Une nuit mouvementé

1K 56 10
                                    


PDV Satoru

Nous sommes entrés. Deux lits simples étaient cote à cote, avec quelques fins centimètres d'écart entre eux. Les lits arboraient une couleur venant de l'union d'une sorte d'orange clair et de marron clair.

Reo posa sont sac sur l'un des sièges mis à disposition.

- Tu veux aller en premier à la douche ? me demanda t'il

- Non, c'est bon, va y.

Il acquiesça et reprit donc son sac avant de s'enfoncer dans la salle d'eau. Il referma la porte sur lui.

De mon côté, je me suis allongé sur un lit le plus près qui venait en fait. J'essayais de regrouper toutes les informations sur Reo que j'avais eu aujourd'hui :

- Son nom de famille est Ryu.

- Il devient faible quand sa peau rentre en contact avec la mienne.

- Il vivait reclus et ses parents ne voulaient pas qu'il rencontre la civilisation.

- Il était assez important pour devoir être surveillé par 3 caméras de surveillance dans une pièce quasiment vide.

- Enfin, si il a un lien avec le talisman maudit, et qu'il l'a dit aux hommes que j'ai tué, sa présence est requise pour l'activer...

J'ai soupiré. J'aimerais simplement lui poser la question ! Mais si je suis trop brutal, il sera sur ses gardes, et je ne pourrais pas savoir si il me dit la vérité ou non. Nouveau soupir.

J'entendis tout à coup l'eau couler dans la salle d'a coter.

Comment lui demander au sujet du talisman maudit ?

Je me creusais les méninges, et, pendant ce temps, Reo sortit de la salle de bain. Il portait une chemise blanche, trop grande pour lui, et pour bas un simple short qui était quasiment recouvert par la chemise, ce qui laissait voir ses longues et fines jambes. Il était mignon. Ses cheveux étaient mouillés et il essayait tant bien que mal de les sécher, ce qui eu pour effet de les mettre en pétard.

Je ne pus retenir un petit sourire.

- Va à la douche au lieu de te moquer de moi ! Rouspétât t'il

- Ta chemise n'est pas un peut grande ?

- C'est pas la mienne, c'est celle que les types que t'as tuer m'ont donner quand je suis arrivé chez eux.

Reo s'assit sur le lit qui se trouvait près de la fenêtre, toujours en se débattant avec sa serviette pour essuyer ses cheveux.

Il me lança un regard interrogateur, ce qui me contraint à me lever et à me diriger à mon tour dans la salle de bain. Je lui ai donné un dernier sourire avant d'entrer dans la salle d'eau. Ça me faisait marrer de voir le bout de ses oreilles virer au rouge écarlate.

En me déchaussant, je pus sentir le carrelage froid sous la peau de mes pieds, ce qui eu pour effet de me faire frissonner. Je me suis rapidement dévêtu avant de me diriger vers la douche. En attrapant la petite poignée réglant arriver de l'eau, je la sentis elle aussi glaciale. J'ai par la suit innocemment tourner cette poignée. Un jet d'eau glacé me tomba directement dessus, Mouillant mes cheveux, dégoulinant sur mes épaules, rafraîchissant tout mon corps de manière brutale, pour, enfin, s'écraser sur le sol de la douche.

J'ai rapidement tourné la poignée du robinet dans le sens anti-horaire, pour faire venir l'eau chaude. Reo était-il fou de prendre une douche aussi froide alors que nous étions en hiver? En effet, d'ici une semaine, à peu près, Noël viendrait ! Il y avait quelques flocons de neige qui tombait dehors selon les jours, à prendre une douche aussi froide, il allait se tuer !

Peu à peu, la douche se remplie de buée due à la chaleur de l'eau. Je me décidai enfin à sortir. En quittant la douche, un brin de fraîcheur vint agresser mes sens. Le plus opposé à la chaleur de la douche, c'était vraiment ce carrelage glacial ! Ce sol était un crime ! Du bord de la douche, j'ai essayé de sauter directement sur le tapis de sol. J'y parvins avec succès !

