Sukuna & Kureiji

456 26 72
                                    


On se rapproche doucement de la fin 🥺
Enfin peut être 😏

PDV Reo

Sukuna m'avait traîné jusqu'au toit. La haut, il prit la place d'Itadori et me dit :

- On a cinq minutes, après ton plan cul viendras.

- Laissez mon cul tranquille ! marmonnais-je

Sukuna me regardait un peu trop.

- Fait venir Kureiji.

Ne voulant pas prolonger cette discussion, je décidais d'obtempérer.

Je sentis mon corps chauffé, un mal de tête m'envahit quand je vis défiler des milliers d'images de mort en moins d'une seconde. Mes yeux prirent une teinture sombre, des mèches plus noir que le noir apparurent devant moi, des marques commencèrent à glisser le long de mon corps. Ma bouche s'ouvrit, et avec une voix qui n'était pas la mienne, je m'entendis dire :

- Salut Sukuna ! Comment va ?

Sukuna sembla grogner, mais il vint directement au but.

- J'ai les deux derniers morceaux dont tu as besoin. Dans mon territoire.

- Donne-les-moi ! M'entendais-je grogner

- Y'a pas de problème, mais je veux que tu fasses un truc pour moi en échange. C'est donnant-donnant.

Je sentis une colère soudaine m'envahir.

- Occupe-toi de ton plan cul.

PDV Sukuna

- C'est pas le mien. MOI j'ai des bons goûts... répondit Kureiji en me regardant avec insistance.

Heurk.

Je lui tendis les deux morceaux de chair dont il avait besoin.

- Alors ?

- Je m'en occupe, mais ne t'attends pas à ce que je te sois redevable après.

- Ça me va.

PDV Kureiji

Je me vis attraper les deux bouts de chaire peut ragoûtant. Je n'empêchai pas le moins du monde Kureiji de les manger.

Alors que j'allais les mangés, la porte du toit s'ouvris subitement, un rideau se baissa sur l'hôpital, les vieux de la dernière fois, sans doute des descendants de ceux qui m'avaient tués, sont arrivés.

Je vis aussi ma cible.

J'avalai les morceaux de chaire et tandis que je sentais une puissance monté en moi, j'annulai tous les sorts autour de moi. Je sentis mais poil se hérissait, comme piquer par quelques petites aiguilles.

J'avançai tranquillement vers Satoru. Certains suicidaires se jetaient sur moi, je les envoyai balader d'un coup de poignet.

- Tss...que des insectes.

Satoru c'était mis devant ses élèves tandis que Sukuna avait été effacer par mon pouvoir, rendant à Yuiji son corps.

- Reo. Reprends-toi...commença le hérisson blanc

Je sentis qu'il rassemblait de l'énergie occulte, mais je l'effaçais à chaque fois. Il fallait tout de même que je fasse attention, cet hérisson avait de l'énergie occulte illimité. Avant qu'il ne devienne dangereux ou que j'arrive à bout, je l'envoyai balader d'une claque. Il alla s'encastrer dans un mur. Mon cœur se serra.

Ne le voyant pas se relever, je fis le ménage parmi les petits exorcistes présents ici. Je cherchais le poseur du rideau, mais il ne semblait pas vouloir se montrer. Je vis tout à coup une jeune fille avec de longs cheveux noirs et des yeux de la même couleur passer la porte du toit. Je fonçai vers elle, espérant avoir trouvé ma cible, mais j'entendis Satoru crié quelque chose à la jeune fille. Alors qu'elle me regardait avec effrois tandis que ma main allait la balayer, mon corps refusa subitement de bouger.

Je me sentis haleté, essayant de reprendre le contrôle sur les muscles de mes bras, mais cet enfoiré de gosse n'avait pas l'air du même avis. Du coin de l'œil, je vis que l'hérisson c'était relevé et avançait rapidement vers moi.

Puis alors que je voulais toujours envoyé cette gosse en enfer, et que Satoru lui criait toujours de s'en aller, elle me regarda tristement. Avec pitié. Ce regard me dégoûta. Elle s'avança vers moi pendant que je ne pouvais toujours pas bouger. Je voyais mon bras trembler son la pression des deux ordres qu'on lui donnait. Le mien, et celui du gosse.

La jeune fille me prit dans ses bras. Elle enfouit sa tête contre mon torse et avec une rivière de larme elle me dit :

- Merci Reo.

Satoru Gojo X Oc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant