Les fautes seront corriger plus tard comme d'habitude ! Bonne lecture !
—
La tension était tendu dans la pièce où se trouvaient nos deux meilleurs amis. Jungkook possédait toujours ses mains sur les joues du bleuté, leurs fronts l'un contre l'autre. Le brun jaugeait du regard le petit bleu, attendant une réponse avant de faire quoique ce soit. Il sentait son corps devenir chaud et aussi ses mains devenir moites sous le stresse qu'infliger cette simple question. Cette question qui allait tout changer. Et une réponse fut prononcer, courte mais synonyme de tant de chose.
- Oui.
Jungkook attrapa rapidement les cuisses du bleu pour le soulever afin qu'il soit à sa taille et ne pas avoir à courber son dos. Sous cette réponse, il ne réfléchit pas une seconde de plus et il fondit contre les lèvres de son anciennement meilleur ami. Il s'agissait d'un simple contact, leurs lèvres se touchant et leurs coeurs s'emballant. Jungkook sentait que son coeur était prêt à sortir de sa poitrine tant la sensation était bonne et il vallait de même pour Taehyung qui avait placer une de ses mains contre la nuque du brun et l'autre contre son prectoral. Le bleuté soupirait de satisfaction contre les lèvres du brun, il avait l'impression d'avoir attendu ce contact pendant une éternité. Il agrippa fortement ses jambes contre les hanches de Jungkook.
Le baiser n'avait durer que quelques secondes, ils éloignèrent leurs lèvres et il rouvrirent leurs yeux pour se regarder. Jungkook, luttait intérieurement, il ne voulait faire de mal à Taehyung alors il se retint de monter à l'etage et de le jetter dans le premier lit qu'il verrait. Son coeur lui murmurait de prendre soin de l'être dans ses bras tandis que son loup lui hurlait avec envie de déshabiller le bleuté. Des sentiments tellement opposer mais qui pourtant mener une bataille sans relâche dans l'esprit du brun. Il lèche légerement ses lèvres et il sourit grandement en voyant les joues rouge de Taehyung.
- P-Pourquoi tu souries comme un idiot ? Prononça Taehyung.
- Parce que je t'aime.
Taehyung sentit son coeur fondre et il papillona des yeux en rougissant encore plus. Il mordilla ses lèvres et il osa demander, prenant autant de courage qu'il en avait besoin.
- Je peux t'embrasser Kook..?
Jungkook le trouvait adorable et sans s'en rendre compte, il serra plus fortement ses doigts contre les douces cuisses de son amoureux. Ce dernier lâcha un petit couinement sous la sensation et il parût plus timide.
- Évidement mon coeur.
Taehyung redéposa délicatement ses lèvres contre celle du brun et il ferma ses yeux, se délectant de ce second baiser, cependant, il se recula bien vite et fit quelque chose qui surprit énormement Jungkook. Il sentit la langue de Taehyung caresser ses lèvres grossièrement et le brun, réceptif, n'hésita pas à mêler sa langue à la partie.
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantasyTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...