Coucou ! Voici le nouveau chapitre de RD, bonne lecture ;) (ça va être nul ㅠ)
-La mention d'attouchements et de plaisirs est abordée, pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec ça, reprenez la lecture une fois ce signe présent : ☆-
—
Jungkook observait le corps frêle mais à la fois robuste du bleuté et il avait peur de parraitre brusque en essayant de le toucher. Il commença par doucement poser sa main sur l'une de ses pêches et il la caressa tendrement à l'aide de ses doigts. Il sentit Taehyung frissonner et déposer ses mains sur son torse ainsi que plus bas, près de son aine et cela faillit le rendre fou. Il rapprocha leurs corps, respirant lourdement. Encore une fois, l'ambiance était lourde, sensuelle.
Taehyung se sentait faiblir au contact de leurs peaux l'une contre l'autre. Il lécha ses lèvres et il poussa doucement le plus grand sur le banc de la cabine, adosser contre le mur. Le bleuté vint délicatement mais avec hâte se mettre à califourchon sur le brun. Il déposa en rougissant ses fesses contre les cuisses volumineuses de son amoureux et il remonta ses mains contre sa nuque. Il se pencha et déposa lentement ses lèvres sur les siennes, les mouvant avec envies et amour. Il était stresser mais à la fois exciter, ils avaient tous les deux envies de ce moment depuis longtemps et ils essayaient d'être les moins maladroits possible.
Jungkook répondait avec plaisirs au baiser et d'une soudaine envie, il pressa entre ses mains les deux fesses du bleu, y laissant la marque de ses doigts. Il mordilla la lèvre du plus petit qui couina sous la sensation et il rit contre ses lèvres, sentant la tension monter au fil des secondes. Jungkook appuya contre la chute de reins de Taehyung et il le fit se cambrer légerement, collant leurs bassins et leurs membres déja éveillés. Il s'approcha de l'oreille du bleuté et léchant ses lèvres.
- Surtout, si ça te déplait tu me le dis.. Laissa enfin entendre sa voix, Jungkook, depuis un moment.
- D'accord, toi aussi. Sourit Taehyung en se penchant, commençant à déposer des baisers sur les épaules ainsi que les clavicules du brun, envieux de connaître mieux le corps de son fantasme depuis des mois.
Le bleuté se mit à onduler ses hanches au rythme de leurs respirations déja bien ératiques et sèches. Il fit se rencontrer leurs synonymes de plaisirs et cela lui extirpa un gémissement de son côté tandis qu'un grognement pour Jungkook. Taehyung avait commencer, et maintenant, il serait difficile de s'arrêter, comme une addiction.
Le brun remonta l'une de ses mains sur la hanche du plus petit pour le guider dans ses mouvements et ainsi s'en suivit de nombreuses frictions et plaintes de plaisirs. Sous les sensations, Jungkook se laissa aller et relâcha de nombreuses phéromones, excitant davantage l'oméga qui sentit ses fesses devenirent humides. Ils respirèrent de plus en plus difficilement au fil de leur mouvements. Et soudain, le geste qui aggrava la situation arriva. Le bruit d'une claque, forte et excitante.
Jungkook venait de claquer la fesse de Taehyung.
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantasyTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...