~ ° Chapitre 20 : Surprising new and little murder. ° ~

96 8 8
                                    

Précédemment :

«_Shizu, tout le monde a ses moments de faiblesse. Je veux te réconforter. »

Hésitante, Shizu releva son visage vers le blond et de ses yeux bleus, Armin découvrit le visage remplit de larmes de la brune. Et le plus simplement du monde, Armin vint entourer ses bras autour du cou de Shizu, ressentant soudainement sa peine à travers son cœur.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le lendemain, Shizu était à présent dans le réfectoire. Devait-elle leur dire maintenant ? Elle ne voulait pas les voir mourir alors qu'elle était sous leurs yeux. Elle se détesterait encore plus. Elle avait peur de leur réaction. Tout dévoilé comme ça...jamais ils ne la croiront. Elle se leva le regard vide sous le regard de ses amis inquiets et quitta le réfectoire aussi sous le regard du caporal pour partir à l'arrière du QG. Là-bas, ils avaient mis en place des tombes pour les soldats. Elle ce dirigea vers celles de ses quatre anciens amis et s'agenouilla. Elle rassembla ses mains et ferma les yeux.

« _Vous devez sûrement m'en vouloir à l'heure qu'il est. Je vous ai caché une horrible vérité et pourtant on s'était dit que l'on ne devait rien ce cacher. J'étais si près de vous et pourtant je n'ai rien laisser paraître devant vous. Je suis un monstre. Vous avez sûrement dû souffrir de ma disparition et moi j'étais là, face à vous. »

Pendant que Shizu parlait, quelque chose d'étrange ce passer. Ces cheveux autrefois brun changèrent de couleur. Elle-même ne le savait pas, elle avait les yeux fermer. Mais cela n'échappa pas à une personne. Cette personne avait entendu le monologue de la jeune femme et avait vue la couleur de ses cheveux. Surpris, la personne quitta les lieux pour s'enfermer dans sa chambre. Que venait-il de ce passer ? Devait-il en parler ? Mais si oui à qui ? Non, pour l'instant, il va juste regarder. Si elle a le moindre geste suspect il en parlera. C'est peut-être une alliée mais elle pourrait aussi être une ennemie.

Du côté de Shizu, elle se leva et se dirigea encore une fois vers le réfectoire, elle ne voulait pas ce morfondre dans sa chambre. Elle partit alors s'asseoir à la place qu'elle avait quitté tantôt. Armin à sa gauche la regarda tristement et passa une de ses mains sur les cheveux redevenus brun de Shizu. Un regard lui brûler la peau mais elle était trop concentré à fixer les yeux bleus réconfortant d'Armin qu'elle ne vit rien. Shizu sourie doucement au blond, le remerciant d'être près d'elle. Armin ne lui avait pas demander pourquoi elle pleurait hier et au fond d'elle, elle le remercier un peu. Mais peut-être que si elle lui avait dit, il aurait pu l'aider ?

La porte du réfectoire s'ouvrit, ce qui fit tourner la tête à Shizu pour voir qui était la personne qui entré. Le major Erwin passa la porte d'un regard dur et ce dirigea vers la table des supérieurs pour s'asseoir lourdement sur une des chaises de la table. Elle replongea son regard sur le bois de la table et ce mit à penser.

Le major soupira, encore une mission sans succès. Il regarda ceux qui l'entourait et leur ordonna de le rejoindre plus tard pour parler de l'expédition.

~°~°~°~°~°~

Alors que ses trois colocataires dormaient à point fermer, Shizu, elle, n'arrivait pas à fermer les yeux. Soupirant silencieusement sous son drap, elle se leva et ce dirigea vers le toit du QG. Cet endroit était un peu un refuge pour elle.

Shizu n'arrivait pas à arrêter de penser à eux. Ses pensées étaient plonger dans le passer. Le regard regardant à l'horizon et perdu entre les pensées qui se bousculaient dans sa tête elle n'entendit pas quelqu'un s'approcher d'elle. Quand la personne fut assise à ses côtés, elle sortit soudainement de sa trans et tourna la tête vers la personne qui était près d'elle.

Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant