~ ° Chapitre 12 : Dispute and comforting little meet ° ~

124 10 5
                                    

Précédemment :

« Mes chers enfants,

J'espère que vous allez bien et que tout ce passe bien de votre côté. De mon côté, nous avançons petit à petit mais l'élément que je vous ai demandé de chercher est toujours un obstacle pour nous. Je vous demanderais donc de vous dépêcher. Sans cette information, nous ne pourrons rien faire. Alors capturez-le, faites-en ce que vous voulez mais rapportez le moi le plus rapidement possible, c'est la seule personne dont nous avons besoin avant de rentrer. J'espère avoir de vos nouvelles en retour. Shizu, j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi mais...tu sais se qui arrivera si tu ne fais pas se que je t'ordonne. Prend sur toi et surtout, joue ton rôle.

Instructeur »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« _Pourquoi on ce complique la tâche alors qu'il est juste sous notre nez. Grogna le blond en détournant le regard de la lettre.

_Reiner, ce n'est pas si simple que ça justement. Je dois te rappeler qu'il est sous la surveillance du caporal et qu'il peut ce transformer à tout moment. Puis il y a beaucoup de garde qui rode autour du QG. Il faut organiser un plan au lieu de sauter dans la gueule du loup. Fit Maëlys en levant les yeux au ciel. Ce Reiner pouvait être parfois si irréfléchi.

_Oui elle a raison. Reprit Bertolt.

_D'ailleurs Shizu, c'est toi qui doit l'amadouer je te signal alors bouge ton cul au lieu de rien foutre. Rajouta Reiner toujours en râlant. 

_Je vous rappel que c'est compliqué pour moi. Répondit sèchement Shizu en baissant la tête.

_On s'en fou Shizu ! Tu te démerdes, tu y es obligée si tu veux pas qu'il arrive quelque chose à tes potes.

_C'est bon j'ai compris pas besoin d'être aussi froid. Je me casse vous me faites chier. Dit-elle en commençant à partir mais elle se fit vite arrêter par Maëlys.

_Bah la revoilà notre Shizu rebelle ! Fit la brune en attrapant Shizu pour l'empêcher de partir. On te préfère comme ça que toute mignonne devant les autres ! Ça en donne presque la gerbe. Dit-elle en mimant de se faire vomir.

_J'ai toujours été comme ça Maëlys, j'ai toujours été une personne douce...vous m'énervez juste c'est tout, alors ne commencer pas à me créer un troisième personnage.

_Ahah alors dépêche toi si tu ne veux pas qu'on t'énerve. Ria sarcastiquement Reiner.

_Toi je retiens sale gorille.

_C'est bon rolalah, c'est juste que t'avais pas l'air de comprendre la gravité des choses si on arrive pas à faire notre mission à temps.

_Ouais si tu veux... Souffla-t-elle en sachant très bien qu'il mentait. Il était vraiment sur les nerds mais monsieur n'assume pas. 

_Bon aller on y retourne sinon ils vont les autres vont ce demander ce qu'on fou et on va ce faire prendre. Et Shizu, grouille ton cul. Fit son amie en faisant une tape amicale à son fessier, faisant avancer Shizu surprise.

_Ouais ouais c'est ça. Tout repose sur mes épaules. »

Ils repartirent dans le réfectoire et Shizu s'installa à côté d'Eren. Elle l'aimait beaucoup Eren, c'était son ami et elle ne voulait pas lui faire du mal. Mais elle était obligée, elle devait le faire...Pour son bien, pour leur bien..

Shizu a toujours était une personne qui laissée passer les autres avant elle. C'est une personne si calme, souffrant chaque jour que compte sa vie. Des fois elle ce demande si elle devait arrêter tout ça. Ce serait si simple mais elle ne veut rien perdre, étais-ce égoïste de faire ça ? Oui elle l'avoue, pour son simple égoïsme qui pourtant n'existait pas autrefois. Mais la société à bien changer, elle doit ce l'avouer.

Elle baissa la tête et finit rapidement son assiette avant de quitter la table, sous le regard de ses camarades. Elle ce dirigea vers l'extérieur du QG et fut vite rejoins par Bertolt qui l'avait suivie.

« _Je sais que ça va être compliquer pour toi Shizu mais on est obligé tu le sais bien.

_Oui...mais juste le fait de jouer de lui me fait mal...Dit-elle tristement avant de sentir des bras l'entourait et de venir s'y nicher, ne voulant pas vexer Bertolt en le rejetant.

_Aller...on va vite faire notre travaille et rentrer chez nous d'accord ?

_D'accord...t'as beau être plus petit que moi en âge, ta taille laisse à désirer. rigola Shizu pour changer de sujet et détendre l'atmosphère.

_Mes parents étaient grand c'est pas de ma faute.

_Cette taille ne te dérange pas ? Ca ne te complexe pas ? Demanda-t-elle en relevant la tête vers lui se séparant du corps de son camarade. 

_Non ça va. Souria-t-il. Aller on rentre.

_Oui. Merci Bertolt mais juste une chose...ce n'est pas parce que j'étais dans tes bras que quelque chose va changer.

_Je me doute bien. »



A suivre...

Petit chapitre pour m'excuser de mon précédent retard eheh ! J'espère que ce chapitre vous à plus même si il n'y avait pas beaucoup d'action. Mais nous en apprenons plus sur notre héroïne et c'est déjà bien.

A bientôt au prochain chapitre !


Une Âme Perdu [ Livaïxoc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant