~ ° Chapitre 13 : Try at rapprochement ° ~

99 8 11
                                    

Précédemment :

"_Oui. Merci Bertolt mais juste une chose...ce n'est pas parce que j'étais dans tes bras que quelque chose va changer.

_Je me doute bien. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, Shizu ce dirigea encore une fois seule dans le réfectoire et vit Eren seul à table. Elle respira avant de ce dire « Joue ton rôle » et de s'avancer vers Eren un grand sourire sur les lèvres. Elle s'assit en face de lui et posa sa tête dans ses mains, les coudes posaient sur la table. Elle se trouvait bien ridicule mais bon. 

« _Coucou Eren, tu as bien dormi ? Demanda-t-elle en offrant un beau sourire au jeune brun.

_Oh bonjour Shizu, j'ai bien dormi et toi ? Répondit-il avec de légère rougeur.

_Ça peut aller. Souria la jeune brune. Pourquoi tu es tout seul ?

_Je suis à la table de l'escouade du caporal, Petra et Erd voulaient que je mange avec eux pour que je m'intègre dans le groupe. Les autres sont là-bas si tu veux aller les rejoindre. Dit-il en pointant une table plus loin.

_Tu veux que je parte ? Dit-elle d'une mine faussement vexer.

_Hein ? Mais non c'est juste pour te prévenir, tu peux rester si tu en as envie, je ne pense pas qu'ils voudront que tu partes.

_Merci Eren, c'est gentil. »

Ce dernier ce mit légèrement à sourire face au sourire de Shizu et cette dernière tourna la tête vers Maëlys qui venait d'entrer avant de lui faire un clin d'œil expliquant qu'elle gérait. Shizu par contre, leva faiblement les yeux au ciel, se maudissant de faire ce qu'elle faisait.

Quelques minutes plus tard, alors que Shizu discutait joyeusement avec Eren, la porte du réfectoire s'ouvrit sur une petite tête rousse accompagnée de ses trois compagnons et du caporal chef. Shizu ce retourna sentant des présences s'approcher et tomba sur Petra qui arborait un grand sourire.  Shizu répondit à son sourire d'une légère grimace qui se transforma en sourire.

« _Bonjour à toi Shizu, tu nous tiens compagnie ? Demanda joyeusement la rouquine.

_Je tenais plus compagnie à Eren et si vous voulez que je m'en aille je peux.

_Mais non tu peux rester ne t'inquiète pas. Reprit Gunther en s'installant aux cotés de Shizu, à droite. 

_Tch. Fit le caporal en ce dirigeant vers la cuisine. »

Shizu remercia le grand brun avant que Petra prenne place à sa gauche. Ils parlèrent pendant un bon moment, sous le regard imposant du caporal qui mit rapidement mal à l'aise la brune. Elle se demandait bien pourquoi il le regardait comme ça. Petra remarqua la gêne de Shizu et tourna la tête vers le caporal avant de dire.

« _Caporal vous la mettez mal à l'aise arrêtez avec ce regard. 

_Tch. »

Shizu appela Petra lui disant que se n'était rien et se leva de la table en se dirigeant vers la sortie du réfectoire après avoir saluer l'escouade et Eren. Le caporal, Erd et Petra remarquèrent rapidement que trois personnes se levaient pour certainement suivre Shizu puisqu'ils se mirent à marcher rapidement.

Petra lança un regard au caporal qui fronça les sourcils trouvant cela bizarre mais se souvînt qu'une certaine fille aux cheveux ébènes accompagné d'une écharpe faisait exactement la même chose avec Eren. Il ne s'y attarda donc pas plus longtemps.

Shizu ce dirigea vers le terrain d'entraînement pour attendre les autres mais vit ses trois amis arrivaient.

« _Vous me collez au cul ? Dit-elle en arquant un sourcil, soudainement irrité de les voir.

_Non Shizu, on voulait juste te rejoindre vu qu'on avait rien à faire. Affirma Maëlys d'un sourire malicieux. »

Shizu la dévisagea puis sa camarade reprit :

« _D'ailleurs, je vois que tu as commencé a te rapproché d'Eren.

_Je veux juste que tout ça ce termine rapidement. Répondit-elle en se retournant, leur montrant son dos d'un geste qui voulait dire "je ne veux pas vous parlez". »

Ils ne purent, de toute façon, pas continuer leur conversation car des pas ce firent entendre derrière eux. Leurs amis arrivèrent et Conny ce dirigea vers Shizu pour entamer une discussion que la jeune brune pris par joyeusement. Shizu aimait bien Conny, il apportait une belle touche de bonheur au groupe. Elle aimait le regarder faire ses bêtises avec Sasha.

Quelques minutes plus tard, leur discussion s'arrêta en entendant la voix du caporal leur gueuler de faire 50 tours de terrain en claquant sa langue. Les cadets se mirent donc rapidement à courir autour du terrain et cette fois là, Shizu s'attacha les cheveux avant d'entamer sa course. Cette fois, Shizu décida aussi de courir au même rythme que ses camarades, ce plaçant aux côtés du brun, Eren. Il la regarda, surpris de la voir à ses côtés et elle lui lança un sourire qui le fit légèrement rougir.

« _Dis moi Eren, commença Shizu, Mikasa est ta vrai sœur ? Je n'ai pas vraiment eu le temps de poser cette question durant nos entraînements, et puis vue les évènements.

_Non...ce n'est pas ma vraie sœur. Avec mes parents, on l'a entre guillemet adopté et elle est rapidement devenue un membre de la famille. Je la vois vraiment comme une sœur. Sourit Eren. Pourquoi tu te posais la question ?

_Bah...Vous vous êtes présenté en tant que frère et sœur mais vous n'aviez pas le même nom de famille alors j'étais juste curieuse. Répondit Shizu d'un sourire gêner en portant une main à son cou. »

En vérité, Shizu aurait pu poser cette question bien avant, elle aurait aussi pu poser cette question à Mikasa. Mais voulant ce rapprocher de ce dernier le plus rapidement, elle posa les questions auquel elle n'avait pas forcement besoin de réponse pour avoir un contact.




A suivre. . .

Heyyyyy j'espère que vous allez bieeeeen ? Il est bof ce chapitre...je sais. Je n'ai pas vraiment d'argument pour le défendre mais disons que c'est un chapitre qui ce base plus essentiellement au rapprochement d'Eren et Shizu. Bien sûr, ne vous inquiétez pas. Le grand SUJET de cette histoire ne s'éteindra pas et est toujours d'actualité trololol.

Pour le prochain chapitre : il sera très important (mini spoil ? je sais pas \( ° -°)/ ) C'était juste pour préciser que même si ce chapitre est une bouse, le prochain va envoyer du lourd avec de grandes révélations !! TIN TIN TIIIIIN !

Bref je vous laisse. . .BYE !

Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant