~ ° Mot + Chapitre 18 : First shipment ° ~

96 9 14
                                    

Petit mot de l'auteur :

//!\\

Je sais que du peu de personne qui lise mon histoire, vous allez surement passer mon mot mais je vais quand même me permettre d'écrire. Je remarque que mon histoire n'est pas très populaire et malgré que je n'aime pas être très très famous, savoir qu'il y a très peu de personne qui lise mon histoire me démoralise un peu. Peut-être que l'histoire ne vous plaît pas ? Que mon style d'écriture n'est pas bonne ? Ou que je fais beaucoup de faute ? Je ne sais pas, je n'ai aucun retour de votre part alors je ne sais pas si vous aimez mon histoire ou non, je ne sais pas, je ne sais rien. J'ai presque envie de l'abandonner ou même de la supprimer.

Merci d'avoir lu mon message (si vous l'avez fait) et je publie la suite de l'histoire ci-dessous.

//!\\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Précédemment :

Shizu se demande bien si elle va réussir à tenir encore longtemps. Son coeur est brisé depuis bien longtemps malgré sa joie alors elle se dit que... elle pourrait vraiment se donner la mort...les problèmes s'en iront. Et sa mort sera une réalité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, toutes les recrues étaient une fois de plus rassemblées sur le terrain d'entraînement. Shizu ce trouver face à Erd. Il voulait avoir un combat avec elle. Bien sûr, elle avait accepté, ne voyant aucune contrainte à refuser.

Les autres avaient déjà commencé mais eux, ils restaient à s'observer. Shizu était normalement debout alors que Erd était en position d'attaque. C'est pas trop la meilleure méthode si j'attaque avait pensé Shizu mais je devrais bien me bouger un jour ou l'autre si lui ne fait rien.

« _Bon tu te magnes ?

_C'est si gentiment demander. Dit-elle en fonçant sur lui. »

Il esquiva son coup et tenta de lui en mettre un mais il se prit un coup de pied dans le dos, le faisant tomber à la renverse.

« _Que je ne vais pas prier pour plus m'attarder. Finit Shizu. »

Cependant, Erd se releva, bien décider à se battre contre elle et à gagner. Le combat dura plus de dix minutes et en ce moment, Erd avait réussi à bloquer les poignets de Shizu. Mais elle replia ses jambes pour pousser avec l'aide de ses pieds le corps de Erd qui tomba sur les fesses. Avant qu'elle n'est pu se relever, Erd se leva rapidement et pris Shizu par le col pour l'envoyer un peu plus loin et revenir vers elle lui bloquant les membres le ventre face contre terre.

« _T'es violent comme mec. Se plaigna Shizu en sentant son ventre s'aplatir sous la pression de son adversaire.

_T'es de mauvaise foi ? Demanda-t-il avec un sourire vainqueur.

_Bon lâche moi. S'avoua la brune vaincu. »

Il la lâcha puis l'aida à se relever.

« _Tu as une bonne technique de combat. Avoua Erd. Je suis sûr que tu peux encore t'améliorer.

_Merci. »

Le dîner du soir approchait, une longue journée d'entraînements s'était achevée par le plus grand bonheur des jeunes recrues, fatiguées. Ils se dirigèrent donc tous vers le réfectoire pour aller manger quand le major du bataillon entra, ce plaçant sur l'estrade de la salle et demandant l'attention de tout le monde.

Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant