PDV Externe
Heda parqua Etna aux écuries et alla aider la belle blonde à descendre du sien. Ses mains se posèrent sur ses hanches avant de la soulever et de la déposer doucement à terre. Elle reçu un tendre baiser en guise de remerciement. Lexa prit soin à fermer l'enclos des deux chevaux avant d'attraper la main de la blonde et de la tirer vers l'entrée des thermes. Chaque passants se prosterna à la vue de leur Heda. Le jeune couple amoureux arriva à la réception. Elles se changèrent et enfilèrent deux peignoirs en satin. Plus qu'impatiente, Lexa pressa Clarke et se plaignait que la blonde soit trop lente pour s'attacher les cheveux.
- Claaaarke...
- Une minute.
- D'accord. Je compte.
Griffin leva les yeux au ciel devant le miroir.
- Un, deux, trois, quatre, cinq, six ,sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize,...
Agacée, Clarke se retourna et plaqua sa main contre les lèvres de Lexa.
- Tais-toi sinon la minute passe a deux minutes.
Lexa abdiqua en râlant tandis que Clarke revint à son chignon. Cette dernière finit tout de même par attacher ses cheveux rapidement pour le plus grand bonheur de Lexa. La brune guida la médecin à travers les couloirs, connaissant parfaitement les chemins. Elles croisèrent une servante des lieux, Lexa la salua alors que la femme se prosterna poliment. Toute sourire, la brune entremêla ses doigts à ceux de la blonde et la tira en courant. Leurs rirent résonnèrent dans les couloirs.
- Lexa ! Doucement !
Tournant à gauche, Heda tira Griffin encore plus, riant à gorge déployée. Elles étaient la pour se détendre et profiter à deux tout de même comme deux jeunes femmes qui profitaient de la vie. Lexa s'arrêta brusquement devant une énorme porte, Clarke lui rentra dans le dos.
- Ouch, se frotta-t-elle ne nez. Lexa, qu'est ce qu-
L'appelée frappa trois coups à la porte de son poing. L'entrée s'ouvra et dévoila deux hommes habillés légèrement.
- Heya, Heda, saluèrent-ils ensemble en s'agenouillant avant de s'en aller et les laisser dans l'intimité.
Les portes se refermèrent lentement. Le regard émeraude trouva la belle blonde. Lexa souriait en la voyant tourner sur elle même, étoiles dans les yeux.
- Wow, souffla-t-elle d'émerveillement.
Aussi, comment ne pas être fasciné par un tel lieu ? Une gigantesque salle, d'une hauteur infinie, une bonne vingtaines de colonnes en marbre, des fresques au murs, un sol en mosaïque, des fenêtres en vitraux laissant filtrer de la lumière de couleur. Mais le plus impressionnant était sans hésiter le sol qui était à plus grande surface une piscine chauffée. Voici une infime partie des thermes de Crisenaria.
- N'y a-t-il personne ?
- Mmh non, quand Heda vient, les lieux se font privatiser.
Sourcil haussé accompagné d'un sourire en coin, Clarke s'approcha de Lexa et passa ses bras derrière sa nuque en caressant la naissance de ses cheveux du bout des ongles.
- Heda parle maintenant d'elle à la troisième personne ?
Rentrant dans son jeu, Lexa souriait malicieusement en posant ses mains contre les crêtes iliaques de la blonde et colla son corps contre le sien.
- Bien évidemment. Heda est une personne formidable.
Griffin pouffa et se mordait la lèvres inférieure en la regardant amoureusement dans les yeux.
VOUS LISEZ
Breathe
FanfictionClarke Griffin à détruit la montagne. Lexa Kom Trikru est à Polis. Clarke est à Arkadia. Lexa a repris normalement ses fonctions. Clarke a continué sa vie accompagnée de ses amis. Lexa est rongée de culpabilité. Clarke est amoureuse de Lexa. Lexa es...