soit un athlète de haut niveau or le brun n'était qu'un bêta.
- Tu vas finir tout mouillée Tae ! Jungkook grimpa sur son skate et rattrapa le blond en un rien de temps et ainsi ils profitèrent de leur après-midi en riant et se chamaillant entre eux, faisant abstractions des regards.
-
Jungkook et Taehyung étaient actuellement sur le chemin du retour, main dans la main et un écouteur chacun afin de partager tous les deux leurs musiques préférées. Ils avaient faim, n'ayant pas eu le temps de manger ils se dirigeaient tous les deux chez le blond. Le plus grand tenait son skate ainsi que les rollers de son ami dans les mains, il avait remarquer que Tae était fatigué, il aurait bien voulu le porter lorsqu'il l'avait vu s'endormir contre le tronc d'arbre mais le plus petit bougeait beaucoup trop en dormant.
- Dis Tae, prononça Jungkook en engageant la conversation, c'est seulement le début des vacances mais je me demandais si tu voulais toujours trouver un job ? Je t'ai entendu en parler avec Jimin hyung y'a quelques jours..
- Tu es bien curieux mon petit Kook, il ria en relevant sa tête vers lui. Oui, je suis bientôt majeur et mes parents ne vont pas continuer de financer tout pour moi encore longtemps. Je veux les aider, je vois bien qu'ils ont du mal mais qu'ils ne me disent rien.. Il fit une petite moue. Tu m'aiderai à trouver un job ?
Jungkook le regarda et analysa la proposition.
- Si un job existe sans alpha, oui tu pourras y aller.. Il gonfla sa joue à l'aide sa langue en détournant le regard. Ou si je travaille avec toi !
- Kook, moi aussi je ne veux pas être en présence d'alpha mais tu sais aussi bien que moi que c'est impossible dans ces conditions et puis tu pourras venir me voir ! Il lui souria doucement. Tu peux postuler au même endroit que moi, oui ce serait cool !
Ils continuèrent de discuter ainsi jusqu'à leur destination, une fois arriver devant la porte Taehyung rangea son walkman et retira le gilet que Jungkook lui avait précédement enfiler pour ne pas qu'il ait froid.
- Hamburgers ? Dit le blond
- Hamburgers et soda ! Acquiesca le brun juste après en retirant ses chaussures.
Ils cuisinèrent et finirent leur journée en mangeant leur repas dans la chambre de Taehyung, tous les deux assis à même le sol en ayant lancer une musique douce à travers la chaine Hi-Fi. Ainsi leur journée toucha à sa fin, dans la bonne humeur et les rires.
Note auteur :
Bon c'était le premier chapitre de RD, c'est un chapitre afin que vous puissiez évaluer la relation de Taehyung et Jungkook puis aussi d'introduire l'histoire !
J'espère que la douceur que j'ai voulu transmettre dans leur relation ce fera ressentir :')
C'est ma première fanfic, si vous avez des critiques ou des conseils afin de m'améliorer je suis ouverte à les entendre ! Seulement si ils sont constructifs bien sûr par contre :3Je vous dit à bientôt pour un prochain chapitre, bisous. ♡
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantasyTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...