~ ° Chapitre 26 : Bastards ° ~

87 8 13
                                    

Précédemment :

« _Tu as fait le plus gros du travail et je t'en remercie Shizu...mais tu as blessé un de mes soldats. Attrapez la. »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Kenny se recula et Shizu sentit qu'on lui agrippait les poignets. Elle essaya de se dégager en bougeant ses bras et quand elle réussi, elle essaya de s'éloigner mais Reiner et Bertolt lui reprirent les poignets. Reiner les tenait tandis que Bertolt plaçait une corde autour.

« _Quoi ? Eh arrêtez !! Pourquoi ?! Pourquoi m'attaches-tu ?! Dit-elle en regardant Bertolt, les yeux grands ouverts par une soudaine panique et une incompréhension.

_Tu resteras tranquillement avec ton cher ami jusqu'à ce qu'on parte. Je n'ai pas envie de savoir le lendemain que tu l'as libéré et t'es enfuie avec lui. Surtout que comme je te l'ai dis. Lever la main sur mes soldats était une règle à ne pas franchir. »

Shizu comprit, Maëlys avait quand même prévenu leur supérieur alors qu'elle avait dit qu'elle ne dirait rien.

« _Maëlys espèce de pétasse !! Cria Shizu en direction de la concernée, un air furieux au visage.

_On va bien s'amuser toutes les deux Shizu.

_Je te jures que tu vas me le payer !! Maëlys espèce de connasse !!

_Garde tes sales mots au fond de ta gorge si tu ne veux pas être encore plus sanctionner. Gronda son supérieur. »

Shizu arrêta de parler mais leur lança des regards de mépris à tous. Elle fut tiré par Reiner et quitta la pièce pour entrer dans le sous-sol.

Quand elle entra dans le cachot, elle vit qu'Eren était toujours inconscient. Le grand blond près d'elle prit les menottes collés au mur et les mis à Shizu avant d'enlever les cordes. Shizu fut ainsi plus libre mais ne pouvait pas non plus aller où elle le voulait. Reiner s'occupa ensuite d'Eren et sortit du cachot avant de le fermer à clé. Il lança un regard à Shizu et commença à partir.

« _Toi aussi tu jouais la comédie ? Demanda Shizu dans une parole presque inaudible, un murmure. »

L'interpelé s'arrêta et tourna la tête vers Shizu.

« _Non... Répondit-il simplement avant de quitter le sous-sol dans un grincement de porte qui résonna dans le couloir et la cage. »

Shizu se retrouva alors toute seule avec Eren toujours inconscient à ses côtés. Elle baissa la tête et se mit à pleurer. Comment a-t-elle pu faire ça alors qu'au final elle se retrouve enfermer ? Elle se trouver vraiment ridicule mais Kenny avait une si grande emprise sur elle qu'elle ne pouvait rien faire.La brune s'endormit alors qu'elle avait séché ses larmes.

Du côté du brun, il sentit une douleur lui prendre au crâne alors qu'il reprenait doucement connaissance. Il crispa son visage et ouvrit ses yeux, s'habituant lentement à la lumière du cachot. Une odeur d'humidité vint chatouiller ses narines et il releva la tête pour regarder où il se trouvait. Quand il découvrit où il était, il se mit à paniquer. Il ne pouvait plus bouger, il était attaché.

Son regard dévia vers une silhouette et il reconnut Shizu qui dormait assise, la tête vers le bas et ses cheveux cachant son visage. Et petit à petit, les souvenirs de plus tôt lui revinrent à l'esprit. Shizu...Shizu l'avait offert à l'ennemi ? Mais d'ailleurs, qui sont ceux qui l'on amenait ici ? Pourquoi est-il ici ? Et pourquoi Shizu est avec lui dans le cachot ?

« _Shizu !! Eh Shizu !! Appela Eren pour la réveiller. »

La brune se mit à bouger légèrement, entendant une voix sur sa gauche. Elle se réveilla puis releva la tête vers Eren. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle découvrit qu'il était réveillé et se recula le plus possible jusqu'à ce que ses chaînes la retienne. Depuis quand était-il conscient ?

« _Eren ? Dit-elle, comme pour se demander si c'était bien lui.

_Qu'est-ce qu'on fou ici ? Qu'est-ce que je fous ici ? Tu m'as vendu ?! C'est les brigades spéciale c'est ça ? Ils t'ont promis une grosse somme d'argent en échange ?! Shizu répond moi !! »

Eren avait l'air complétement furieux et nombreuses étaient les questions qui apparaissaient dans sa tête. 

La brune ne répondait pas. Elle fixait Eren d'un regard terrifier car ce dernier essayer de s'approcher le plus d'elle jusqu'à faire trembler le mur.

« _Répond moi traîtresse ! Lui cracha-t-il dans un énième excès de colère. »

La calme fut si soudain qu'un frisson les prit tous les deux. Eren ne voulait pas dire ça...mais il était tellement énervé et paniqué. Pourquoi diable était-il ici ?

« _Tu as raison...brisa Shizu, Je suis une traître. Mais peut importe ? Continua-t-elle en relevant son visage avec un sourire brisé. J'ai sauvé celui que j'aimais, je l'ai sauvé Eren. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de moi mais...jamais ils ne s'en prendront à lui, ils ont promis. »

Shizu se mit à sangloter. Devenait-elle folle ? Sauver celui qu'elle aime au prix d'une autre vie, que lui arrive-t-il ? Cela ne lui ressemble pas...Mais bien sûr, ils l'ont utilisé comme ils le voulaient. Ces bâtards, ils aiment voir les autres souffrirent. Leur visage est rempli d'hypocrisie et de folie. Ils ont fait des choses que Shizu ne peut pas imaginer tellement elle ne veut pas savoir.

Mais elle...elle n'est pas comme eux alors pourquoi ? Pourquoi a-t-elle fait ça ? Depuis le début elle aurait du le dire, ils auraient pu trouver une solution à cette situation.

« _Merde... »

Mais non...Ils la terrifiaient, elle avait peur d'eux.

« _Shizu...fit Eren d'un ton choqué. »

Shizu releva la tête vers Eren et vit le visage de ce dernier terrifier. Qu'est-ce qu'il a ?

« _T-t'es cheveux...tes cheveux. Dit-il d'un ton tremblant en pointant Shizu du doigt. »

La jeune femme attrapa une mèche de ses cheveux et les regarda. Ses yeux s'agrandirent en remarquant que ses cheveux avaient prit une couleur différente du brun, une couleur familière.



A suivre. . .

Chapitre très court, je m'en excuse :(

Je peux pas trop faire mieux en ce moment car je ne suis pas au top de ma forme. J'ai quand même essayé de vous donnez quelque chose de potable et j'espère que je ferais mieux dans le prochain chapitre. De plus, il n'est pas très intéressant mais encore une fois, j'espère que je me rattraperais dans le prochain.

Ce chapitre est du copier coller avec ce que j'ai fait autrefois. Parce que oui, les chapitres que je publie sont un peu réécris par rapport à l'original ou alors réécris entièrement parce que je ne suis pas satisfaite. En gros, si je vous avais publié que du copier coller, ce serait une merde total. Mais bref, juste pour dire que je n'ai quasiment fait aucune réécriture sur ce chapitre donc si vous le trouvez éclater, bah c'est normal.

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, profitez-en pour vous reposez. Moi j'ai quand même un putain de gros devoir en SVT à rendre donc me reposer c'est un peu mort ( ce prof nous laisse jamais tranquille mais bon, on s'en fou de ma vie).

On se voit au prochain chapitre ;)

Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant