Chapitre 21

1.2K 53 18
                                    

PDV Externe

Lexa claqua la porte d'entrée et la verrouilla à clefs. Le nez rougi par le rude froid, elle se débarrassa de son manteau de fourrures et l'accrocha soigneusement. Pour rien au monde la brune ne voulait être victime de la colère de sa petite-amie sur le fait de laisser trainer des affaires dans la maison. Elle frotta énergétiquement ses mains l'une contre l'autre, à la rechercher d'une quelconque chaleur humaine. La tempête avait fait apparition, il neigeait terriblement. Heda ne sentait plus le bout de ses doigts et orteils. Elle avait tout de même bien passé trente minutes à cheval dans un extrême froid.

Le seule et unique chose qui lui donnait le sourire était la belle blonde, resplendissant sourire et les étoiles dans ses yeux. Cette dernière n'avait jamais vu de neige. Elle en avait donc profité au maximum, passant même par l'étape ''manger de la neige''. Clarke avait affirmé haut et fort ''c'est trop bon !'' juste avant de tomber malade durant une petite semaine. Lexa avait du être au petits soins.

Heda rentrait chaque jours à leur domicile aux alentours de 19 heures. Clarke, elle, terminait vers les 17 heures. Elle s'occupait de préparer un bon souper pour elles deux. Griffin cuisinait divinement bien pour le plus grand bonheur de sa petite-amie. Les deux jeunes femmes vivaient parfaitement bien ensemble. Après un long mois, elles y étaient déjà habituées et avaient leur petite routine.

D'une bonne intention, Clarke avait rédigé de petites fiches contenant le mode d'emploi des appareils électro-ménagers pour Lexa. Celle-ci en était bien heureuse. Seulement, Griffin n'avait pas encore totalement confiance de laisser la brune seule en cuisine. Clarke avait bien raison, Lexa avait failli brûler la maison il y a de cela trois jours. La médecin avait eut une belle frayeur voyant Heda mettre de l'aluminium dans le micro-ondes. Lexa s'était révoltée car personne ne lui avait jamais dit que on le pouvait pas le faire. Elles s'étaient hurlées dessus avant de se reconcilier sur l'oreiller.

Lexa avait aménagé un bureau dans une des pièces vides tandis que Clarke avait sa salle d'art. Il ne restait plus que donc deux pièces entièrement vides.

Du côté de la clinique, Heda était de plus en plus satisfaite. Les travaux avançaient efficacement. Concernant les formations, une bonne poignée d'apprentis étaient motivés à apprendre. Clarke avait tout naturellement été nommée ''chef de section''. Lexa en était très fière. Griffin menait donc tout la WMC à la baguette.

Un sourire apparut sur le beau visage de la brune, sentant une divine odeur de nourriture. Ne perdant plus de temps, elle s'avança vers la cuisine. Griffin soufflait les paroles d'une chanson en remuant dans une casserole. Elle en avait du charme avec son chignon lâchement attaché, un torchon sur l'épaule et ses pommettes rougies. Admirant l'amour de sa vie, Lexa se répéta à quel point elle était chanceuse. La belle blonde aperçut Lexa et lui envoya donc un resplendissant sourire rempli d'amour. Son petit cœur se réchauffa tandis qu'elle s'approchait d'elle. Clarke retira l'essuie de son épaule et le déposa sur le plan de travail avant de déposer un couvercle sur la casserole de fonte en baissant le feu. Elle se retourna et passa ses bras derrière le cou de la jeune femme aux yeux verts et vint poser un doux baiser contre ses lèvres.

- As-tu passé une bonne journée ?, chuchota-t-elle en venant caresser amoureusement ses cheveux bruns ébouriffés.

- Moui, confirma Lexa avant d'enfouir son nez dans le cou de la blonde et d'en inspirer l'odeur. Et toi ?

- Ça va...nous avons du amputer le petit orteil d'un enfant...

- Ouch...que lui est-il arrivé ?, questionna-t-elle en jouant avec le pull en coton de la blonde.

- Le froid...on a réussi à sauver les deux pieds sauf un de ses orteils, les nerfs étaient déjà morts.

- Sympathique comme job, souriait-elle contre sa peau laiteuse.

Breathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant