Précédemment :
« _Je ne vous le pardonnerais jamais. Et jamais je ne vous suivrais. Murmura la brune. »
Shizu ce promena dans le district pendant toute la nuit. Elle ne voulait pas rentrer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain, elle rentra alors au QG et alla s'installer sur une des tables du réfectoire. Ses trois ennemis entrèrent avant de s'installer avec elle.
« _C'est Annie qui les a tué. Dit-elle froidement.
_Ah bon ? Commença Maëlys. Bah...ce n'est pas très grave.
_Maëlys ! Fit Reiner.
_Ah ouais ? Fit Shizu avant de prendre la fourchette qu'elle utilisait pour manger et de prendre son amie par le col avant de mettre la fourchette sous sa gorge. Alors ce n'est pas très grave si je te tue aussi non ?
_Shizu calme toi. Fit Bertolt légèrement paniquer. »
Elle se leva et pointa la fourchette vers le groupe.
« _C'est pas grave non si je vous tue ? Cria la brune d'un sourire briser.
_T'oserais pas. Fit l'autre brune d'un sourire malicieux. Parce que si tu nous tues, tu sais ce qui arrivera. »
Mais c'est qu'elle la cherche en plus, c'est qu'elle cherche bien la merde celle-là. Et d'un simple geste, Shizu prit le bras de Maëlys avant de lui planter la fourchette dans le bras. Maëlys poussa un cri alors que les deux garçons ce précipitèrent vers leur amie.
« _Mais enfin Shizu !!
_Et bah ? C'est pas très grave non ? Elle est solide la petite. Dit-elle en tapotant la tête de la brune.
_Shizu...qu-qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Fit Armin qui était arrivé avec les autres. »
Shizu baissa la tête. Ils sont arrivés au pire moment. Elle dirigea sa main vers le bras de Maëlys et retira la fourchette sous un deuxième cri de cette dernière.
« _C'est rien...commença Shizu, on règle juste nos différences. »
Elle quitta alors le réfectoire et partit sur le terrain d'entraînement pour s'asseoir en tailleur en plein milieu de ce dernier. Elle a besoin de réfléchir. Elle ne s'est plus quoi faire et avec la colère cette dernière à fait n'importe quoi. Elle a tué le garde devant la maison de Kenny et elle a enfourché son « amie ». Sa vie n'était que remplie de malheur et de tristesse, c'est ce qu'elle ce disait en ce moment. Elle avait envie de partir loin, très loin où personne ne la retrouverait, où personne ne lui ferait du mal.
« _J'en ai marre...se plaigna-t-elle.
_Dit Shizu. Fit une voix au dessus d'elle. »
Elle sursauta avant de lever la tête vers un visage qui lui été familier.
« _Jean ?
_Dit moi Shizu, pourquoi on a retrouvé Maëlys avec une fourchette dans le bras ?
_Je me suis énervée sur elle...
_Et pourquoi ça ?
_Parce qu'elle a dit que les soldats qui sont décédés lors de la mission extra-muros...ce n'était pas grave si ils étaient morts. En gros, elle s'en fiche complètement.
_C'est vrai que c'est assez osée de dire ce genre de chose mais pourquoi aller jusqu'à lui planter une fourchette ?
_Tu me fais passer un interrogatoire ou quoi ?
VOUS LISEZ
Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]
FanfictionL'amour peut parfois être compliqué et dans le monde que nous vivons mourir est un quotidien. Alors pourquoi s'attacher à des personnes si tu es voué à mourir un jour ou l'autre, les laissant derrière toi, les laissant souffrir de ta disparition...