~ ° Chapitre 31 : It's her ° ~

10 0 0
                                    


Elle attrapa un bol de riz et à l'aide de ses mains, commença à manger. Le riz était étonnement chaud, cela la réconforter un peu. Cette chaleur...comme dans son rêve... Elle aimerait revivre ça, c'était tout ce qu'elle souhaitait le plus au monde. Revenir en arrière, changer l'histoire, que tout soit différent. S'il vous plaît...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Livaï traversa un grand couloir, le visage fatiguait, le corps lourd et les pensées emmêlées. Il entra dans la grande salle à manger, s'installa à une chaise et fit glisser son regard dans le vide. Il ne pouvait pas expliquer mais en ce moment, tout ce qu'il voulait, c'était avoir une pause, dormir normalement pour une fois dans sa vie et par dessus tout...

"- Emi..."

...la revoir et la serré dans ses bras.

Après des semaines d'une traque épuisante, les membres de l'équipe étaient au bord de l'épuisement physique et mental. Leurs visages étaient marqués par la fatigue, leurs épaules affaissées par le poids des jours interminables passés à chercher dans l'ombre. Les nuits sans sommeil et les jours brûlants sous le soleil implacable avaient érodé leur endurance, tandis que chaque fausse piste semblait absorber un peu plus de leur espoir déjà chancelant. 

Par moments, des doutes s'étaient insinués dans leurs esprits, les faisant questionner la validité de leur quête, les poussant au bord du désespoir. Mais malgré tout, ils avaient continué à avancer, poussés par la volonté farouche de vouloir les retrouver, même si cela semblait parfois insurmontable.

Il sursauta, Erwin entrant en trombe dans la pièce. Il plaqua une carte des murs sur la table et pointa un rond fait à la main, incapable de parler car à bout de souffle. Livaï fronça des sourcils, ne comprenant pas trop. Il fixait cette endroit entourée.

- Ils sont là. Déclara Erwin.

Et alors le regard de Livaï changea du tout au tout. Sa fatigue disparut tellement rapidement que lorsqu'il se leva de sa chaise, ses jambes flanchèrent. Il se fut rattraper par Erwin et tout deux s'échangèrent un seul regard, celui qu'ils connaissaient tous les deux très bien, celui qui exprimer :

"Allons en finir"

Le soulagement et l'excitation étaient palpables dans l'air alors que chacun des membres de l'équipe savourait cette victoire longtemps attendue. C'était Mikasa, avec son regard aiguisé et son intuition infaillible, qui avait fait la découverte décisive. Plongée dans un livre que Shizu avait soigneusement caché derrière une planche du placard, elle avait trouvé quelque chose. À travers les pages, elle avait tout d'abord lu des larmes, des blessures et des peines. Elle avait tremblé, elle avait eu l'impression d'entrer dans son cœur. Mais la volonté de retrouvé Eren était plus forte qu'elle. Alors, elle avait découvert, en continuant une longue lecture, une référence obscure à un lieu, caché dans les replis de la ville de Stohess. 

Armin, dont la volonté de revoir Eren et Shizu était aussi puissante que celle de Mikasa, avait préparé le plan qui les permettrait d'entrer dans ce lieu.

Tous s'était retrouvé dans une salle, la détermination brulant leur regard. Le nom du quartier de Stohess encerclé en rouge battait dans leur vision comme un cœur vibrant, l'image de leur objectif se dessinant soudainement avec une clarté déchirante. C'était là, quelque part dans ces ruelles étroites qu'ils retrouveraient Eren et Shizu.

Mais sur le côté, Mikasa tenait son écharpe si fort que ses doigts en tremblaient, et son regard semblait perdu dans des souvenirs lointains. Elle inspira profondément avant de lever les yeux vers Livaï. Armin, à côté d'elle, jeta un coup d'œil rapide au carnet usé qu'ils avaient tous deux feuilleté. Il posa une main réconfortante sur son épaule, l'invitant à s'avancer. Ses mains étaient encore serrées autour des pages, comme si elles contenaient à elles seules tout le poids de leur découverte.

Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant