PDV SatoruLa nuit allait bientôt tomber et je vis avec une certaine tristesse les onigiris se tordre de douleur face à la chaleur et au temps qui étaient passé. Reo ne s'étant pas réveillé, les pauvres petites boulettes de riz me paraissaient bien fragiles.
Toujours assis dans le canapé, je sentis la faim que commençait à ressentir mon corps. Sans plus de résolution, je quittai le canapé pour m'approcher du lit de Reo. Enfin le mien qu'il squatte.
- Bon, tu m'excuseras, mais j'ai la dalle.
J'ai attrapé l'un des petits onigiris avant de l'enfourner dans ma bouche. La jeune fille du super marché ne n'étais pas trompé, cette boulette de riz étais vraiment super bonne.
De fil en aiguille, j'eus rapidement mangé le plat que j'avais amené pour Reo. En même temps, il avait qu'à se réveiller ! J'ai doucement soupiré. Finalement, pour acquis de conscience, je me suis dit que j'irais lui chercher un truc dans la cuisine quand il se réveillerait. Ainsi, l'attente continua.
Il fut bientôt 23 h 00 quand j'entendis les draps du lit remués. Un grognement endormi me parvint.
- Bien dormis ?
PDV Reo
J'ouvris doucement les yeux. Mes paupières étaient lourdes et mon corps fatigué, mais il me faisait moins mal que tout à l'heure. J'essayai de me relever, mais je ne fis que m'empêtrer dans les draps et j'abandonnai facilement, restant dans la position dans laquelle j'étais. Au bout d'un court moment, je repris courage et parvins légèrement à me relever sur mes coudes, laissant échapper un grognement endormis.
Une voix me parvint alors :
- Bien dormis ?
Je me redressai encore un peu plus avant de planter mes yeux vers le canapé sur lequel étais avachis Satoru. Je posai doucement ma tête encore lourde contre les bords du lit, contre le mur. Je clignai plusieurs fois des yeux avant de passer une main ensommeillée dessus.
- Ça va. Dis-je d'une voix pâteuse.
Je le vis se lever pour s'approcher de moi, à présent relever et mes pieds touchant faiblement le sol froid. Il s'approcha encore tout en prenant une chaise avec lui qu'il vint placer en face de moi, s'asseillant à califourchon dessus de sorte à avoir le dos de la chaise comme repose-tête. Il attrapa une bouteille d'eau qui se trouvait sur la petite table à côté du lit et me la tendit.
- Tu dois avoir soif non ?
J'attrapai la bouteille.
- Un peu, oui.
Je bus à grande gorgée, j'avais l'impression de n'avoir pas bu depuis des jours. Je dû malheureusement m'arrêter, à bout de souffle. Un peu haletant, j'essuyai précipitamment l'eau qui avait coulé du creux de ma bouche.
J'entendis alors le rire de Satoru, brisant le silence de la nuit.
- Haha ! La bouteille ne va aller nulle part et tu peux tout boire ! Alors prends ton temps !
Je rougis légèrement et détournai le regard. Pour changer de sujet, je lui demandai :
- J'ai dormi longtemps ?
- Il est 23 h 00.
- Ah.
Devant mon air déconcerté, il sourit. Soudain, un grondement retentit, s'échappant de mon ventre. Satoru se leva, toujours en rigolant.
- Je vais voir s'il y a des trucs dans la cuisine ! Je reviens, ne bouge pas !
Il est marrant lui, ou est-ce qu'il voulait que j'aille ? Malgré ma pensée, je ne pus m'empêcher de me lever et de sortir du lit. Une perfusion voulue m'arrêter, mais je l'arrachai. Mes pieds nus parcoururent le sol de la chambre de même que mes yeux en fouillaient les moindres recoins. Mon regard s'attarda sur une fenêtre qui était fermée, mais qui laissait passer les doux rayons de la lune. Je m'en approchai, posai les doigts sur la poignée en argent glacée, qui m'arracha un frisson.
J'ouvris alors la fenêtre en grand, un violent vents frais vint décoiffer plus que le lit mes cheveux et agresser ma peau. En y faisant face, je me penchai à la fenêtre. La vue était agréable, tout semblait paisible, endormie, calme. Au loin, on voyait un néon de couleur, sans doute créer par la ville. En levant un peu la tête, je vis les étoiles qui jonchaient le ciel. Certaines étaient plus petites que d'autres, mais, elles me paraissaient incroyablement plus lumineuses. C'était un spectacle magnifique.
Je sentis soudainement quelque chose de très froid contre mon cou.
- Kyaa !
Je sursautai en me retournant précipitamment.
Satoru se trouvait derrière moi et me tendit l'objet froid à l'origine de ma frayeur. C'était...un...avocat ? Avant que je ne puisse lui poser de quelque ont que question sur cet avocat, il prit la parole.
- Je t'avais dit de ne pas bouger !
Je le regardai droit dans les yeux en souriant.
- Je ne pense pas t'avoir dit que je t'écouterais ~
Il soupira en rigolant doucement.
- Bon, tu m'excuseras, mais c'est un peu...réduit dans les frigos de l'école donc je n'ai que de l'avocat, des tomates ou des cerises...
- Okay...
Il finit par me dire gaiement :
- T'as qu'à faire une salade !
Le jugement que je lui portai dans mon regard le fit immédiatement taire.
Sérieux, une salade avec un avocat, une tomate et des cerises ?!
J'ai soupiré.------------------------------------
Salut ! Alors c'était juste pour dire que ce chapitre était plus un défis entre moi et une amie et que du coup, j'en sortirais un autre sans doute mercredi ou jeudi.😁😁
VOUS LISEZ
Satoru Gojo X Oc.
FanficRyu Reo, un jeune garçon de 17 ans se retrouve brutalement projeter dans la vie farfelue de Gojo Satoru. #2 Satoruxoc 02/08/21 #1 Satoruxoc 13/08/21 Si jamais ça intéresse, j'ai écris une seconde histoire avec Satoru X Moc qui s'appelle "My blonde" ...