~ ° Chapitre 8 : Warm up ° ~

142 13 9
                                    

Précédemment :

Le lendemain, les recrues devaient choisir le corps d'armée qu'ils souhaitaient rejoindre. Shizu ce plaça à côté de Maëlys qui lui envoya un regard inquiet.

« _Ca va aller ?

_Ouais...dit-elle en une expiration. »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le major entra dans la cour et monta sur l'estrade accompagnée du caporal chef Livaï. Shizu ce crispa et Maëlys resserra sa poigne pour calmer son amie. Il commença un discours pouvant décourageait certaines recrus mais son discours était fort et honnête. Shizu écoutait attentivement la main dans celle de son ami.

A la fin du discours tout le monde salua et le major demanda, à ceux qui ne voulait pas faire partie du bataillon d'exploration, de quitter les lieux. Bon nombre de soldats quittèrent les lieux et les amis de Shizu étaient toujours présents face au major Erwin. Elle souria face à cette remarque et s'avança pour être proches des autres.

Le major demanda aux nouvelles recrues de le suivre pour les emmener au QG du bataillon d'exploration. Shizu repris la main de Maëlys ce sentant mal à l'aise et cette dernière ce tourna vers elle.

« _Aller arrête de stresser.

_Oui... »

Les nouvelles recrues rentrèrent dans le QG et le major Erwin leur assigna des chambres non mixtes de quatre personnes maximum. Shizu était avec Maëlys, Mikasa et Sasha. Elle était contente. Elle les aimait beaucoup. Une fois arriver dans la chambre, il y avait deux lit superposés, Shizu ce mit en bas dans celui de droite alors que Maëlys ce plaça au dessus d'elle et Mikasa alla sur celui de gauche en bas tandis que Sasha alla en haut. Elles défirent leur sac et Shizu sortit de la chambre.

En face de sa chambre ce trouver celle d'Eren, d'Armin, de Jean et de Conny. Elle ce dit qu'elle les entendra souvent gueuler avec Eren et Jean dans la même pièce. Eren avant dormait dans les cachots mais ils ont décidés de le laisser dormir dans sa chambre même si il serait toujours surveillé par le caporal.

Shizu sortit du QG et se laissa tomber sur le mur un peu plus loin de la porte par où elle était sortit. Une...puis deux et trois, quatre, cinq...des larmes ce formèrent aux coins de ses yeux et coulèrent le long de ses joues. Elle pleura juste silencieusement, ne voulant pas que quelqu'un l'entende et pourtant une ombre ce plaça face à elle. Cette dernière s'accroupit pour la prendre dans ses bras. Elle reconnue rapidement l'odeur de son amie qui était venue pour la rassurer, détestant voir Shizu pleurait. Shizu ce calma rapidement et s'aida de Maëlys pour ce relever. Elle commença à marcher vers l'intérieur du bâtiment en remerciant son amie et ce dirigea vers le réfectoire. Ses amis étaient devant elle mais elle ne les rejoignit pas comme elle le ferait. Une peur s'empara d'elle. Elle ne voulait pas rentrer dans cette salle. Maëlys qui l'avait rejoins la poussa légèrement vers l'avant pour la stimuler a avancé. Et son amie lui dit une phrase qui l'immobilisa dans sa marche.

« _Affronte la passé Shizu...oublie et joue de ton rôle... »

Shizu ce retourna sévèrement vers Maëlys et la regarda d'un regard noir.

« _Je ne suis pas sous tes ordres Maëlys, comment peux-tu dire cela ?

_Désolé...fit la brune en se grattant la nuque. Je voulais juste que tu changes d'expression. J'ai donc voulue te mettre en colère.

_Si tu aurais énoncer le seul nom que je voulais effacer de cette terre je t'aurais foutu mon poing dans ta gueule ! On a beau être copine, n'oublie pas dans qu'elle camp tu es !

_C'est bon Shizu, je l'ai pas dit alors calme toi, on va nous entendre. Je ne veux pas être en froid avec toi. Je m'excuse encore.

