Précédemment :
Shizu se replia sur elle-même, perdant l'espoir de ce dire que tout irait bientôt bien, comme avant.
Avant. Ce mot est flou pour n'importe qui la connaissant. Que faisait-elle avant tout cela ? Elle qui pourtant semblait mature, ressembler à une jeune fille en détresse. Elle se met à descendre de plus en plus bas, se laissant aller.
Qu'est-ce qu'elle peut attendre de plus à présent ? Les espoirs la quitte car elle se dit que non, ça n'existe pas, ce genre d'espoir qui change du tout au tout n'existe pas. Pas dans ce monde en tout cas. Pas pour elle en tout cas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La réunion venait de se finir pour le majore et les autres. Tous partirent manger dans un calme insoutenable. L'absence de Shizu et Eren se faisait ressentir à la table des jeunes recrues. Personne ne parlait, ils mangeaient simplement.
La table des supérieurs était aussi silencieuse et une tension était plus présente chez eux que chez la table des jeunes. Tout le monde était tendu. La nouvelle avait rapidement fait le tour du QG : Le titan allié avait été enlevé. Le moral était tombé à zéro. Des soldats pensaient que la fin du monde approché, d'autres disaient que dieu les punissaient, voulait les voir mourir et pleins d'autres pensées similaires.
Après le repas, le caporal s'approcha de la table des jeunes recrues et cita ceux qui étaient présent lors de la réunion pour le rejoindre dans le bureau du major. Rapidement, les nommés se levèrent ensemble pour se diriger vers le bureau du major.
Ils remarquèrent le caporal les suivre de près et une fois devant le bureau, Livaï passa devant eux pour ouvrir la porte et faire entrer les jeunes recrues. Ils se placèrent devant le major qui était assis sur son siège, la tête posé sur ses mains accoudé au bureau.
« _Je vous ai amené ici pour vous faire intégrer une escouade. Comme vous devez le savoir, l'escouade de Livaï n'est plus, alors j'ai proposé au caporal de reformer une nouvelle escouade. Une fois son accord, je vous ai proposé car, malgré qu'il y ait de bons soldats, vous êtes ceux que je trouve le mieux adapté mais aussi les mieux soudés. Je ne peux, par contre et au vu de la situation, pas vous faire entièrement confiance. Cependant, je prends un risque en vous offrant la moitié de ma confiance. Montrer moi votre fidélité et votre force, je sais que vous serez une bonne escouade. »
Les cinq jeunes soldats firent le salut en répondant un sérieux « Oui major ». Le caporal-chef leur demanda ensuite de le suivre et entrèrent dans une salle ressemblant au réfectoire en plus petit, plusieurs tables étaient présente et des torches servaient à illuminer la salle. Le caporal les invita à s'asseoir et se mit au bout de la table.
« _Bien les jeunes, j'espère que vous êtes prêt à souffrir à partir de maintenant car durant les prochaines expéditions nous aurons un des plus grands rôles à jouer. Mais enfin bref, en ce moment ce qui compte c'est de retrouver ce satané morveux et ces pourris. On va donc avancer ensemble dans le plan proposer par Erwin de notre côté. Il m'a donné des tâches pour compléter ce que nous avons commencé tous ensemble plus tôt. »
Livaï se leva et se dirigea vers un meuble derrière lui, il ramena des fiches qu'il posa sur la table et les étala pour que les autres puissent voir toutes les feuilles.
« _Bien...premier problème que nous devons absolument découvrir si nous voulons retrouver Eren c'est leur emplacement. Avez-vous des idées ? Demanda-t-il en relevant le regard pour faire le tour des recrues.
VOUS LISEZ
Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]
FanfictionL'amour peut parfois être compliqué et dans le monde que nous vivons mourir est un quotidien. Alors pourquoi s'attacher à des personnes si tu es voué à mourir un jour ou l'autre, les laissant derrière toi, les laissant souffrir de ta disparition...