Je corrigerai tout plus tard ! Bonne lecture !
Mention d'attouchements non consenti et d'abus psychologique, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ne lisez pas !Taehyung avait proposer à Yoonbin d'entrer chez lui, il ne voulait pas discuter dehors car comme un vieux proverbe le disait les murs possèdent des oreilles. Ainsi, il avait proposer à son ami une tasse de chocolat chaud et quelques gâteaux. Le blond était assis dans son canapé, il réfléchissait à la façon dont il devait raconter ce qu'il s'était passer. Il était septique car après tout, il ne connaissait Yoonbin que depuis peu et lui raconter cela pourrait changer son avis sur Taehyung ou encore Jungkook et Seokjin.
Yoonbin était assis en face de Taehyung, sur un des autres canapés, il se demandait pourquoi le blond mettait autant de temps à parler.
- Tu sais.. Intervient Yoonbin. Si tu ne te sens pas de m'en parler, je ne t'en voudrai pas, j'étais juste curieux..
Taehyung jaugea du regard le plus grand en face de lui, il prit une petite inspiration et commença à parler.
- Je t'ai dit que j'ai eu une aventure avec un certain Lee.. Souffla Taehyung en posant sa tasse vide sur la table basse du salon. C'était il y a trois ans, je devais avoir seize ou dix-sept ans. On était encore au lycée avec Jungkook et Jimin, j'étais amoureux de Lee et il n'avait pas encore effectuer ces tests car comme tu le sais, on les effectue à 18 ans..
Il vit Yoonbin acquiescait à tous ses dire et il lui souria doucement car il voyait que ce dernier écouter de manière méfiante.
- Je suis un oméga, alors mes hormones se sont développées plus rapidement, j'ai donc su vers mes 17 ans de quelle nature j'étais. Évidemment ce n'était pas facile, je devais prendre des surpressants chaque mois au cas ou mes chaleurs affecteraient le travail de mes camarades, enfin c'est que les profs disaient.. Malheureusement, ça ne les a pas tant préocupper que ça mes camarades, tu te demande sûrement pourquoi je dis malheureusement ? Ça devrait être une chance qu'ils ne montraient aucun signe bizarre envers moi ? Eh bien, c'est ce que je me suis dit aussi..
Taehyung fit une pause et il ramena ses jambes contre lui, déposant ses bras sur ses genoux.
- Un jour, Lee est venu me parler, je trouvais surréaliste, j'étais amoureux. Tu peux t'imaginer, le fait qu'il me parle à moi était incroyable ! Il était destiné à devenir un grand alpha, ses deux parents en étant eux-même, on devinait facilement les resultats des tests. On est sorti quelques fois au parc, dans un café, faire du rollers... Les vacances d'hiver sont vite arrivées et vint ce jour, Jimin et Jungkook n'avaient pas cours cette matinée là, on devait se retrouver vers onze heures pour aller manger ensembles et revenir en cours vers les coups de quatorze heures..
VOUS LISEZ
Rollers Diner ᵏᵒᵒᵏᵛ
FantasíaTaehyung est un garçon âgé de 19 ans, il est de nature timide et douce. Il a découvert lors de son passage à l'âge adulte qu'il était un oméga, heureusement pour lui son meilleur ami Jeon Jungkook est lui un bêta. Jusqu'à ce que Jungkook décide de r...