_T'as de la chance. Reprit Shizu en se retournant pour entrer dans le réfectoire. »

Une fois entrer, elle balaya du regard la pièce pour tomber sur Armin qui lui faisait de grand geste. Elle avança vers eux sans attendre son amie et passa devant une table où elle entendit un prénom qui la fit stopper dans sa marche.

« _Aller Petra commence pas à faire la tête.

_Mais Erd t'es chiant tu p- »

Elle n'entendit pas le reste de la phrase qu'elle continua sa marche vers ses amis. Elle s'assit entre Armin et Sasha qui lui avait gardé une place. En face d'elle ce trouver Jean. Le soir, les quatre filles rejoignirent leur chambre et Maëlys prit un instant Shizu sur le côté.

« _Tu vas réussir ?

_Oui...dit-elle d'un sourire. C'était juste de passage ces petites larmes. Maintenant, je vais mieux.

_Bien c'est ce que je voulais entendre. Reprit Maëlys en donnant un coup d'épaule à Shizu. »

Elles rigolèrent un instant puis rejoignirent leur deux amies qui parlaient sur le lit de Mikasa. Elles prirent pars à la conversation jusqu'à ce que le couvre feu se manifesta.

Le lendemain, elles ce dirigèrent vers le réfectoire et Shizu salua ses amis avant de ce placer aux côtés d'Eren et Reiner. Le blond et la brune ce lancèrent un regard douteux avant de prendre leur petit déjeuner. Sur le terrain d'entraînement poussiéreux du QG du bataillon d'exploration, ce dresser les nouvelles recrues, le poing sur le cœur, devant le major Erwin Smith.

« _Bonjour à vous nouvelles recrues ! Pendant une durée de deux semaines, l'escouade tactique ainsi que le caporal chef Livaï vont vous entraîner pour notre prochaine expédition extra muros ! Bonne chance à vous ! Dit-il avant de laisser la place au caporal.

« _Bon aller bande de merdeux faites moi 50 tours de terrain et que ça saute !! »

Shizu grimaça au ton qu'employer le caporal et prit la course pour débuter les cinquante tours. Le vent caressant ses cheveux bruns, Shizu courrait à une bonne allure. Elle était contente d'être entrer au bataillon d'exploration avec son amie et avoir pu faire de belles rencontres. Un sourire ce dessina et l'excitation la fit accélérer. Elle était habituer à courir et ce depuis longtemps.

Alors que les tours étaient finis, les recrues étaient toutes fatiguées à part pour Shizu qui essuyait juste la poussière sur son pantalon et reprenait son souffle tranquillement. Ils passèrent à des étirements où l'escouade pris par sauf pour le caporal qui scrutait chaque cadet. Shizu était placés face à Maëlys et elle s'étirait mutuellement. Leurs pieds se touchaient avec un léger écart des jambes. Cet étirement servait à étirer les muscles des cuisses.

« _Dit donc tu as de la respiration pour être peu fatiguer après les tours.

_Depuis le temps que tu me connais t'as pas remarqué que la course était un de mes points fort ?

_T'as tellement de point fort que je me souviens d'aucun.

_Ouais je sais merci !

_Pfff hey tu ne te vantes pas un peu là ? Dit-elle alors que Shizu tira sur les bras de Maëlys pour effectuer une douleur au niveau des cuisses de cette dernière. Aïeuh mais ça va pas la tête !

_Alors on fait moins la maline hein ? »

Petra n'étant pas loin d'elles ce raidit. Elle avait déjà entendu cette phrase quelque part.




A suivre...

When I say Eeeeeeh you say oooooohhh

Eeeeehhhhhh

....

....

oooooh....yes...je me sens seule...c'est pas grave. Sinon vous avez aimé le chapitre ? Merci au peu de personnes qui lisent cette histoires et j'espère qu'elle vous plaît. Je vous fait de gros zoubis et je vous dit à bientôt dans un prochain chapitre !

Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant