~ ° Chapitre 14 : Revelation ° ~

106 10 0
                                    

Précédemment :

En vérité, Shizu aurait pu poser cette question bien avant, elle aurait aussi pu poser cette question à Mikasa. Mais voulant ce rapprocher de ce dernier le plus rapidement, elle posa les questions auquel elle n'avait pas forcement besoin de réponse pour avoir un contact.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le lendemain, s'était un jour où le bataillon pouvait rendre visite à sa famille. Ce jour n'arrivait qu'une seule fois par mois et tous étaient heureux de pouvoir rendre visite à leur proche. Shizu et ses trois colocataires descendirent donc en tenue de civil dans le réfectoire pour prendre leur déjeuner. Ils s'installèrent avec les autres et Eren s'adressa à Shizu.

« _Shizu, tu vas rendre visite à ta famille ? Demanda-t-il avec enthousiasme.

_Oui, je pars avec Maëlys. Répondit la brune d'un petit sourire.

_D'accord, mais pourquoi avec Maëlys ?

_On est voisine. Rigola Shizu. »

Le déjeuner terminer, Maëlys agrippa le bras de son amie, la tirant à l'extérieur du QG. Elles ce dirigèrent vers le district de Stohess car s'était là-bas leur destination. Elles marchèrent donc main dans la main respirant cette air frais. L'amie de la brune resserra sa poigne et sourie en regardant les rues. Son ami a toujours été très tactile avec elle, elle n'a jamais demandé pourquoi mais du point de vue qu'avait donner Reiner, ce geste montrer qu'elle tenait à elle malgré que Shizu est un côté que n'aime pas cette dernière. Ce geste montrerait aussi qu'elle l'avait à l'œil. Ce geste balance de deux côtés, le côté positif et le côté négatif.

Alors qu'elles continuaient à marcher, Shizu sentit un grand bras entourait ses épaules et reconnue la musculature de ce dernier.

« _Reiner enlève tout de suite ton bras. Dit-elle d'un ton sec.

_Roh la méchanceté... Fit le blond en retirant son bras.

_Salut Shizu, Maëlys, ça fait longtemps.

_Salut Annie, comment ça se passe de ton côté ? Demanda Maëlys.

_Ça va...pour l'instant rien de suspect par rapport à mes supérieurs, ils ne parlent ni d'Eren, ni des évènement de 845 et 850. Ils s'amusent à jouer aux cartes et à boire de l'alcool.

_C'est bien alors. Reprit Shizu »

Ils arrivèrent tous là où ils devaient ce rendre. C'était une petite maisonnette isolée de la ville. Ils entrèrent après avoir saluer un des gardes et Shizu toqua à une porte avant d'entrer après avoir entendu une réponse.

« _Ouaaaah mes chers enfants comment allez-vous ? Fit joyeusement un grand homme.

_Bien ! Répondirent quatre personnes.

_Shizu ? Tu vas bien ? Fit l'homme en s'approchant pour tendre sa main vers le visage de la femme qui le repoussa.

_Ne me touchez pas.

_Heum bien euh comment ce passe la mission ?

_On avance lentement...mais Shizu a enfin décidé à bouger son cul. Répondit Maëlys d'un air taquin.

_Bien...mais j'aimerais bien que vous vous dépêchiez, le plan est bientôt finalisé.

_Si je peux ajouter quelque chose en plus. Fit Annie en levant la main. J'ai croisé le major Erwin du bataillon d'exploration parler avec le commandant Pixis, je n'ai pu écouté leur conversation mais ils avaient l'air sérieux et Erwin tenait la liste des cadets de la 104ème brigades d'entraînements, notre brigades d'entraînements.

Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant