Précédemment :
« _Je ne sais pas pourquoi tu pleures et je ne vais pas te demander pour pas que tu recommences de pleurer. Ça va mieux ?
_Oui, merci...Petra. »
Elle lui offrit un sourire rassurant avant de la raccompagner jusqu'à sa chambre. Elle lui dit de venir manger plus tard puis la laissa devant sa porte en lui faisant une petite accolade.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le bureau d'Erwin :
« _Je lui ai posé des questions comme tu me l'as demandé. Elle ne m'a pas trop aidé. Elle a juste dit qu'elle ne les qualifierait pas d'amis. Je n'aurais même pas du lui poser vue sa réponse. Dit avec fatigue le noiraud.
_Merci Livaï mais ça m'aide quand même un peu. Sur ce, je vais organiser la prochaine sortit extras muros.
_Ils ont pas encore finit leur entraînement et tu veux les envoyaient à l'abattoir ? Livaï fronça les sourcils.
_Ils ont déjà un beau potentiel. On évaluera leur capacité de survit en plus. Fit Erwin accompagner d'un petit sourire vue sadique par le caporal.
_T'es un fou, je te l'ai jamais fait remarquer ?
_Beaucoup de fois même...Dit-il en souriant tristement.
_Qu'est-ce t'as ? Demanda le caporal froidement.
_Rien. Lui répondit-il, ne voulant pas parler d'elle devant lui. »
Livaï quitta le bureau et Erwin reprit là où il s'était arrêté dans ses papiers avant de pouvoir organiser l'expédition.
Oui il était fou, il était fou à telle point qu'il avait organisé une sortie extra-muros où la personne que le caporal aimait plus que tout est morte, par sa faute impardonnable. Quelle idée d'envoyer si peu de personne alors que le danger est toujours présent, même si ce sont des personnes très expérimentés. Depuis cet incident, Erwin n'a plus jamais fait ce genre de mission.
Au réfectoire :
Shizu venait de rentrer dans le réfectoire les yeux légèrement rouges et une tête fatigué par les larmes qu'elle avait versé. Elle se doutait que ses amis aller lui poser des questions alors elle se plaça à une table seule, pas loin de celle des supérieurs. Elle ne les avait pas remarqué. Petra la regarda tristement avant de baisser la tête vers son assiette.
« _Ça va Petra ? Demanda Gunther.
_Shizu me fait un peu de peine...
_Bah on à cas l'invitait à notre table. Fit Auruo.
_Non se n'est pas dans ce contexte. Je vais rien vous dire, elle ne voudrait pas que je vous le dise je pense.
_Bien fais comme tu veux. Fit Gunther en reprenant par à son plat. »
Le caporal la regardait du coin de l'œil avant de se tourner vers Shizu pour voir Reiner s'installer à ses côtés.
« _Ça va Shizu ? Lui demanda-t-il.
_Je ne suis pas très bien. Répondit-elle.
_Tu veux m'en parler ?
_Non je m'en passerais pour cette fois. Dit-elle en baissant la tête.
_Aller, souris un peu. Tu sais qu'on n'aime pas quand tu es comme ça ? Dit-il en passant un bras au dessus de ses épaules pour la rapprocher de lui. Tu ne veux pas manger avec nous ?
_Non, j'ai besoin d'être un peu seule. Répondit la brune, "lâche-moi" pensait-elle.
_D'accord, je te laisse alors. Dit-il avant de ce lever et de lui caresser la tête avant de rejoindre les autres. »
Le caporal fronça des sourcils et Erwin se tourna vers lui, ayant vue la scène.
« _Elle les qualifie pas d'amis t'es sûr de ce qu'elle a dit ? Lui demanda-t-il sérieusement.
_Elle m'a dit ça j'y peux rien si elle m'a menti.
_Je ne pense pas qu'elle est menti de son côté. Reprit Erwin, mais je pense que eux la prenne comme une amie ou une sœur vue leur geste.
_J'en sais rien et je m'en fiche. Répondit le caporal. »
Shizu jouait avec sa fourchette. Elle était fatiguée et n'avait pas faim. Elle poussa alors son plateau et croisa ses bras pour mettre sa tête dedans. Elle somnola quelques instants avant d'entendre un bruit sur sa table, elle releva la tête et fût surprise de voir Eren face à elle, le regard légèrement inquiet.
« _Tu vas bien ?
_C'est à toi que je devrais poser cette question. Moi, je suis juste fatigué.
_D'accord, tu ne manges pas ?
_Je n'ai pas faim, merci de t'inquiétais. »
Il resta près de Shizu, discutant avec cette dernière et tout deux rigolaient bien. Ils oubliaient leurs problèmes pendant quelques minutes. Plus tard, Shizu se leva, prévenant qu'elle allait ce coucher et Eren décida de l'accompagner jusqu'à sa chambre.
« _Bonne nuit Eren, et merci. Dit timidement la brune.
_A toi aussi. Répondit-il en souriant. »
Une fois que Shizu entra dans sa chambre, elle vit Maëlys assise sur son lit. Elles se regardèrent quelques instants et son amie prit la parole.
« _Alors ? On se fait ramener par Eren ? Tu progresses vite. Ironisa la plus jeune en reportant son regard sur le livre qu'elle tenait en main.
_Ouais ouais. Répondit Shizu en balayant sa main, ce dirigeant vers son armoire qu'elle partage avec Sasha pour prendre son pyjama. Je vais me doucher. »
Shizu ne voulait pas la voir, elle était assez agitée depuis ce matin et voir sa tête n'arrangerait rien même si elle l'apprécie un minimum.
Sous la douche, Shizu se sentit bien. L'eau chaude coulait sur son corps qui l'apaisa de sa longue journée. Au fur et à mesure, Shizu se demande bien si elle va réussir à tenir encore longtemps. Son coeur est brisé depuis bien longtemps malgré sa joie alors elle se dit que... elle pourrait vraiment se donner la mort...les problèmes s'en iront. Et sa mort sera une réalité.
A suivre...
Shizu devient de plus en plus déprimer c'est de ma faute si elle subit tout ça lol. Sinon j'espère que vous allez bien. On est en vacance et j'ai la grosse flemme de faire mes devoirs et de lire mon f#cking livre en français.
Bref je vous laisse bande d'épinard (c'est bon les épinards)
VOUS LISEZ
Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]
FanfictionL'amour peut parfois être compliqué et dans le monde que nous vivons mourir est un quotidien. Alors pourquoi s'attacher à des personnes si tu es voué à mourir un jour ou l'autre, les laissant derrière toi, les laissant souffrir de ta disparition...