Kuro 2

369 26 9
                                    


Holà 👋
Alors d abord cimer pour toutes les vues, les commentaires et autres sa fait plaisir 😊

Et ensuite je poste un chapitre maintenant parce que je m en vais ! En vacances. Et que, du coup ben g pas internet tout de suite tout de suite.
Alors voilà ! Srx d avance 😘

PDV Reo

- Donne-moi l'adresse de l'hôpital dans lequel est Kuro. J'irais la voir, et je ne compte pas revenir ici. Va t'en, éloigne toi le plus possible, arrête de chercher une solution qui n'existe pas. Je mourrais dans tous les cas, et tu sauras quand ça arrivera.

Ma mère sans voix, écrivit une adresse sur un petit bout de papier et me le donna. Je m'en saisis sans ménage et rentrai à l'intérieur de la maison. Avant de disparaître, je lui dis.

- J'ai déjà cinq parties du Kyanseru shimasu en moi. Où est celle que tu gardais.

- Je ne l'ai plus. Pendant que tu étais inconscient, des exorcistes ont attaqué l'une de nos autres maisons et s'en sont emparé.

- Y avait un gars aux cheveux blancs avec un bandeau sur les yeux ?

- Je ne sais pas, je n'y étais pas. Pourquoi ?

-C'est l'ami dont je t'ai parlé.

Silence

- Ok. Adieu. Vie la vie que tu voulais vivre.

- Reo !

- Je ferais ce qui sera nécessaire. En échange, jure sur ta vie que tu iras chercher Kuro, et que tu la sortiras de là ou elle est quand tout sera fini.

Ma mère sanglotait.

- Jure-le !

- Oui...snif...je te jure que je prendrais soin d'elle.

J'ai quitté la maison suite à ses mots. Ma prochaine direction était l'hôpital psychiatrique de Matsuzawa, à Tokyo.

PDV Satoru

Menez par Sukuna, ou plutôt sa bouche situer sur la main de Yuiji, nous sommes arrivés à une petite maison reculé de la ville. Nous l'avions fouillée de fond en comble, mais aucune trace de Reo, ni de trace d'habitation. En revanche, nous avons trouvé, cachés derrière différents meubles, l'un des morceaux de la relique du Kyanseru shimasu.

Avec cela, Reo serait obligé de venir nous trouver s'il souhaitait réunir tous les morceaux du talisman maudit. Malgré cela, nous avons tout de même continué d'essayer de le pister. Tout cela sans en informer les hauts placés, sans quoi nous aurons étés obliger de leur remettre le bout de talisman que nous avions trouvés.

- Sukuna, tu arrives à trouver quelque chose ? demanda Yuiji à sa main

- Je suis pas un toutou.

- T'as quelque chose ou pas ? Demandais-je à mon tour

La main lâcha un profond soupir.

- Vers le nord.

- C'est loin ? Demanda Nobara

- Plutôt, c'est assez flou, il faudrait que l'on se rapproche.

Nous sommes donc remontés en voiture.

Après plusieurs heures de route et un arrêt dans une auberge pour dormir, nous sommes arrivés le lendemain à l'orée d'une forêt.

- Faut croire que le clan Ryu kiffe les forêts. Lâcha Fushiguro

Nous nous sommes donc tout quatre enfoncés dans la forêt, à la recherche de Reo.

Après plus d'une dizaine de minutes, Sukuna nous dit

- C'est plus fort, mais aussi assez éparpiller, je ne sais pas trop vers ou il est mais on va suivre le point culminant d'énergie obscure.

Nous avons tous acquiescer, et nous avions bien fait, car pas plus de cinq minutes plus tard, nous avions vue sur un petit chalet en bois, très mignon.

Je fis signe à mes élèves de s'éparpiller et nous avons entouré le chalet. Soudain, alors que j'escaladais la rambarde d'une terrasse, je tombai nez à nez avec une femme donc la couleur des cheveux était ceux des charbons.

Elle lâcha la tasse qu'elle tenait dans ses mains et tourna rapidement les talons.

Satoru Gojo X Oc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant