NDA = Note De l'Auteur
PDV Reo
Il prit mon menton dans ses mains et le releva vers lui, comme pour m'empêcher de fuir. Il se rapprocha encore, le bâtonnet de sa sucette pouvait presque toucher ma joue. Son souffle chaud venait me chatouiller. Il lança alors :
- Suis-je assez exceptionnel pour t'être unique ?
Je rougis immédiatement et tentai de le faire lâcher prise. Ayant oublié la faiblesse de mon corps, ce dernier me lâcha et je suis retombé allonger. Cela força Satoru à me lâcher, sans quoi il me serait tombé dessus. Pour éviter de nouvelles moqueries de sa part, je me suis tourné dans le sens opposé à lui et j'ai remonté mes mains devant mon visage. Je fus alors complètement envahis par l'odeur de Satoru, j'avais oublié que je portais ses vêtements. Cette pensée me fit rougir de plus belle. J'ai juste fermé les yeux.
- Laisse-moi dormir. Lâchais-je finalement
Je l'entendis rire doucement avant qu'il ne s'assoie sur sa chaise.
PDV Satoru
C'était amusant de taquiner Reo, il démarrait au quart de tour. Alors que je m'étais emparé de son visage, je me perdis dans ses yeux rouges. Lui, ne le remarqua pas tellement il était gêné (et aussi parce que je portais un bandeau °_°). C'était vraiment amusant !
Cependant, je n'avais pas remarqué à quel point son corps avait été affaiblis, déjà parce qu'il ne parvint pas à rester assis, et ensuite parce que son teint était d'une pâleur effrayante. Étais-ce parce qu'il n'avait pas encore mangé ?
Dans tous les cas une fois allonger, il me donna le dos pour finalement ce cacher le visage dans les manches beaucoup trop grande de mon pull.
- Laisse-moi dormir.
Lança t'il finalement. Adorable ! Étais-je aller trop loin ? Bah, ça devrait aller !
Je me suis finalement assis sur la chaise que j'avais apporter, affichant un petit sourire sardonique (moqueur).- Au fait Reo, tu aimes manger quoi ? Tu es pâle, tu ne reprendras pas des forces si tu ne manges pas.
Il ne me répondit pas. J'affichai un grand sourire satisfait.
- À moins que ce soit, parce que tu ne veux pas quitter ma chambre ~
- N'importe quoi fera l'affaire ! Mais par pitié prend ton temps !
- T'es sûr ? J'ai pas tant envie que ça de faire quatre aller-retour parce que je t'es pris un truc que tu n'aimes pas...
Il soupira.
- ... Si jamais il y a des onigiris...je veux bien. (Onigiri =🍙 )
Je lui lança gaiement.
- Pas de problème, je reviens vite ! Et puis t'inquiète pas, tu pourras quand même venir dormir dans ma chambre quand tu seras rétabli...
Je resus un coussin dans la tête.
- C'est pas possible barre toi!
J'ai éclaté de rire et je suis parti en refermant doucement la porte derrière moi.
J'ai dévalé les marches en bois du dortoir pour rejoindre la cour. Lança Connie Je leur fis un petit signe de main. Ils vinrent me rejoindre.
- Bonjour Mr Gojo! Lança Connie
- Dites Mr, il va bien le garçon que vous avez amené la dernière fois?
- Oui pourquoi ?
- He bien, vue que c'est la première fois que vous venez dans la cour depuis qu'il est alité...
VOUS LISEZ
Satoru Gojo X Oc.
FanficRyu Reo, un jeune garçon de 17 ans se retrouve brutalement projeter dans la vie farfelue de Gojo Satoru. #2 Satoruxoc 02/08/21 #1 Satoruxoc 13/08/21 Si jamais ça intéresse, j'ai écris une seconde histoire avec Satoru X Moc qui s'appelle "My blonde" ...