Chapitre 15

1.9K 67 5
                                    

PDV Externe

- Mais bordel ! C'est pas possible !

Un cri de désespoir sortait des cordes vocales de Lexa, il venait du cœur. Clarke, elle, ricanait déjè bien emmitouflée au chaud dans leur lit. Jetant comme une hystérique ses vêtements de l'armoire, la brune crut devenir folle. Pantalon, chaussettes, sous-vêtements et encore, volaient dans la pièce.

- Bon sang, que m'arrive-t-il ?

Lexa s'arracha les cheveux, elle pensait atteindre le summum du crétinisme. La blonde explosa de rire, et ce fut loin d'être innocent. Heda marcha à grandes enjambées vers sa copine, tentant de ne pas trébucher dans les hautes piles de vêtements. Arrivée à sa hauteur, Lexa était droite comme un piquet.

- Clarke.

Cela sonnait comme une menace.

- Oui ?

Cela sonnait faussement innocemment.

- Où est mon haut de pyjama ?

Toute fière, Griffin leva la couette. Lexa crut halluciner voyant son t-shirt porté par Clarke. Cela faisait maintenant 3 mois que la blonde rendait folle sa copine, mais qu'est ce qu'elle l'aimait... Complètement exaspérée, Lexa ferma les yeux et se massa l'arrête du nez à l'aide de son index et majeur respectifs.

- Bah quoi, le raton laveur ?, souriait-elle malicieusement.

Réclamant sa vengeance, Lexa grimpa à califourchon sur Clarke et l'attaqua de chatouilles. Cette dernière cria de rire en se tortillant comme un ver. Dommage pour elle, la brune était bien plus forte physiquement. Heda avait découvert, il y a de cela peu, que Griffin était extrêmement chatouilleuse contrairement à elle qui ne ressentait rien.

- Promets-moi que tu ne m'appelleras plus comme cela, riait la brune.

- Ja-a-amais !, refusait la blonde, tentant un semblant d'articuler sous la torture de sa copine.

Lexa doubla ses chatouilles en rajoutant une main au niveau des ses côtes entièrement guéries.

- Ai-d-aidez moi ! Au sec-ou-ours !, hurla la blonde en riant à gorge déployée.

Ayant probablement réveillé les esprits de la forêt, Heda plaqua une main contre la bouche de Griffin qui se tortillait de fausse douleur. Elle tentait de s'exprimer, en vain. Tentant le tout pour le tout, Clarke lécha la paume de la main de la brune. Cette dernière dégoutée, leva son bras, grimace au visage.

- C'est dégoutant, Clarke !

Lexa ne reçu qu'en unique réponse, un énorme sourire provocateur. Elle reprit donc ses chatouilles tandis que la blonde explosa de rire.

- Ok, ok ! J'arr-ê-êtrai, c'est pro-omis !

Lexa cessa donc sa torture et vint bloquer les poignets de Clarke de part et d'autre de sa tête, les plaquant contre le matelas tout en se rapprochant dangereusement des lèvres tentatrices de la blonde.

- Pourquoi me piques-tu tout le temps mes affaires ?, questionna la brune en chuchotant.

- Parce qu'ils ont ton odeur et...et j'ai l'impression que tu me protèges en les portant, avoua-t-elle en usant de son charme et de sa timidité.

En effet, Lexa fondit complètement devant l'aveux de sa copine. Elle se pencha, libérant les poignets de Clarke et vint délicatement l'embrasser. La blonde répondit avidement au doux baiser tout en venant entremêler ses doigts aux cheveux bruns de Lexa en les tirant doucement. L'échange s'approfondissant, Heda releva l'ourlet du haut de Griffin et caressa sensuellement sa douce peau. Sentant que cela partait trop loin, Clarke bloqua la main baladeuse de Lexa.

Breathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant