Une question sans réponse

5.1K 344 202
                                    

Coucou ! La tenue de Tae ressemble à peu près au fanart sur le haut, sauf qu'il s'agit d'un vrai short dans la fanfic :)

Coucou ! La tenue de Tae ressemble à peu près au fanart sur le haut, sauf qu'il s'agit d'un vrai short dans la fanfic :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Taehyung était complètement épuisé par l'attitude de Jungkook et il souffla.
"Ce qu'il peut être immature parfois, bon sang.." pensa Taehyung.

-Pourquoi est-ce que tu cris comme ça ? On est pas seuls, arrête.. Il attrapa doucement la tenue entre ses mains et souria poliment à la jeune fille. Merci ne faites pas attention à ce qu'il vient de dire ! Ria nerveusement Taehyung en sortant du bâtiments, sa main tenant le poignet du brun.

- Non mais attends, y'a un problème dans la tenue c'est pas possible ? S'indigna Jungkook en se laissant trainer par le blond hors du bâtiment. Ne me dis pas que tu vas accepter de porter ça Tae ? Dis moi que non.

- Pourquoi tu le prends comme ça, ce n'est rien ! Je porte tout le temps des shorts quand on va faire du rollers, je ne vois pas pourquoi tu t'énerve autant.. Expliqua le blond en marchant devant Jungkook.

Jungkook essaya de rétorquer mais il devait avouer que Taehyung avait raison. Il ne pouvait pas avouer qu'il ne supporter pas que certains alphas puissent le voir ainsi dans cette tenue au diner. Il ne voulait pas l'admettre et encore moins le dire à voix haute alors il bafouilla quelques bribes de mots avant de se taire en marmonnant dans sa barbe, inexistante. Il se sentait bouillir rien qu'à l'idée qu'on puisse reluquer son blond.

Et puis, il fallait se l'avouer, le rose lui irait à merveille avec sa couleur actuelle. Cela donnerait un parfait mélange de douceur.
"Il me rend vraiment dingue.." pensa Jungkook en fixant le dos du plus petit.

- J'ai une idée, et si tu l'essayais..? Proposa Jungkook en se raclant la gorge. Je veux dire, rien qu'en face de moi.. Il sentait ses joues devenir peu à peu rouge rien qu'en entendant sa propre voix résonné dans sa tête après avoir prononcer cela à voix haute.

Le blond se retourna vers lui et il rougit lui aussi légerement, sentant son coeur s'affolait.

- O-Oui je veux bien.. Si toi tu veux bien sûr ! Dit-il sous la panique et il se rendit compte de sa bêtise. Ah évidement que tu veux, si c'est toi qui me le demande.. Il détourna son regard en mordillant ses lèvres, il sentait ses mains devenir moites.

- Allons chez moi dans ce cas.. S'exclama Jungkook, tout sourire. Il était heureux d'avoir l'opportunité d'être le premier à voir le blond dans sa future tenue de travail.

Taehyung acquiesca et ils marchèrent jusque chez Jungkook mais en milieu de chemin, sous la chaleur qu'ils faisaient, ils avaient décidés de s'arrêter pour acheter une glace.

Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant