Par contre je vous préviens à l'avance. Insultez pas Petra, dans l'histoire elle est gentil et moi je l'aime énormément et déjà rien que de voir les gens l'insulter quand elle est gentil dans les ff (quand elle est méchante je m'en fou) bah ça me brise le coeur parce que dans l'anime elle est gentil. Elle vous a rien fait les potes.
Voilà je voulais vous prévenir =) parce que vous pourriez faire des allusion en mode "ouais tu dis ça mais tu vises livaï parce que tu le kiffes nia nia nia" bah non, dans l'histoire elle sera pas comme ça.
Bonne lecture
Revenons vers l'escouade. Ils s'attaquèrent une fois leurs tours et leurs pompes faites, à des étirements. Petra, qui était face à Emi pour l'aider dans ses étirements pris la parole.
« _Dit Emi, à quand les bébés Livaï et Emi ? Fit Petra avec un sourire malicieux.
_Mais dis donc la rouquine je t'en pose des questions ?
_Alleeeeer réponds moi mimi !
_On en a pas encore parler, puis je te signal que c'est tout récent le fait qu'on soit ensemble. On ne va pas trop se projeter pour l'instant.
_Et pourquoi pas ?
_Petraaaaaaa t'es chianteuuuh
_Je sais mon n'amouuuuur je suis chiaaaaaante. »
Emi tira un peu plus sur les bras de Petra pour la faire taire et cette dernière poussa un léger gémissement qui fit rire la rouge.
« _Alors on fait moins la maligne hein ?
_Tu veux te battre la tomate ? Fit Petra en se retenant de rire et en se relevant.
_Naaaaan j'ai pas envie de me salir les mains, et puis l'autre il va me frapper si mes mains sont sales. Répondit Emi en se relevant à son tour.
_Non mais vas-y continue à chercher des excuses hein tu sais que tu peux te laver les mains ?
_Mais je rigole mon panda rouuuuux. Fit Emi en prenant Petra dans ses bras.
_Moi aussi je veux un câlin ! Fit Gunther en s'incrustant dans leur câlin bientôt suivie par les deux autres.
_Ça fait du bien de se faire un câlin tous ensemble. Fit Petra d'une douce voix.
_Bah alors... on en profite pendant que je ne suis pas là ? »
Tous se retournèrent pour apercevoir leur caporal arrivait les bras croisés. Emi sortit de l'étreinte pour attraper Livaï, l'invitant dans le câlin.
« _Voilà comme ça plus de jaloux ! Dit Emi en resserrant l'étreinte des autres. »
Livaï se mit à sourire et à entourer ses bras, s'emmêlant avec les autres pour prendre par à l'étreinte.
« _Je vous aimes tellement...fit Petra
_Ouiiii moi aussi ! Répondit Emi suivie des autres sauf Livaï. »
L'équipe n'était pas surpri qu'il n'est pas répondu car ils s'avaient qu'il les aimait à sa manière. Quelques minutes passèrent et ils se séparèrent pour se diriger vers le réfectoire. Ils s'installèrent à leur table habituelle est une jeune femme à lunette arriva pour ce précipiter dans les bras d'Emi.
« _Ma chériiiiiiiie tu m'as pas dit bonjour ce matin. Dit-elle en se redressant et saluant les autres.
_Désolé Hanji, ce matin on s'entraînait, quoi de beau ?
VOUS LISEZ
Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]
FanfictionL'amour peut parfois être compliqué et dans le monde que nous vivons mourir est un quotidien. Alors pourquoi s'attacher à des personnes si tu es voué à mourir un jour ou l'autre, les laissant derrière toi, les laissant souffrir de ta disparition...