Précédemment :
Devant elle, à une dizaine de mètres, Armin Arlert la regarder d'un regard mi-énerver mi-inquiet. Shizu ne voulait pas trop l'affronter en sachant ce qu'il a vue ce matin. Ce dernier commença à marcher vers elle alors que la brune voulait fuir loin, très loin.
Une fois arriver à son hauteur, il croisa ses bras sur sa poitrine et fixa Shizu, lui montrant d'un simple regard ce qu'il voulait savoir. La brune soupira, elle n'était pas encore sortie de l'auberge.
« _Allons parler ailleurs s'il te plaît. »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Armin passa alors près d'elle, lui prenant le poignet pour qu'elle le suive. Shizu a l'impression que tout le monde est supérieur à elle, voilà que maintenant Armin s'y mettait. Il a une bouille si mignonne et c'est la première fois qu'elle le voit en colère. Elle l'avait certes déjà vue sérieux quand il parlait de l'extérieur et des expéditions mais alors le voir énerver, une première.
Tous deux se retrouvèrent dans la chambre du blond ou quatre lits étaient présents. Malgré que la chambre soit ranger et propre, Shizu ne pouvait s'empêcher d'être gêner. Mais bon, elle reprit rapidement ses esprits en entendant la voix d'Armin.
« _Maintenant je veux que tu m'explique. Pourquoi tu as planté une fourchette dans le bras de Maëlys ? Pourquoi vous vous êtes engueulé après ? Et pourquoi on a appris que vous vous étiez battu ? J'imagine que vous avez eu une correction du major après votre altercation ? »
Shizu restait silencieuse. Que devait-elle dire ?
« _Shizu...je suis inquiet...Hier, tu n'étais tellement pas bien. Je ne sais toujours pas pourquoi tu pleurais comme tu l'as fait d'ailleurs. Je veux que tu me parles, je veux t'aider. Malgré ta maturité, tu as l'air si fragile, si faible. Que t'est-il arrivé Shizu ? Demanda Armin, le regard brillant d'inquiétude. »
Toujours silencieuse, elle se demandait même si elle arriverait à ouvrir la bouche. Quelque chose était coincée dans sa gorge et l'envie de pleurer la prenait petit à petit. Est-ce qu'Armin la comprendrait ? Est-ce qu'il pourrait l'aider ?
« _Shizu, dis moi ce qui ne va pas. Ne cache pas ta peine. »
La brune releva la tête vers Armin, les yeux lui piquant.
« _Armin...j'ai mal...là... »
Elle posa ses deux mains sur sa poitrine et fixa avec tristesse les yeux bleus d'Armin. Tout se qu'elle a vécu toutes ses années, tous les sentiments dont elle a fait fasse. Tout se mélange en elle lui fait atrocement mal. Chaque jours, elle se demande quand se cauchemar se terminera, quand est-ce qu'elle sera heureuse.
Pourquoi il n'y avait que du noir dans sa vie, partout. Personnes étaient à l'abri du cauchemar qu'ils vivaient. Ce monde, Shizu le détestait.
Armin la regarda tristement. Il voulait tellement la comprendre, l'aider. Quelque chose lui disait de s'accrocher à elle. Quelque chose lui disait qu'il devait l'aider. Qui était-elle ? Pourquoi était-elle si blesser ? Que lui est-il arrivé pour qu'elle soit dans cet état ?
Il s'approcha d'un pas hésitant et posa une main sur celle de Shizu qui agrippait sa chemise, le cœur se brisant plus qu'il était en elle.
« _Parle moi... »
Tous deux avaient besoin de quelque chose et leur regard encré l'un dans l'autre prouver la confiance qu'ils avaient l'un pour l'autre. De quoi avaient-ils besoin ? L'un avait besoin d'aide et l'autre avait besoin de connaître celle qui lui faisait face.
VOUS LISEZ
Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]
FanfictionL'amour peut parfois être compliqué et dans le monde que nous vivons mourir est un quotidien. Alors pourquoi s'attacher à des personnes si tu es voué à mourir un jour ou l'autre, les laissant derrière toi, les laissant souffrir de ta disparition...