~ ° Chapitre 28 : Hopeless ° ~

40 4 3
                                    

Précédemment :

Armin baissa la tête, il avait peur et son coeur se serrait. Il se demandait vraiment pourquoi Shizu agissait comme cela. Cette affaire le tourmenter beaucoup trop tout comme le major qui se sentait de plus en plus inutile sans réponse concrète et sans preuve.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

« _Eh bien eh bien, Shizu je vois que la potion ne fait plus trop effet. Je t'avais pourtant prévenue que tes surplus d'émotions diminueraient le pouvoir que contient la potion. N'est-ce pas ? Entendirent les deux retenus. »

Shizu releva la tête et découvrit une grande femme aux cheveux carrés et roux. Un corps droit, une prestance incroyable mais un regard glacial. C'était celle qui lui avait créé cela. Pour que son identité soit encore mieux cacher qu'il ne l'est.

Eren, lui, regardait la femme rousse d'un regard pétrifier. Il sentait une étrange aura sombre émaner de cette dernière. Il en frissonnait mais Shizu, elle, n'avait pas l'air d'avoir peur de cette femme. Ce connaissaient-elles ?

« _J'ai pas besoin qu'on me redise ce que je savais déjà, va-t-en. Repris Shizu sur un ton dur.

_Kenny a bien eu raison de t'enfermer là-dedans, tu ne vaux rien de toute façon. Si il ne serait pas là, je t'aurais tué depuis le début. Répondit la femme en souriant légèrement.

_Et c'est reparti... »

Shizu définissait cette femme comme une personne enragée. Elle répondait toujours au provocation, riait des situations qui ne l'étaient pas du tout et aimait elle-même provoquait, que ce soit juste verbalement ou par des actions qui chambouler tout un plan - Kenny en ayant déjà subit les frais plusieurs fois - .

En fait, elle ne pense qu'à elle, ne fait plaisir qu'à elle. Elle n'a aucun allié, juste des moutons sur qui grimper si fatigue se montre. Tout le monde la déteste cependant elle a aussi été choisie pour la mission, alors ils doivent forcément et malheureusement faire avec.

« _Ne joue pas la maligne parce que nous sommes juste séparés par des barreaux.

_Laisse moi !! Fit Shizu en voulant s'approcher dangereusement de la femme. Mais elle tomba au choc de ses chaînes qui la retenait. »

L'ancienne brune entendit un rire et releva la tête, les sourcils fronçaient.

« _Toi aussi ne joue pas la maligne, quand je sortirais d'ici vous pouvez être sûr que je vais tous vous tuez. Reprit-elle en fixant la femme d'un regard vengeur.

_Oh bouuuh j'ai peur ! Rigola la rousse en s'éloignant pour quitter le cachot. »

Shizu se releva pour se replacer contre le mur et fit tomber sa tête sur ses genoux qu'elle avait replié. Elle lui avait dit qu'elle les tuerait tous mais qu'elle bonne blague. Elle est faible et attachée dans un endroit pourri.

Eren essaya de s'approcher lentement de Shizu et malgré qu'il ne réussi pas, il réussi a poser une de ses mains sur l'épaule de l'ancienne brune. Cette dernière tourna la tête vers Eren, lui qui penser qu'elle pleurait, Shizu avait simplement un regard dur et inquiétant.

« _Je suis...désolé... murmura-t-elle.

_Raconte moi, pourquoi m'as-tu amené ici ? Pourquoi je suis ici ? Pourquoi sembles-tu connaître l'ennemi alors que tu es ici ? Shizu...qui es-tu ? »

Elle n'ajouta rien, à quoi bon lui dire qui elle était vraiment ? Elle a brisé la confiance de tous ses amis et en plus de cela, Kenny l'a jeté dans ce cachot car il n'a tout simplement pas confiance en elle.

Un souvenir lui revint alors en tête, un souvenir où Kenny la regardait avec un grand sourire et lui disait Plus tard, tu feras partie de la famille Shizu. Plus tard, tu seras heureuse. Non...elle ne le croit plus à présent, il a assez joué avec elle. Une famille hein ? Est-ce qu'une famille enferme l'un des leurs ?

