~ ° Chapitre 4 : Dangerous shipment ° ~

188 12 11
                                    


Précédemment :

« _Livaï...

_Mmh ? Fit-il en regardant leur main entrelacer.

_Je t'aime. Dit-elle doucement et ce dernier releva la tête vers elle surpris.

_Je t'aime aussi. Répondit-il légèrement gêner. »

Emi s'approcha de Livaï pour lui offrir un chaste baiser avant de ce diriger vers leur chambre qui est collée au bureau du caporal chef.

« _Aller dodo sinon tu vas encore être crever demain. »


~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~


Les deux jours sont passés et Emi se préparait avec les autres, essayant avec une légère difficulté pour mettre son équipement. Petra lui donna un petit coup de pouce et tous ce dirigèrent vers les écuries pour seller leur cheval. Emi s'approcha de sa jument, lui caressant le museau.

« _Tu es prête ma belle ? Dit doucement Emi »

Une fois seller, Emi prit les rennes et se dirigea vers la sortie du QG du bataillon. Elle se plaça près de Petra, attendant Hanji, celle qui ce charger de cette mission. Le major sortit pour ce placer devant les soldats accompagner du caporal-chef.

« _Bien, mes chers soldats ! Je vous souhaite bonne chance ! Et offrez votre cœur !

_OUI MAJOR ! »

Tous se placèrent sur la selle de leur cheval mais avant que Emi ne puisse monter, elle se fit attraper pour tomber dans les bras de son compagnon. Il la serra, ne voulant pas qu'elle parte.

« _Livaï, chéri je dois y aller.

_Je t'interdis de mourir. Dit-il en resserrant son étreinte.

_Je sais Livaï, dit-elle en se redressant, je serais là ne t'inquiète pas. Finit-elle avant de s'emparer des lèvres de son amant. Je t'aime.

_Je t'aime aussi. Répondit-il, la laissant se placer sur sa selle. »

Il la regarda s'éloigner, le cœur serrer ayant peur qu'elle ne revienne pas. Mais même si cela été le cas...elle aurait offert son cœur pour l'humanité. Il se mit à sourire pour ce rassurer.

« _Ne t'inquiète pas...tout va bien ce passer. Puis, c'est l'un de nos meilleurs soldats.

_Je sais. Avait juste répondu Livaï. »

Du côté d'Emi, son stresse disparaissait petit à petit. La petite troupe de soldat restait groupé et ce dirigeait rapidement vers le point de rendez-vous. Sur le chemin, ils rencontrèrent quelques titans qu'ils supprimèrent facilement. Emi regardait dans une direction, un déviant s'approchait dangereusement d'eux.

«_DEVIANT !

_Petra ! Emi !

_Tout de suite ! Firent les deux jeunes femmes en s'élançant vers ce dernier. »

Emi était à la gauche du titan tandis que Petra à droite. Elles se regardèrent, se comprennent et s'attaques toutes les deux aux jambes du déviant. Ce dernier tomba dans u bruyant fracas et Petra se chargea de le finir. Une fois revenue en selle, elles se frappèrent dans les mains en souriant victorieusement. Une petite demi heure plus tard, le point de rendez-vous était visible et ils se dirigèrent vers ce dernier. Ils descendirent de leur monture et ce dirigèrent à l'intérieur de la base. C'était une petite maison de pierre, les munitions seraient cachées dans le sous-sol de cette dernière. Arriver dans le sous-sol, il n'y avait rien, la pièce était complètement vide. Seul des étagères habiller la pièce mais aucunes lames, aucunes bombonnes de gaz.

Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant