_Pfff hey tu ne te vantes pas un peu là ? Dit-elle alors que Shizu tira sur les bras de Maëlys pour effectuer une douleur au niveau des cuisses de cette dernière. Aïeuh mais ça va pas la tête !
_Alors on fait moins la maline hein ? »
Petra n'étant pas loin d'elles ce raidit. Elle avait déjà entendu cette phrase quelque part.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flashback :
« _Dit Emi, à quand les bébés Livaï et Emi ? Fit Petra avec un sourire malicieux.
_Mais dis donc la rouquine je t'en pose des questions ?
_Alleeeeer réponds moi mimi !
_On en a pas encore parler, puis je te signal que c'est tout récent le fait qu'on soit ensemble. On ne va pas trop se projeter pour l'instant.
_Et pourquoi pas ?
_Petraaaaaaa t'es chianteuuuh
_Je sais mon n'amouuuuur je suis chiaaaaaante. »
Emi tira un peu plus sur les bras de Petra pour la faire taire et cette dernière poussa un léger gémissement qui fit rire la rouge.
« _Alors on fait moins la maligne hein ?
_Tu veux te battre la tomate ? Fit Petra en se retenant de rire et en se relevant.
_Naaaaan j'ai pas envie de me salir les mains, et puis l'autre il va me frapper si mes mains sont sales. Répondit Emi en se relevant à son tour.
_Non mais vas-y continue à chercher des excuses hein tu sais que tu peux te laver les mains ?
_Mais je rigole mon panda rouuuuux. Fit Emi en prenant Petra dans ses bras. »
Un sourire triste ce dessina sur son visage et elle reprit là où elle s'était arrêtée. C'était bientôt les sept ans de la disparition d'Emi. Petra était partie il y a quelques jours acheter une nouvelle robe pour aller devant la tombe où repose Emi. Certes son corps n'a pas était retrouvé...mais ils voulaient à tout pris avoir un endroit où son âme pouvait être reposer. Les étirements s'arrêtèrent et le caporal demanda à chaque cadets de ce mettre par groupe de deux pour faire un duel.
« _Oh Shizu tu veux bien te mettre avec moi ? J'ai bien envie de te défier ! Fit Reiner en plaçant son grand corps musclé devant Shizu. Cette dernière le regarda avec un regard de défie et ce mit en position.
_Avec plaisir grand gaillard. »
Le pied légèrement en arrière pour ne pas perdre l'équilibre en cas d'esquive, Shizu plaça ses avant bras devant sa poitrine pour parer, en cas d'attaque, les futurs coup de son adversaire. Reiner la regarda de son sourire malicieux et avant même que le caporal lance l'ordre de pouvoir attaquer pour les duos, Reiner fonça sur Shizu le point à droit préparer à côté de son visage pour pouvoir frapper Shizu. Cette dernière plaça ses avants bras en croix devant son visage et reçus le point sur ce dernier, lui lançant une douleur et la faisant reculer en créant un nuage de poussière. Elle releva le regard pour voir Reiner à sa gauche foncer sur elle. Elle esquiva l'attaque de ce dernier et le para en attrapant le poignet gauche de Reiner et tourner sur elle-même pour lui envoyer son pied en pleine tête. Il fut propulser à quelques mètres d'elle et Reiner ce releva avec un liquide rouge dépassant de son nez. Il l'essuya de sa main gauche et regarda sévèrement Shizu qui c'était remit en position de défense.
Elle n'a jamais choisie la position d'attaque contrairement à son adversaire pour la seule raison de pouvoir rapidement contre-attaquer. De son pied gauche elle fit un arc de cercle dans la terre poussiéreuse pour faire passer son pied derrière et plier légèrement ses jambes.
« _On se dégonfle le gorille ?
_Pas avec toi non. »
A peine avait-il finit sa phrase qu'il disparut de la vision de Shizu. Elle conclue assez vite qu'il allait arrive par derrière et para l'attaque de Reiner en attrapant ses deux poignets et dans un coup rapide et bien placer, elle lui lança un coup de genoux dans le ventre en lâchant ses poignets. Il tomba sur le ventre et Shizu attrapa de nouveaux les bras du blond pour les passer dans son dos et s'asseoir sur le dos de ce dernier tenant fermement ses bras. Elle s'approcha de l'oreille de Reiner et lui dit à voix basse.
« _Tu es...nul. »
Elle lâcha ses bras et ce releva avant de saluer en voyant le caporal arrivait vers eux. Il arborait une expression neutre mais sévère et Shizu ce dit juste qu'ils étaient dans la merde. Elle vit rapidement le caporal disparaître et sentir une présence à sa droite. Elle esquiva ne voulant pas ce prendre un coup et vit le caporal ce tenir en face d'elle.
« _Tu as de bon reflex. Tch. Termina-t-il sa phrase avec une image des plus énervante dans son esprit.
_Merci caporal. Dit-elle avant de sentir encore une présence, cette fois ci derrière elle. »
Erd fonçait vers elle et elle eu le temps de ce baissé pour qu'il passe au dessus d'elle mais à peine c'était-elle relevée qu'elle ce prit un lourd coup dans la mâchoire. Elle jura en regardant qui lui avait fait ça et ne fut pas étonner de voir le caporal postait de façon à voir qu'il venait de lui lancer un coup.
« _Mais pas assez pour contrer plusieurs personnes. Reprit-il
_C'est pas juste. Répondit-elle en massant sa mâchoire.
_Et alors ? Tu dois prévoir chaque coup même si ton adversaire est en groupe.
_Parce que vous vous y arrivez peut-être ? Dit-elle en connaissant déjà la réponse vu son grade.
_Eh bien oui si tu veux savoir.
_Je peux savoir pourquoi vous m'avez attaqué au juste ?
_Pour justement, tester tes reflex. »
Elle retira sa main de sa mâchoire et fixa le caporal de ces yeux brun avant que ce dernier ne prenne la marche vers un autre groupe. Elle ce retourna vers son partenaire qui était assis par terre et qui avait certainement vue la scène qui c'était dérouler tantôt. Elle ce dirigea vers lui en roulant des yeux, trouvant ça enfantin de rester assis en tailleur par terre et l'aida à ce relever.
« _Tu es forte je dois l'avouer.
_Merci Reiner, toi aussi. Tes coups sont puissants mais tu ferais mieux de surprendre ton adversaire au lieu de lui montrer à l'avance chaque attaque que tu vas lui envoyer. C'est pour ça que j'ai eu le temps de te repousser.
_Je note. Merci Shizu ! Dit-il en frottant énergiquement le haut du crâne de cette dernière qui gloussa face à cet acte.
_J'espère que l'on pourra encore ce défier et cette fois ci essaye de me battre. Souria-t-elle.
_Avec plaisir. Lui répondit le blond en lui rendant son sourire. »
A suivre . . .
J'ai enfin pus poster. Je m'excuse de cette longue attente. J'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésiter pas à partager votre ressentie.
VOUS LISEZ
Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]
FanfictionL'amour peut parfois être compliqué et dans le monde que nous vivons mourir est un quotidien. Alors pourquoi s'attacher à des personnes si tu es voué à mourir un jour ou l'autre, les laissant derrière toi, les laissant souffrir de ta disparition...