Sans trop savoir pourquoi, Shizu avait espéré qu'il avait raison et qu'une fois ce cauchemar terminer, ils pourraient vivre tranquillement.

On ne dirait pas.

« _Shizu ? Appela Eren, en la voyant fixer les barreaux sans se soucier de lui. Parle moi, dit moi, qui es-tu ? »

Étonnamment, Shizu se mit à glousser tout en continuant à fixer les barreaux. Elle était idiote d'avoir cru à tant d'absurdités. Ils l'avaient complètement utiliser et maintenant que le travaille est fait, ils la jettent à la poubelle. Peut-être même qu'après cela ils la tueront et Kenny ne tiendra pas sa promesse.

C'est bien le type de personne à trahir tous ceux qu'ils côtoient. Il avait pourtant l'air d'avoir un semblant de chose positive chez lui mais Shizu avait tout faux. Ce n'est qu'une putain de pourriture qui te sourit au nez parce que tu es tombé en plein dans son piège. Il pourrait même oser te proclamer cendrier pour écraser ses cigarettes sur ton visage.

Shizu tourna son visage vers Eren et vit son regard rempli de curiosité. Eren est une personne à la volonté de fer, il est passionné, impulsif, maladroit, désirant plus que tout protéger l'humanité et s'échapper des Murs. Shizu l'admire beaucoup pour sa détermination.

Cependant, pour ne pas lui donner plus de problèmes qu'en ce moment, elle se décide à l'ignorer. Il ne doit plus lui parler, même pas lui adresser un regard.

« _Ne fait rien Eren...Tu es enchaîné par des chaînes recherchant pouvoir et richesse...elles sont incassables, elles ne feront que te blesser un peu plus à chaque fois que tu essayeras de t'échapper. Ne fait rien Eren... »

Bien sûr, Kenny et les autres ont été envoyés ici pour mettre à bien leur mission en échange d'argent et avec la grâce et l'honneur de celui qui les dirige. Ce n'est pas un grand plaisir pour eux, Shizu pense que ce n'est pas facile pour eux. Mais à quoi bon s'inquiéter pour eux à présent ?

« _ Je ne comprends pas ce que tu dis Shizu ! Explique moi ! S'énerva Eren qui commencer à en avoir marre de rester dans un flou constant depuis qu'il s'est réveillé dans cette pièce.

_Non. Ne fait rien. »

Shizu se replia sur elle-même, perdant l'espoir de ce dire que tout irait bientôt bien, comme avant.

Avant. Ce mot est flou pour n'importe qui la connaissant. Que faisait-elle avant tout cela ? Elle qui pourtant semblait mature, ressembler à une jeune fille en détresse. Elle se met à descendre de plus en plus bas, se laissant aller.

Qu'est-ce qu'elle peut attendre de plus à présent ? Les espoirs la quitte car elle se dit que non, ça n'existe pas, ce genre d'espoir qui change du tout au tout n'existe pas. Pas dans ce monde en tout cas. Pas pour elle en tout cas.



A suivre. . .

Bon.

Un nouveau personnage a fait son apparition, qu'est-ce que vous en pensez ? Ne vous dites pas qu'il est juste de passage, il sera plus important que prévu :)

En tout cas c'est difficile pour moi d'écrire en ce moment, je n'ai que deux histoires en cours mais j'ai un gros projet à côté, une troisième histoire que je posterais une fois tout bien terminer. J'ai compris rapidement que j'avais très souvent ce syndrome de la page blanche que j'ai actuellement et je fais maintenant plus attention. Je finirais donc chacune de mes nouvelles histoires avant de la publier dans des délais correctes et non des retards constants.

Je sais qu'attendre un chapitre alors que nous sommes plongés dans l'histoire est insupportable, c'est pour ça que j'ai pris cette décision là.

Merci à vous d'avoir lu mon histoire jusque là et on se voit au prochain chapitre <3

Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant