Précédemment :
Que pensera Eren en découvrant qui elle est réellement ? Quand il découvrira que c'est une ennemie ? Une boule au ventre se forma et Shizu dû inspirer et expirer profondément pour se calmer. Elle se disait que tout aller bien se passer et bien qu'elle appréhendait la réaction d'Eren, elle se dit que ce n'était que ce qu'elle méritait. Il la méprisera après ce qu'elle va faire mais elle le méritait et l'acceptait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shizu rangeait les affaires pour nettoyer dans le placard après que Hanji fut venu lui dire qu'elle pouvait partir manger et qu'elle continuera le lendemain. Demain ? Shizu rigola gravement en sachant que ce soir elle aura quitté le bataillon. Fermant le placard dans un long soupire, elle commença sa marche vers sa chambre pour préparer secrètement ses affaires. Une fois entrer, elle prit simplement un léger sac à dos et mis une tenu de ville basique sachant que le reste de ses habits étaient chez Kenny. Une fois cela fait, elle le posa au bout de son lit et fit par la même occasion celui de Maëlys.
Une fois sortie de sa chambre, elle partit au réfectoire et croisa sur le chemin Maëlys qui lui lança un simple regard.
« _C'est fait. Dit-elle simplement, mettant au courant Shizu que les hommes de Kenny étaient près et qu'on attendait plus qu'elle et Eren. Je me chargerait du caporal pour ne pas qu'il vous suive.
_C'est-à-dire ?
_Je lui parlerais simplement. »
Maëlys poussa la porte du réfectoire et Shizu la suivit de près alors que son coeur commençait à battre un peu plus rapidement. Celle de devant partit s'asseoir avec Reiner et Bertolt tandis que Shizu se dirigea vers la table où Eren, Armin et les autres étaient assis. Elle se plaça entre Mikasa et Jean, face à Conny. Armin et Eren était à côté du chauve qui d'ailleurs salua Shizu.
« _Salut Shizu, tu n'as toujours pas parler à Maëlys ? Demanda celui qui lui faisait face. »
Les regards se tournèrent vers elle, voulant aussi savoir. Shizu baissa alors la tête soudainement embarrassée mais la releva avec un doux sourire.
« _Si, je lui ai parlé, tout va bien mais je pense que l'on doit prendre chacune notre temps. »
Menteuse, se disait-elle. Comment pouvait-elle mentir si facilement devant eux alors qu'elle les a côtoyer pendant un bon moment à présent. Peut-être parce qu'elle leur mentait déjà depuis le début ? La brune voulait presque en rire d'être si horrible. Puis elle voulut pleurer en sachant que ces dernières années, la vie qu'elle menait n'était pas la sienne. Mais elle ne voulait pas paraître triste devant les autres, de toute façon, c'est la dernière fois qu'elle mange avec eux, autant en profiter avant d'exécuter ce qu'elle devait faire. C'est donc avec un grand et faux sourire qu'elle prit part au repas, discutant avec ceux qui l'entourait.
Cependant, elle avait du mal à discuter avec Armin qui rester silencieux de son côté. Il parlait quelque fois avec Eren et Mikasa mais jamais il ne tournait la tête vers Shizu. En effet, Armin avait encore du mal à regarder Shizu dans les yeux après leur discussion tantôt.
Shizu le regarda tristement, peut-être n'aurait-elle dû pas lui parler ? Elle voulait qu'il participe à la discussion puisqu'elle ne le verra plus après ce dîner mais elle ne voulait pas le forcer non plus. De toute façon, il ne sait pas qu'elle s'en va. Il pense qu'ils pourront se reparler plus tard mais quel naïf faisait-il.
La brune releva la tête vers une table un peu plus loin et fixa une silhouette qui rester assis à ne rien faire, écoutant ceux qui l'entourait. Ses cheveux noirs cachaient presque ses yeux et pourtant elle pu toujours apercevoir son regard incroyablement froid. Shizu sourit légèrement et sentit un regard se posait sur elle. Jean lui sourit lorsqu'elle le regarda. Qu'avait-il ? Pourquoi elle sentait que son regard était dur avant qu'elle le regarde à son tour ? Oh et puis elle s'en fichait.
VOUS LISEZ
Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]
FanfictionL'amour peut parfois être compliqué et dans le monde que nous vivons mourir est un quotidien. Alors pourquoi s'attacher à des personnes si tu es voué à mourir un jour ou l'autre, les laissant derrière toi, les laissant souffrir de ta disparition...