Précédemment :
_Aller ma chérie...tout le monde sera comme ça pendant quelques jours mais il faudra tourner la page. Bien sûr je ne dis pas qu'il faut l'oublier mais tu as compris ce que je voulais dire. Reprit Hanji.
_J'ai besoin d'être seule...mais merci.
_On comprend Petra. »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
An 850, 7 ans plus tard :
La vie avait pris un tout autre tournant depuis 845 avec l'apparition d'un titan arborant les plus de 50 mètres. On le surnommé le titan colossal et avec le deuxième titan plus petit mais beaucoup plus fort d'une armure faite d'os, le titan cuirassé. Depuis ce drame ayant causé la perte du district de Shiganshina, du mur Maria et d'une centaine de personnes, tout le monde reste sur ses gardes y compris le bataillon d'exploration.
L'escouade tactique n'avait pas changer d'un pouce, ils étaient encore tous vivants mais la joie de vivre d'autrefois avait disparue. A présent, ils étaient encore plus fort qu'autrefois et tous sont sérieux à chaque expédition qu'ils mènent sous l'œil de chacun pour ce protéger.
Erd n'avait pas changer avec Gunther et Auruo mais Petra est beaucoup moins souriante qu'avant et le caporal n'en parlons même pas. Il est redevenu l'homme insultant et désagréable d'autrefois. Il s'énerve même parfois sur ses camarades. Petra a pensée que c'était pour ne pas s'attacher à eux et elle avait tout simplement raison sans le savoir. La froideur de ce dernier faisait frissonner son équipe. Il était de retour, l'ancien Livaï était revenu et encore plus dur qu'autrefois.
Ce que ne savent pas ses équipiers c'est que Livaï est fragile, fragile de savoir qu'une personne dont il aimait plus que tout avait disparu. C'est juste qu'il ne le montrait pas, ça fierté prenait possession de son corps et la honte de ce montrer comme une tasse en porcelaine ne faisait que l'endurcir.
Petra, elle, culpabilise toujours autant. Pendant une période entre 843 et 845, elle ne mangeait que très peu et faisait souvent des malaises. Ses amis lui on vite rallumer sa conscience ne voulant pas la voir mourir à petit feu. Alors Petra s'est relevée et souris mais elle à toujours ce côté qui la ronge lentement.
Assis au réfectoire, les quatre amis parlaient ensemble tranquillement alors que leur chef d'escouade et caporal ne faisait que siroter son thé tranquillement. La porte du réfectoire s'ouvrit brusquement ce qui fit sursauter l'escouade avant de ce retourner. Une silhouette brune foncer vers eux avec un grand sourire coller sur le visage.
« _Oooooooohhhhhh les amis on va partir en expéditiooooooonnnnn !! Je suis trop heureuse on va peut-être capturer un titan oulalaaaaah !
_Hanji ferme la un peu, tu ne sais pas parler tranquillement au lieu de crier ?
_Désolé shorty, je suis juste trop exciter !
_C'est quand ? demanda Gunther.
_C'est dans une semaine mais le major vous dira ce qu'il va ce passer plus en détail. »
Et effectivement, le major entra dans la salle pour leur faire par de l'expédition qui se déroulera la semaine prochaine. C'est ainsi que pendant les derniers jours avant l'expédition, l'escouade c'était entraîné durement provocant de lourde courbature chaque jours. Les jours sont passés, l'expédition ce déroulait aujourd'hui. Ils étaient placés devant la grande porte, écoutant chaque insulte que les habitant leur lancer en pleine gueule. Ils se sont habitués à force. La porte s'ouvrit et nous n'entendions que les sabots des chevaux tapaient sur les graviers du chemin menant à "l'enfer".
Du côté du mur ouest, des personnes d'un groupe nommé la « 104ème brigade d'entraînement » nettoyait les canons du mur Rose. Il était un petit groupe de jeune gens garçons et filles présents.
« _Maëlys attends moi ! Fit une jeune brune essoufflée de porter de lourdes affaires.
_Mais dépêche toi aussi, tu traînes des pieds. Fit son amie un peu plus devant.
_Eren, Maëlys elle est méchante avec moi.
_Bah en même temps Shizu, elle a pas tord.
_Oh t'es méchant ! Je t'aurais cru de mon côté !
_Moi je suis avec toi Shizu ! Fit un petit blond dans le même état que la dénommé Shizu.
_On ce soutiens entre nous alors Armin.
_Moi aussi je trouve que c'est lourd, surtout si c'est juste pour nettoyer des canons. Fit une asiatique aux cheveux ébènes portant une écharpe rouge autour de son cou. »
Alors qu'ils c'étaient posés pour nettoyer deux canons l'un à côtés de l'autre, un titan apparu derrière Eren et c'était lui, le titan colossal, celui qui avait fait entrer des titans dans le district de Shiganshina. Les cadets étaient effrayés par l'immensité du monstre qui était face à eux et qui les avait projeté grâce à une lourde vapeur.
Nous apprenons plus tard que le mur du district de Trost tomba aux mains des titans mais Eren avait la capacité de ce transformé en titan et aida, à l'aide d'un plan construit d'un ami à lui qui n'était autre que Armin, en prenant un énorme rocher pour reboucher le trou que le titan colossal avec créer tantôt. Les autres cadets étaient chargés de s'occuper des titans dans le district pour ne pas gêner ce dernier.
Shizu s'envola alors avec son amie suivit de près par Sasha, Conny et Jean. Tous ensemble, ils s'entraidèrent en exécutant, certes quelque fois avec difficultés, les titans qui les entouraient. S'en suivie un chemin direction le tribunal entre les murs de Sina où le caporal-chef était présent foutant une bonne grosse raclée au titan et une proposition d'Erwin voulant le garder sous la responsabilité de Livaï qui lança un juron en attendant la fin de l'audience à sa place. Le lendemain, les recrues devaient choisir le corps d'armée qu'ils souhaitaient rejoindre. Shizu ce plaça à côté de Maëlys qui lui envoya un regard inquiet.
« _Ca va aller ?
_Ouais...dit-elle en une expiration. »
A suiiiiiiivreuuuuuuhhhhhh
Chapitre un peu court je saiiiiiiis...
Sinon comment ça va ?
Ce chapitre est un peu étrange non ?
Vous vous posez des questions non ?
.......
Ok merci du vent.... BREF ! On se revoir au prochain chapitreuh !
Kiss sur votre joue droite <3
VOUS LISEZ
Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]
FanfictionL'amour peut parfois être compliqué et dans le monde que nous vivons mourir est un quotidien. Alors pourquoi s'attacher à des personnes si tu es voué à mourir un jour ou l'autre, les laissant derrière toi, les laissant souffrir de ta disparition...