J'ai attrapé une serviette dans le but de me sécher rapidement. J'ai enfilé mes habits, mais je me suis abstenu de porter le haut, je le remettrais demain. Je suis alors sortit de la salle d'eau, le froid agrippa ma peau bien plus que je ne le pensais. J'ai jeté mon haut sur une chaise.

En jetant un coup d'œil du coter de Reo je me rendis compte avec surprise qu'il dormait déjà. Il semblait vraiment serin, c'était mignon! Il dormait un peu en boule, ses cheveux s'étalent sur son oreiller, ses mains contrant sa poitrine, avec les manches qui les recouvraient de trois-quarts tellement le vêtement était grand pour lui.

Il ne faisait vraiment pas 21 ans.

Je me rendis soudain compte que, blotti dans la chemise blanche que Reo portait, un petit chat blanc d'origine inconnue semblait c'être fait sa place. Adorable !

J'ai soudain remarqué que le chat dégageais une légère énergie obscure. Ce n'était pas normal. J'ai essayé de m'approcher doucement du chat pour l'attraper et l'éloigné de Reo, mais ce dernier se leva et se plaça à l'opposé de moi, en mettant Reo entre nous deux. Il s'assit et se lécha la patte tranquillement. Je me suis rapidement jeté sur lui, tout en prenant garde à ne pas réveiller Reo, mais le chat évita facilement. J'ai donc opté pour faire le tour du lit et rejoindre le chat de l'autre coté, mais ce dernier pris alors la place que j'avais tout à l'heure.

Alors que j'allais utiliser les pouvoirs qui m'étaient conféré par l'énergie obscure, le petit chat se rapprocha de Reo et miaula en lui poussant la tête. Merde ! Il comptait réveiller Reo ! Ce chat #*!

J'ai fit mine de reculer et il arrêta. Ce chat était intelligent ?

C'est ainsi que je passai la nuit à essayer de lui courir après. Je me suis retrouvé plusieurs fois la tête en bas, cogner contre un mur, à cause d'un saut que j'avais fait pour attraper ce maudit chat. Finalement, vers 7 h 00 du matin, quand, épuisé de lui avoir couru après toute la nuit, je me suis assis sur mon lit, le petit chat revins se blottir dans les bras de Reo.

Résigner, j'ai juste décidé d'attendre que Reo se réveille, peut être que lui, parviendrais à attraper ce chat de malheur.

Une fois 8 h 00 passé, je décidais de réveiller Reo pour que l'on puisse partir, car, mine de rien, nous avions un petit bout de chemin, surtout si il fallait le faire à pied. J'ai donc gentiment poussé l'épaule de Reo. Aucune réaction. Alors qu'un léger rayon de soleil qui filtrait à travers les rideaux, éclairait ses lèvres, et que ses cheveux en bataille étaient kidnapper par le petit chat blanc, il sembla émerger.

PDV Reo

Alors que j'essayais d'ouvrir les yeux, je vis la silhouette flou de Satoru. J'ai cligné plusieurs fois les yeux dans le but de réduire le flou et ce fus concluant. Je pus donc voir clairement Satoru, penché au-dessus de moi. Il portait son bandeau, me cachant encore ses yeux, mais aussi les mêmes habits que la veille. Je me souvint donc qu'il n'avait sans doute pas prévus de rester dormir quand il était allé dans le quartier où nous nous sommes rencontrés.

Je sentis soudain une masse douce à coter de ma tête. En me tournant vers l'origine de ce poids je vis un petit chat blanc recroqueviller. Je sentis également la main de Satoru se poser sur mon épaule, elle-même protéger par la chemise trop grande que je portais. Il me chuchota à l'oreille :

- Tu veux bien m'attraper ce chat.

Je fus assez étonné de sa demande mais j'acquiesça tout de même. Je tendais la main vers la petite boule de poil. Quand ma main rencontra son poil doux, j'eu comme un déclique, un souvenir dans ma tête. Je pouvais voir la légère aura de l'énergie obscure que portait ce chat.

Je la voyais, et je la reconnaissais.

C'était l'énergie obscure singulière, celle qui appartenait au talisman maudit que Satoru recherchais : le Kyanseru Shimasu.

Satoru Gojo X Oc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant