Lexa PDV
Sur la photographie suivante, Raven et Clarke toutes sourires y apparaissaient. La joie put se lire sur leurs expressions faciales.
- Celle là, expliqua Clarke, c'était juste à la fin de la construction de la maison. Raven était probablement la plus heureuse car elle savait qu'elle pourrait en profiter.
- Elle en rate pas une, plaisanta la brune.
- C'est clair !, ria Griffin.
Le prochain cadre montrait Bellamy Blake et ma blonde. Je n'aimait pas spécialement ce jeune homme, vraiment pas. Malgré sa loyauté envers nos peuples respectifs, il avait un regard étrange envers Clarke. Je me moquai de lui intérieurement, connaissant les sentiments qu'elle avait envers moi.
Le cadre d'à côté illustrait Octavia en compagnie de ma blonde. Je connaissait très peu la jeune Blake. Étant au courant de sa sérieuse relation avec Lincoln et que ce dernier était heureux, je la respectai. De plus, elle avait été le second d'Indra, Octavia Blake devait surement être une grande et prometteuse guerrière.
Je ne connaissais pas les deux jeunes hommes sur la photographie d'àpres. Un maigrichon aux yeux bridés et le second avec la peau sur les os.
- Qui sont-ils ?
- Lui, pointa-t-elle du doigt le maigrichon, c'est Jasper. L'autre c'est Monty. Tu les verra ce soir.
Un jeune garçon noir de peau serrait Clarke dans ses bras sur l'image suivante. Je fronçai des sourcils, tentant de me mémoriser qui est donc ce curieux jeune homme.
- Non, tu ne l'as jamais vu, confirma-t-elle mes dires, C'est Wells, le fils de Jaha mais pas aussi con que son père, heureusement, plaisanta Clarke à moitié. Il est mort quelques jours après notre arrivée sur Terre.
Je grimaçai, désolée.
En apercevant les deux individus du dernier cadre, un large sourire se lorgna sur mon visage. Je m'approchai et observa de plus près. C'était nous deux.
- Comment l'as-tu eut ?, souriais-je.
- C'était quelques semaines avant notre attaque au Mont-Weather, commença-t-elle, j'étais en route vers Ton D-C et on avait fauché deux patrouilleurs montagnards. Nous étions les cibles, ils avaient donc une photo de nous. Je l'ai gardée...elle n'est pas très belle mais c'est mieux que rien.
- On aura l'occasion d'en refaire, Clarke, souris-je.
- J'espère.
- Aurais-tu un exemplaire pour moi ?
- Ici comme ça, non. Mais je peux t'en faire un.
- Merci, Clarke, la remerciai-je sincèrement.
Étant arrivées au bout du couloir, Clarke me présenta les pièces dans le sens inverse afin de redescendre ensuite. Elle me montra rapidement les deux chambres, l'une à Octavia et l'autre à Raven.
Timidement, la jeune femme qui occupait toutes mes pensées m'invita dans sa chambre. Je pus y découvrir une grande pièce accompagnée d'une large salle de bain et d'une pièces à habits qu'elle appelait « dressing ». La pièce d'à côté était une salle d'art complètement en désordre.
- Tu es artiste ?, m'intéressai-je.
- Mmh mmh, acqiesca-t-elle, ce n'est pas mon métier mais je dessine et peints durant mes heures perdues.
VOUS LISEZ
Breathe
FanfictionClarke Griffin à détruit la montagne. Lexa Kom Trikru est à Polis. Clarke est à Arkadia. Lexa a repris normalement ses fonctions. Clarke a continué sa vie accompagnée de ses amis. Lexa est rongée de culpabilité. Clarke est amoureuse de Lexa. Lexa es...