~ ° Chapitre 3 : Little sweetness of the evening ° ~

190 15 12
                                    


Précédemment :

« _Bien, je vais vous dire à quoi sert cette mission. Tout d'abord nous partirons le soir même et nous reviendrons le lendemain matin. Nous irons à une base en dehors des murs, là-bas se trouve apparemment une réserve de gaz et de lame. Le fabriquant de lame nous a prévenue d'un imprévue et ne pourrait nous en envoyer d'ici un mois. On ira donc là-bas en récupérer et récupérer les bombonnes de gaz en plus. On emportera deux calèches en cas de blesser et nos chevaux. Ais-je été clair ?

_Oui monsieur ! Disent-ils en saluant.

_Bien, vous pouvez disposer. »


~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~


En sortant du bureau, Petra se retourna vers Emi elle l'a voyait beaucoup plus soulager que ce midi.

« _Je t'avais dit que ça devez être pas grand-chose.

_Oui ! Souria Emi, puis on a déjà fait ce genre de mission, ce sera rapide.

_Mais il faudra quand même faire attention les filles, dehors il y a du danger je vous rappel.

_Mais oui Erd, on sait. Fit Petra en posant une main sur l'épaule d'Erd pour le calmer. »

Ils retournèrent au réfectoire et expliquèrent la mission qui se déroulera dans deux jours. Le soir, Emi était allongé sur le fauteuil du bureau à Livaï en train de lire un livre pendant que ce dernier faisait ses papiers. Cette dernière leva les yeux vers son compagnon et sourit face à sa beauté.

« _Qu'est-ce que t'es beau mon amour. »

Ce dernier leva les yeux de ses papiers pour les plonger dans ceux de sa compagne qui souriait tendrement.

« _Tu sais que t'es gênante parfois ?

_Ouais je sais on me le dit souvent.

_Tu devrais aller te coucher Emi, tu vas être fatiguer demain et puis il ne faudrait pas que tu fasses quelque chose de travers durant ta mission parce que tu manques de sommeil.

_Si tu veux mais avant... »

La jeune femme ce leva après avoir placer un marque page sur son livre et l'avoir ranger. Elle ce dirigea vers Livaï qui la suivait du regard et s'assit sur ses genoux pour placer ses mains derrière sa nuque et l'attirer vers lui, déposant ses douces lèvres sur les siennes. Livaï plaça instinctivement ses mains sur les hanches d'Emi, la rapprochant pour approfondir le doux baiser qu'ils s'échangeaient. Elle demanda l'accès à sa bouche, que Livaï accepta facilement, créant un contact entre leur deux langues qu'ils commencèrent à faire danser. Le souffle devint rapidement court et Emi dû rompre le contact pour reprendre de l'air. Elle regarda son compagnon dans les yeux alors que ce dernier lui lança un petit sourie avant de reprendre possession de ses lèvres. Le baiser devient plus sauvage mais la douceur et l'amour qu'avait Livaï pour Emi étaient toujours présents. C'est dans ce genre de moment qu'ils aimeraient être seuls au monde car le bruit de trois coups sur la porte ce fit entendre. Livaï grogna et Emi se releva pour aller ouvrir la porte, tombant sur Hanji qui en voyant Emi la pris dans ses bras.

« _Coucou toiiiiiii, que fais-tu à cette heure si tardive dans le bureau de notre cher caporal ?

_Je lisais.

_T'es suuuuur ?

_Hanji si t'es venue pour parler de notre intimité tu peux partir. Dit Livaï qui c'était levé de son siège pour rejoindre les deux femmes.

_Livaï c'est gênant. Fit Emi en reprenant son livre pour s'asseoir sur le canapé.

_Ouais bon bref, je suis venue parce que Erwin doit te parler. Il t'attend dans son bureau.

_Tch. Fit ce dernier, agacer de s'être fait interrompre pour une discussion qui pouvait certainement attendre le lendemain. »

Il ce dirigea vers son bureau pour ranger les dizaines de feuilles qui étaient poser dessus. Il sortit du bureau non sans claquer la porte mais Emi sentait son agacement car elle se mit à grimacer quand au contraire il claqua la porte derrière lui.

« _Qu'est-ce qu'il a ?

_Tu nous as interrompu dans une séance de bécotage Hanji. Dis Emi amuser

_Oh désolé ahah. Erwin voulait lui parler je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il va lui parler de leur mission.

_Il aurait pu attendre demain. Je sens que Livaï va être grognon en revenant.

_Vous avez juste qu'à reprendre là où vous vous étiez arrêté. Dit-elle avec un sourire plein de sous entendu.

_Mais Hanji ne dis pas de bêtise ! Dit-elle en frappant amicalement son amie.

_Je rigoleuuuuh. »

Elles discutèrent encore quelques minutes quand elles entendirent la porte s'ouvrir suivit de jurons du genre « Mais qu'est-ce qu'il est chiant. Il aurait pu me le dire plus tard ce crétin. » Emi gloussa en ayant eu raison et Hanji la rejoignit rapidement, ce qui leur valu un regard noir de la part du caporal.

« _Je suppose que c'était pour te parler de ta mission qu'il t'a appelé comme me la dit Hanji ? Fit Emi en se relevant pour s'adosser au bureau de Livaï qui avait fait de même plus tôt.

_Ouais...

_La prochaine fois j'essayerais de lui dire d'attendre le lendemain ahah. Fit Hanji, parce que apparemment j'aurais interrompu quelque chose.

_C'est pas si dramatique non plus fit Emi.

_Ouais et puis quat'yeux tu peux dégager maintenant je pense qu'on a assez vue ta face pour aujourd'hui.

_T'es méchant Livaï. Mais bon bisous ma chérie, à demain ! »

Emi fit un signe de la main à Hanji qui ferma la porte rapidement. La pièce devient silencieuse mais un long souffle ce fit entendre sur la droite d'Emi.

« _Fatigué ?

_Ouais...je terminerais le reste des papiers demain, j'en ai trop marre là. »

Emi ce redressa pour ce mettre face à son compagnon et lui lança un doux sourire avant d'emmêler les doigts d'une de ses mains avec les siens.

« _Livaï...

_Mmh ? Fit-il en regardant leur main entrelacer.

_Je t'aime. Dit-elle doucement et ce dernier releva la tête vers elle surpris.

_Je t'aime aussi. Répondit-il légèrement gêner. »

Emi s'approcha de Livaï pour lui offrir un chaste baiser avant de ce diriger vers leur chambre qui est collée au bureau du caporal chef.

« _Aller dodo sinon tu vas encore être crever demain. »




A suiiiiiiiivreuuuuuuh !!!

Je vous kiss !

Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant