~ ° Chapitre 5 : Heartbreaking news ° ~

187 11 9
                                    

Précédemment :

« _NAAAAAAAN LAISSE MOI JE T'EN SUPPLIE ! C'EST DE MA FAUTE, JE DOIS ALLER LA CHERCHER !!

_Oï t'as fini de hurler comme un titan Petra tu me casse les oreilles. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A l'entente de cette voix, Petra se figea...elle se réfugia contre le torse de Erd ne voulant pas croiser le regard du caporal.

« _Pourquoi vous pleurez tous les deux. Hanji ? Hanji pourquoi tu pleures toi aussi ? »

Erd allait prendre la parole mais Hanji s'interposa se mettant face au caporal. Elle fit le salut et pris la parole.

« _Je prendrais part de toutes les conséquences de cette discutions car c'est moi qui était chargé de cette mission. Dit-elle alors que le major s'approcher des soldats, se plaçant près du caporal. Hanae Emi, soldate du bataillon d'exploration et soldate lors de la mission d'aujourd'hui a disparue alors que nous attaquions trois titans à l'extérieur de la base !elle s'est battue héroïquement avec nous jusqu'à offrir son cœur à l'humanité ! Nous n'avons pas retrouvé son corps mais comme à chaque expédition où nous retrouvons les disparus morts, nous avons mis cette théorie à exécution ! Son teint de voix se radoucit et elle plongea ses yeux bruns dans ceux du caporal qui n'avait pas bougé depuis le début du monologue. C'était une femme douer de talent, douce et attentionner qui à réussi à faire tomber notre caporal sous son charme. Je sais qu'à présent tu vas m'en vouloir pour le restant de ta vie...et je l'accepterais... »

Le caporal avait le regard perdu alors que sa tête se baisser petit à petit. Il la releva les joues remplies de larmes et fronça les sourcils avant de donner un coup de poing à Hanji. Cette dernière tomba à la renverse et baissa la tête car elle savait que ce qu'elle avait fait était impardonnable. Le major attrapa Livaï qui allait ce jeter sur la chef d'escouade et Petra se mit entre les deux regardant sévèrement son caporal.

« _Il n'y a pas que elle qui est en tord ! C'était à moi de la protéger alors ne la frappez pas elle mais moi !! Ce n'est pas de sa faute mais de la mienne !!

_Elle a fait ce qu'elle pouvait...reprit calmement le major, elle a tout donnée et je pense qu'à ce moment précis, elle n'aimerait pas nous voir nous battre. Alors calmez vous...s'il vous plaît... »

C'était bien la première fois qu'Erwin employait cette expression et tous ce calme rapidement. Livaï été toujours aussi vide et ce laissa tomber sur ses genoux, comme ci toutes ses forces l'avaient quitté. Il était tombé amoureux d'Emi et la voir disparaître comme ça, du jour au lendemain, le choc a tellement été brutal. Il s'était projeté dans le futur, s'imaginant comment ils seraient plus tard. Il avait pensé, certes, que le danger pouvait tout chambouler mais delà à ce que ça ce passe vraiment. Il est quand même heureux de l'avoir aimer et il l'aimera toujours. Il est heureux d'avoir passer ses jours à ses côtés.

Livaï se releva, essuyant d'un revers de manches ses larmes et lança un regard noir à chacune des personnes présentent avant de se diriger vers son bureau. Il marchait rapidement, bousculant des soldats en passant dans les couloirs.

Arriver à son bureau, il claqua la porte et s'avança vers son bureau pour s'appuyer face contre celui-ci. Les main posaient sur le bord du bureau, le corps légèrement en avant, la tête baisser. Des gouttes d'eau salée tombèrent sur le bois vernis. La mâchoire serrait, il ce forcer à ne pas éclater en sanglot mais pourtant, il ne réussit pas. Il tomba à genoux, les mains toujours sur le bureau. Ses émotions se bousculèrent ensemble, la tristesse, la rage, l'amour.

Il ce releva et pour la toute première fois il passa d'un geste brusque le long de son bras sur son bureau, faisant voler les papier posaient sur ce dernier et ce qui l'habillait. Il ce retourna pour ce diriger vers la bibliothèque et d'un grand coup de bras, il la fit tomber, éparpillant chaque livres dans la pièce. Les larmes s'envolant à chaque pas, il partit dans sa chambre et ouvrit son armoire qu'il partageait avec Emi. Il avait besoin de ce défouler mais étais-ce le bon choix ? Il ne savait pas et s'en foutait, il n'y pensait pas, tout ce qu'il voulait faire c'était ce défouler. Il fit envoler les vêtements dans la pièce, défit le lit. Et à bout de souffle ce fit tomber par terre, se recroquevillant sur lui-même.

Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant